🎼 Salon des gamers

Quelqu’un a eu acces a la beta de Fall Guys ? Dispo pour faire des games !

1 « J'aime »

J’ai vu des streams dessus ça a juste l’air excellent !

1 « J'aime »

Pour avoir un accĂšs assez facilement a la bĂȘta : https://www.twitch.tv/mediatonic
Pour l’instant ca a Freeze, mais sinon c’est au plus rapide qui rentre la clĂ©.

J’ai choppĂ© une clĂ©, c’est n’importe quoi ce jeu, trĂšs trĂšs marrant, mais surtout Ă  plusieurs en vocal.

1 « J'aime »

Je suis trop lent pour avoir une clé ><
Je verrai Ă  une heure plus tardive peut ĂȘtre

Il me semble avoir vu passer un message parlant de l’Unreal Engine 5 mais j’ai pas retrouvĂ© (en dehors d’un teaser PES). Je post la dĂ©mo technique au cas oĂč

Vu que c’est le moteur le plus courant, ça peut donner une idĂ©e du potentiel technique des prochaines consoles.

3 « J'aime »

Au-delĂ  du #MeToo qui entraĂźne une crise Ă©norme chez Ubisoft (mais Yves Guillemot s’en sort Ă©trangement bien, puisqu’il place son cousin Ă  la tĂȘte d’Ubi MontrĂ©al), l’influence nĂ©faste de Hascoet sur l’édito commence Ă  sortir.

Ubi avait recrutĂ© un type derriĂšre Dragon Age pour faire un RPG ambitieux dans le monde des lĂ©gendes arthuriennes, il a Ă©tĂ© dĂ©gagĂ© un an plus tard car Hascoet n’aime pas la fantasy, Ubi a donc foutu Ă  la poubelle toute la prĂ©-prod.

En dehors de la guerre moderne et Assassin’s Creed le mec ne validait rien (si ce n’est le harcùlement sexuel :calm:).

Ubisoft a connu une bonne pĂ©riode avec au sommet la guerre contre BollorĂ© qui a soudĂ© les studios mais depuis, c’est la galĂšre, les jeux se vendent moins, le dernier Ghost Recon a notamment Ă©tĂ© une purge. Ce me too pourrait les sauver au final, ça va les forcer Ă  bouger. Jusqu’à ce qu’ils rappellent Hascoet en consultant quand le shitstorm sera oubliĂ© en tout cas.

3 « J'aime »

:emocry: Hascoet FDP, un jeu niveau des AC sur ça :fapfap:
voir non ĂȘtre Galahad pour trouver le Graal :goodbeat:

Le confinement a du bien aider.

3 « J'aime »

La fin de génération y fait aussi.
Aujourd’hui pour 20€ vous pouvez choper 2 triple AAA sur ps4.

1 « J'aime »

C’est juste incroyable quand mĂȘme l’évolution en 30 ans :

J’ai ratĂ© la preco, qui Ă©tait aujourd’hui Ă  17h.

Pour info, out of stock en 
 2 minutes. :sadboy:

Ah putain de merde j’avais une alerte pour demain
 :pls: Je pensais pas que ca allait filer si vite à ce prix. :hoho:

D’autant qu’à part des modĂšles 3D (jolis certes), on a jamais vu la bĂȘte entre les mains de quelqu’un :no:

J’aime beaucoup les dossiers d’Ellen Replay pour CPC, elle apporte souvent des idĂ©es originales.

Ici en parle de l’archĂ©ologie dans les jeux vidĂ©o, le dossier est gratuit jusqu’à minuit

Ils font un duel avec Star Citizen ?

Ils ont commencé la production en 2017 et annoncé le jeu en mars 2019. SC a commencé la prod en 2012, donc tu vas te calmer tout de suite. :hoho:

2012
 dire que j’ai suivi tout de suite avec 60 boules
 il y a 8 ans
 et qu’il n’y a toujours pas une seule date à l’horizon
 :sac:

1 « J'aime »