🎼 Salon des gamers

Tu peux. Et il y a pas mal de personnalisation à débloquer etc.

2 « J'aime »

Non. Et certains diraient pas encore tant un mec a trouver le parametrage des touches switch dans les fichiers de la demo


Et d’un cĂŽtĂ©, je suis capable de le payer Ă  nouveau


C’est pour amĂ©liorĂ© l’immersion :smart:

2 « J'aime »

Ça existe depuis bien longtemps dans les jeux de sports, mais ça restait discret.

LĂ  par contre, c’est juste abusĂ© tellement c’est mal incrustĂ© :hoho:

J’ai pas regardĂ© l’UFC ces derniers temps mais Ă  priori c’est l’incrustation utilisĂ© pour les live :sac:

Je confirme. Mais c’est relativement rare. Faut aligner du sĂ©rieux bifton pour se payer cette incrustation lĂ .
J’imagine que dans le jeu c’est constant. :hoho:

1 « J'aime »

Allez j’ai bien fait d’acheter CK3

Ça dĂ©pend si tu ne joues qu’à CK oui clairement.
Perso rien que FS + CK cette annĂ©e font que je rentre dans les prix (surtout que je compte pas tous les indĂ©s oĂč je m’éclate ou les Gears que j’ai pas encore fait :sac: )

2 « J'aime »

Le gamepass c’est aussi l’occasion d’essayer des jeux pour lesquels on aurait jamais mis un sous, de peur de pas aimer.

Puis du coup ça évite en cas de déception ou de lassitude de regretter son investissement.

2 « J'aime »

Faut ĂȘtre un sacrĂ© psychopathe quand mĂȘme

2 « J'aime »

AprĂšs quelques heures de jeu, j’adore toujours faire des sessions de 30 min Ă  la cool sur ce jeu. C’est toujours aussi gĂ©nial.

Les niveaux ont Ă©tĂ© bien remodelĂ©s, Ă  l’exception du hangar de THPS2 qui est en deça de tous les autres. Limite moins bien que sur la version originale.

Je suis encore loin d’avoir dĂ©bloquĂ© tous les secrets et fini tous les niveaux, mais cela aurait Ă©tĂ© bien qu’ils mettent aussi le 3 et le 4 (mĂȘme si c’est moins bon) histoire d’avoir une collection complĂšte des versions historiques quitte Ă  mettre le jeu Ă  60 balles.

Quelqu’un a testĂ© le jeu avengers ?

Je suis enfin lancĂ© dans Horizon : Zero Dawn. C’est cool. :sac:

si certains veulent faire du among us ce sera avec plaisir

https://twitter.com/japaartes/status/1307326175795122178?s=21

:hoho:

6 « J'aime »

Le jeu HadĂšs est vraiment stylĂ©. Un jeu Ă  la Dead Cells, avec de la mythologie grecque. C’est une tuerie.

3 « J'aime »

MICROSOFT ACHETE BETHESDA

WTF

Enfin une chance d’avoir de bons TES et Fallout ? :eek:

7,5 fucking BILLION

1 « J'aime »

7.5 milliards pour Zenimax/Bethesda.