🎼 Salon des gamers

Il y a un petit cÎté Razmoket sur PS1.
J’avais adorĂ© ce jeu :pleading_face:

1 « J'aime »

The Last Of Us 2 & FF7 Remake ont logiquement tout raflé !

D’ailleurs je suis bien content pour Laura Bailey, l’interprĂšte d’Abby dans TLOU 2 qui a reçu le Game Awards de la meilleure performance ! AprĂšs toutes les critiques des haters des rĂ©seaux sociaux.

Du 9 au 18 décembre chez Micromania :

1 « J'aime »

Je trouve les prix de reprise (en avoir) vraiment trÚs intéressants :laporte:

Si ils avaient du stock en PS5 oui :sac:

1 « J'aime »

Et combien pour la reprise de Cyberpunk ? :sac:

1 « J'aime »

« Among Us a en effet rĂ©uni prĂšs de 500 millions de joueurs actifs en novembre rapporte le cabinet d’étude Nielsen, tandis que de son cĂŽtĂ©, l’analyste Sensor Tower estime Ă  42 millions le nombre de tĂ©lĂ©chargements pendant les deux premiĂšres semaines de septembre. Â»

GOG Galaxy c’est vraiment un truc magnifique pour regrouper tout son catalogue de jeux (Steam, GOG, Epic etc quand on a +600 jeux, ça aide :sac:), mais ca offre quelques surprises parfois

image

J’ai posĂ© +210h sur ce putain de jeu. :hoho:

J’en ai d’autres moins surprenants :sac:

image image image image image

Je n’ai pas encore totalement terminĂ© RDR2 d’ailleurs. :sac:
KC:D je m’attendais Ă  tellement plus vu le temps passĂ© Ă  chasser en foret. :hoho: (Et je n’ai pas encore totalement terminĂ© non plus, il me reste quelques quetes et les DLC Ă  faire)

2 « J'aime »

Je viens de découvrir cette chaine qui traite des out of bounds dans les jeux, je suis FAN.

Si vous aimez le genre, je vous le conseille.

1. Y’en a plusieurs que je connais mais je n’arrive pas a remettre le nom dessus.

31/66 pas trop mal mais quelques rĂ©fĂ©rences que je n’avais pas du tout.

34 je cherche encore.

edit: 38

le medaillon sur la lampe et le dessin derriùre me disent quelque chose le machin vert à droite aussi :schboyq: la guitar j’ai mis les deux plus connu guitar hero et rock band et rien. pas encore vu le mario

39 finish him hehe

la pince sous l’étagĂšre 
 et la poĂȘle

40 feisar 

me manque le marteau la boule derriĂšre la balle prĂšs de la poĂȘle le dessin sur l’écran de gauche un jeu d’horreur, le tonneau la banane trois photos Ă  droite.

Ah bah pourtant Guitar Hero marchait
 Tu l’as pas Ă©crit 2 fois ?

ah oui 41 j’ai du mal Ă©crire

il doit y avoir un ancien rpg sur l’écran sous le dessin
 pour l’écran de sĂ©curitĂ© au dessus les images me disent quelque chose

ah la figurine à gauche ou j’ai vu se perso :arghh: la game and watch derriùre si subtile

42 devant la chaise

43 sonic ofc

je m’arrĂȘte lĂ .

si je recompte ceux que je trouve pas, je vois 19 autres je vois pas quoi

J’ai fait 49, les trois pĂ©nalitĂ©s que j’ai reçu je suis absolument pas d’accord. C’est de la merde :no:

1 « J'aime »

On est d’accord que sur mobile ça ne fonctionne pas ?

Non, je le faisais sur mon smartphone.

J’ai hyper galĂ©rĂ© sur mon tel ça m’a soulĂ© je suis passĂ© sur mon ordi.

Pour valider sur le tel il faut appuyer sur « retour Â» sur le clavier, et non sur OK.

2 « J'aime »