🎼 Salon des gamers

Bon bah sachant que ce sera mon 1er Fifa sur Xbox, je l’ai dans le cul quoi. :hoho:

Oui mais bon, moi j’ai 4 ans d’anciennetĂ© sur fut, et j’ai eu 3/4 packs quoi, donc bon

Je sais pas si vous connaissez mais il y a un autre jeu trĂšs intĂ©ressant ressemblant a la sĂ©rie Fm, Soccer Manager 2016. Alors c’est un jeu en ligne donc pas besoin d’installer quelque chose, gratuit.

Alors beaucoup de tactique dispo, transfert a jour, photo des joueurs, une grande BDD, on peut jouer en ligne face a d’autre joueur dans le monde tout comme joueur seule, sauvegarde cloud, assez rĂ©aliste, la vue du match en pion comme a la FM 2D classique.

Mon pseudo pour m’ajouter en ami : Sir Alex Ferguson
Lien d’inscription
C’est une bonne alternative a FM si on veut pas payer, et que on a un PC qui supporte pas FM.

1 « J'aime »

Je vais tester.

1 « J'aime »

A cool, tu vas voir c’est sympas le mode solo.

Je fait une partie avec le Bayern et comment dire je suis un dieux.
En 8e de finale de Ligue des Champions, match retour a domicile. ( Match aller 3-2 pour le Bayern)

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=496065SM16BayernMonaco.png][/URL]

D’aprùs CDiscount je reçois ma XBOX One Jeudi ou Vendredi. J’ai hñte. :kermit:

:hapuppy:

Sinon il y a Tales of Zestiria qui est sorti sur PC, j’ai commencĂ© vite fait hier, je sens que je vais passer du temps dessus

tu joues en ligne ou en partie solo ?

Partie solo.

Ceux qui ont une XBOX One, pouvez-vous me dire à quel prix est affiché Black Ops 3 en précommande sur le store svp ?

70 boules

C’est cadeau. :killfire:

D’accord, merci !

Ils se font pas chier les mecs
 Il est à 55€ sur Cdiscount et à la Fnac. :hoho:

J’suis pas allĂ© sur le store depuis la One, mais en passant par le site et en me connectant avec le compte Ă  mon frĂšre, le prix est de 70€.

Les prĂ©co dĂ©mat, c’est la chiasse. AprĂšs y a des avantages pour les comptes familles, ça permet de jouer en mĂȘme temps sur deux consoles avec un seul jeu.

Ayant des conditions de jeu un peu particuliĂšres (Je suis sur Mac et je ne peux jouer qu’à des jeux intĂ©gralement jouable Ă  la souris, Ça limite quand mĂȘme) je ne suis pas du tout l’actualitĂ© du jeu vidĂ©o mais lĂ , je m’ennuyais, j’ai fait un tour dans le catalogue steam pour Mac parce qu’il me semblait bien fourni quand mĂȘme. Pas toujours Ă©vident parce que il faut que je puisse tester les jeux avant, par rapport au fait que le clavier ne doit pas ĂȘtre nĂ©cessaire, mais j’avais dĂ©jĂ  bien kiffĂ© xcom et game dev tycoon Et lĂ , je viens de dĂ©couvrir this war of mine, franchement, c’est du bonheur. Je sais pas du tout si c’était considĂ©rĂ© comme un bon jeu mais apparemment, il a dĂ©jĂ  deux ans. Certains y ont jouĂ©?

Sinon, pour Ă©viter que j’ai deux ans de retard la prochaine fois, hĂ©sitez pas Ă  me taggĂ© si vous trouvez des jeux qui semblent jouable Ă  la souris :p

Sur Steam, tu peux chercher avec ce tag : http://store.steampowered.com/tag/en/Point%20%26%20Click/#p=0&tab=TopSellers

Il n’y a que du point & click, je pense que ca peut dĂ©jĂ  te balayer un tas de trucs. Dans les top sellers, c’est particulier, mais Papers, please est vraiment trĂšs trĂšs bon.

http://store.steampowered.com/app/382140/ pourrait te plaire, ça semble plutÎt similaire à War of mine dans le genre.

Je pense que tu dois pouvoir tester Stasis aussi d’ailleurs. Voir les Shadowrun

Je ne sais plus s’il y a utilisation du clavier pour les shadowrun par contre. :flushed:

Je vais regarder tout ça. Paper please, j’avais oubliĂ© de le dire mais ça fait longtemps que je l’ai aussi.

J’me suis pris OOTP16 @Elmander31 du coup.
TrĂšs bon jeu :obama6:

Je fais une p’tite partie en All-Time Greatest pour bien prendre le truc en main, c’est trùs plaisant.

1 « J'aime »