Jâai pas vu ce mode de jeuâŠ
EDIT : Ah je lâai trouvĂ© ^^
Jâai pas vu ce mode de jeuâŠ
EDIT : Ah je lâai trouvĂ© ^^
Tâas EDIT au moment oĂč je te rĂ©pondais
Il est bien ce mode, tu peux avoir que des supers joueurs comme ça
La seule chose qui mâembĂȘte dans ce jeu, câest ma faible connaissance technique de la MLB. En gros, comment savoir quand tu dois te dĂ©barrasser dâun joueur, quelles stats te permettent de savoir ça. Idem dans la gestion des LineUp. Comment tu fais tourner les Ptichers, etc.
Câest vrai que du coup les parties Quick Start sont pas trop mal pour se faire la main avant de rĂ©ellement se lancer dans une partie normale avec une franchise MLB.
Si ça tâintĂ©resse je peux crĂ©er un topic exclusif Ă OOTP 16.
Je tâen prie vasy fais un topic
Si tu as des questions, demande moi ;)
Donc on pourra acheter des jeux X3.6 en démat ?
Quels jeux vaut le coup ?
Faudra bien vĂ©rifier quâils sont bien compatibles, mais y a du potentiel avec les Mass Effect, Halo, Gears, Red Dead Redemption, etc.
Voici le résumé de la conférence Sony :
En gros : No Man Sky datĂ© pour juin 2016, de nombreux trailers dont un jeu avec des dinosaures Robinson : The Journey (par le crĂ©ateur de Far Cry / Crysis), un jeu sur la nature Wild (par le crĂ©ateur de Rayman) et un nouveau Quantic Dream qui sâannonce trĂšs joli dans lâunivers robot et futuriste, trailer nouveau GT, Tekken 7 annoncĂ©.
Bref, petite Ă©rection.
Jâai toujours su que tâĂ©tais un jeune impuissant hein @Estiven.
Au faite je voudrai savoir, il y a pas un jeu (sérieux pas Lego) qui correspond au film enfin a la trilogie le Hobbit ?
Shadows of Mordor. Câest du Tolkien, mais pas fixĂ© sur le Hobbit par contre.
Sur la trilogie de films non, mais il y a eu pas mal de jeux sur la trilogie Seigneur des anneaux. La Bataille pour la Terre du Milieu et ses suites (stratĂ©gie), ou des jeux plus typĂ©s actions. TirĂ© de lâunivers mais sans lien direct avec la saga, il y a eu rĂ©cemment LâOmbre du Mordor
http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-69734/
Le Retour du Roi Ă©tait tellement Ă©norme comme jeu⊠Bon souvenirs des âBatailles pour le Terre du Milieuâ aussi. AprĂšs il y a un excellent Mod qui tourne sur Medieval II Total War : Third Age Total War. Le graphisme est excellent pour le coup et tu retrouves tous les personnages clĂ©s de lâunivers en mode campagne !
Je sais pas si un sujet business autour des Ă©diteurs serait intĂ©ressant, lâune des grosse actu du moment est le passage en force de BollorĂ© (via Vivendi) dans le capital dâUbisoft. En moins de 2 semaines ils sont passĂ©s Ă 10% du capital et sont trĂšs proches dâun actionnariat majoritaire, ce qui pourrait pousser les fondateurs (la famille Guillemot âTank Youâ) au second plan.
Voici un bon rĂ©sumĂ© de lâaffaire :
Ubisoft avait eu du mal Ă Ă©loigner Electronic Arts qui avait tentĂ© de sâapproprier la sociĂ©tĂ© il y a quelques annĂ©es, mais grĂące Ă un soutien des banques, ils y sont parvenus. Le problĂšme est que BollorĂ© est ami de beaucoup de banques, et ça va compliquer les choses.
On peut ne pas aimer Ubisoft, mais voir le censeur mégalomaniaque Bolloré dans cette boßte reste un peu flippant.
Yves Guillemot a répondu hier :
http://www.gamekult.com/actu/yves-guillemot-tacle-vivendi-et-vincent-bollore-A155117.html
Comme souvent avec ce genre dâaction, la Bourse en est ravie et les actions montent, mais avec une sortie dâAC Syndicate pas si bonne, la fin dâannĂ©e est tendu chez Ubi.
BollorĂ© est bien parti pour devenir un des groupe les plus dĂ©testable de lâhistoire des mĂ©dias françaisâŠ
Mirrorâs Edge repoussĂ© Ă mai 2016.
Tant mieux. Witcher 3 a Ă©tĂ© repoussĂ© pas mal aussi et câest une pure merveille.
Je préfÚre ça à une sortie prématurée.
On attends la suite de Mirrorâs Edge depuis 2008, on est plus Ă quelques mois maintenant.
Le DLC de Isaac est sorti !!
Il parait que le dernier AC est une belle daube, rapide à torchée et sans multi.
Qui confirme ?
Comme celui dâavant en fait non ?