🎮 Salon des gamers

C’est dispo sur la Switch ? :no:

2 J'aimes

Tu peux. Et il y a pas mal de personnalisation à débloquer etc.

2 J'aimes

Non. Et certains diraient pas encore tant un mec a trouver le parametrage des touches switch dans les fichiers de la demo…

Et d’un côté, je suis capable de le payer à nouveau…

C’est pour amélioré l’immersion :smart:

2 J'aimes

Ça existe depuis bien longtemps dans les jeux de sports, mais ça restait discret.

Là par contre, c’est juste abusé tellement c’est mal incrusté :hoho:

J’ai pas regardé l’UFC ces derniers temps mais à priori c’est l’incrustation utilisé pour les live :sac:

Je confirme. Mais c’est relativement rare. Faut aligner du sérieux bifton pour se payer cette incrustation là.
J’imagine que dans le jeu c’est constant. :hoho:

1 J'aime

Allez j’ai bien fait d’acheter CK3

Ça dépend si tu ne joues qu’à CK oui clairement.
Perso rien que FS + CK cette année font que je rentre dans les prix (surtout que je compte pas tous les indés où je m’éclate ou les Gears que j’ai pas encore fait :sac: )

2 J'aimes

Le gamepass c’est aussi l’occasion d’essayer des jeux pour lesquels on aurait jamais mis un sous, de peur de pas aimer.

Puis du coup ça évite en cas de déception ou de lassitude de regretter son investissement.

2 J'aimes

Faut être un sacré psychopathe quand même

2 J'aimes

Après quelques heures de jeu, j’adore toujours faire des sessions de 30 min à la cool sur ce jeu. C’est toujours aussi génial.

Les niveaux ont été bien remodelés, à l’exception du hangar de THPS2 qui est en deça de tous les autres. Limite moins bien que sur la version originale.

Je suis encore loin d’avoir débloqué tous les secrets et fini tous les niveaux, mais cela aurait été bien qu’ils mettent aussi le 3 et le 4 (même si c’est moins bon) histoire d’avoir une collection complète des versions historiques quitte à mettre le jeu à 60 balles.

Quelqu’un a testé le jeu avengers ?

Je suis enfin lancé dans Horizon : Zero Dawn. C’est cool. :sac:

si certains veulent faire du among us ce sera avec plaisir

:hoho:

6 J'aimes

Le jeu Hadès est vraiment stylé. Un jeu à la Dead Cells, avec de la mythologie grecque. C’est une tuerie.

3 J'aimes

MICROSOFT ACHETE BETHESDA

WTF

Enfin une chance d’avoir de bons TES et Fallout ? :eek:

7,5 fucking BILLION

1 J'aime