🎼 Salon des gamers

Il y a des gens ici qui ont EA Play ? Vous savez si FIFA 21 sera dispo dessus dùs sa sortie ? J’me dis que pour 25 balles par an c’est assez rentable.

Si j’ai bien compris, c’est pour avoir des « bonus » ou accĂšs aux beta anticipĂ©es

Dans le cadre de Fifa 21, tu auras le droit de jouer à la démo avant tout le monde en gros.

Mais pas le jeu.

En général tu as 10 heures gratuites et une réduction mais le jeu complet arrivera gratos au printemps plutÎt

Ou via EA Play Pro. (99,99€ par an)

Aaah ok, je me disais que c’était trop beau pour ĂȘtre vrai :sac: j’ai vu qu’on avait FIFA 20 par exemple, mais du coup je savais pas si c’était le cas Ă  la sortie par exemple

Au final quel énorme succÚs en ce moment pour Fall Guys ! Jeu le plus populaire de Twich depuis bientÎt 2 semaines et grosse explosion des téléchargements sur le PS Store surtout via les PS+.

Plus de 21 millions de joueurs dont 7M rien que sur Steam.

J’ai regardĂ© quelques vidĂ©os ça a l’air quand mĂȘme sacrĂ©ment drĂŽle et sympa Ă  jouer comme jeu.

J’y joue pas mal le soir en ce moment, entre pote on passe des moments vraiment fun.

Par contre le jeu est sujet à pas mal de bug de serveur, des lenteurs pour accéder à une partie ou entre les niveaux également.
Au final on passe quasi + de temps Ă  regarder les potes qualifiĂ©s jouer, ou attendre les chargements, plutĂŽt qu’à jouer.

1 « J'aime »

Ce jeu me fait bien rire en tout cas et avec ma copine on joue pas mal.

1 « J'aime »

Sur certains streams j’ai vu des cheaters sur le jeu c’est grave

Sans faire ma chiante. Non. :sac:

14 derniers jours ;

image

7 derniers jours ;

image

3 derniers jours ;

image

1 « J'aime »

J’y joue pas mal aussi et je m’éclate.
Par contre sur PC il y a pas mal de cheaters. Apparemment le prochain patch devrait rĂ©duire vraiment le problĂšme. J’ai hĂąte.

J’arrive enfin à lancer tony hawk 1 et 2 remastered que j’ai depuis jeudi et mon fils se leve au bout de 
 2 runs

Vivement la sieste.

Autrement, pour les fans de l’epoque, foncez. J’ai retrouvĂ© toutes mes sensations. J’adore dĂ©jĂ .

2 « J'aime »

C’est le meilleur remaster de l’histoire du JV. Rien de moins.

2 « J'aime »

Hier je lisais des tests par ci par lĂ , assez unanimes, autour des 8/10 et 15/20. Bref un bon jeu.
Et en le tĂątant, franchement, rien Ă  redire. Le mĂȘme fun, c’est beau, fluide, on y retrouve toutes les sensations, et Ă  ce que j’ai lu, plein plein d’objectifs/succĂšs Ă  atteindre pour le poncer rĂ©ellement, du coup des heures de jeu se profilent.

Merde vous m’avez mĂ©ga hypĂ© :no:

Pas dispo dans le gamepass j’imagine ?

Vous l’avez chopĂ© oĂč ?

edit : je viens de voir 45€ sur Epic, ça fait mal :no:

edit 2: ah j’ai un bon de 10€ qui est tombĂ© du ciel :hoho: du coup 35€ 

C’est bien trop cher encore.

edit 3 : Installation en cours :sac:

7 « J'aime »

Je l’ai prĂ©co chez la fnac. 35 en physique sur xbox one avec un bon de 5€ Ă  utiliser plus tard.

1 « J'aime »

Alors, qu’est ce que ça donne?

J’ai pu faire le tuto et le premier niveau.

Mon dieu ces sensations. :ztfamaz:

TrĂšs honnĂȘtement j’ai fais de trĂšs nombreux remake et remaster, aucun n’a rĂ©ussi Ă  me reprocurer les sensations de l’époque.
GĂ©nĂ©ralement ils font ça bien, mais on est soit dans le travail de flemmard (lissage, hd etc
), soit dans le « trop » moderne qui apporte avec lui ses amĂ©liorations mais aussi ses dĂ©fauts (coucou FF7R).

Mais lĂ , c’est exceptionnel. Je ne sais pas si certaines chansons sont d’époques mais je suis persuadĂ© que oui. En lançant le jeu, j’ai fais un putain de voyage dans le temps, l’effet Ă©tait immĂ©diat.

Le gameplay est le mĂȘme, j’ai tout de suite captĂ© les touches tellement ça me paraissait Ă©vident. J’avais poncĂ© les jeux Ă  l’époque et pour les fans, on retrouve tout ce qu’on aimait.

C’est nerveux, (ultra)arcade, fluide
 on sent rapidement que les combos peuvent ĂȘtre impressionnant et pas si dures Ă  effectuer.

La personnalisation a l’air trĂšs prĂ©sente aussi, avec la possibilitĂ© de crĂ©er son skatepark :jeanf:

Pas vu si on pouvait crĂ©er un perso, je n’ai que Tony Hawk pour le moment.

Bref, j’ai de quoi passer un trùs bon week-end.

2 « J'aime »

J’avais postĂ© plus haut que l’essentiel de la bande son de l’époque Ă©tait prĂ©sente.
Quelques nouveaux titres pour faire le nombre.

Je n’ai mĂȘme pas testĂ© le tuto, j’ai foncĂ© vers les run et je meure d’envie d’y retourner
 mais ce sera pas avant demain vu comme c’est parti


C’est dispo sur la Switch ? :no:

2 « J'aime »