Il y a un petit cÎté Razmoket sur PS1.
Jâavais adorĂ© ce jeu 
The Last Of Us 2 & FF7 Remake ont logiquement tout raflé !
Dâailleurs je suis bien content pour Laura Bailey, lâinterprĂšte dâAbby dans TLOU 2 qui a reçu le Game Awards de la meilleure performance ! AprĂšs toutes les critiques des haters des rĂ©seaux sociaux.
Je trouve les prix de reprise (en avoir) vraiment trÚs intéressants 
Si ils avaient du stock en PS5 oui ![]()
Et combien pour la reprise de Cyberpunk ? ![]()
« Among Us a en effet rĂ©uni prĂšs de 500 millions de joueurs actifs en novembre rapporte le cabinet dâĂ©tude Nielsen, tandis que de son cĂŽtĂ©, lâanalyste Sensor Tower estime Ă 42 millions le nombre de tĂ©lĂ©chargements pendant les deux premiĂšres semaines de septembre. »
GOG Galaxy câest vraiment un truc magnifique pour regrouper tout son catalogue de jeux (Steam, GOG, Epic etc quand on a +600 jeux, ça aide
), mais ca offre quelques surprises parfoisâŠ

Jâai posĂ© +210h sur ce putain de jeu. ![]()
Jâen ai dâautres moins surprenants ![]()

Je nâai pas encore totalement terminĂ© RDR2 dâailleurs. ![]()
KC:D je mâattendais Ă tellement plus vu le temps passĂ© Ă chasser en foret.
(Et je nâai pas encore totalement terminĂ© non plus, il me reste quelques quetes et les DLC Ă faire)
Je viens de découvrir cette chaine qui traite des out of bounds dans les jeux, je suis FAN.
Si vous aimez le genre, je vous le conseille.
- Yâen a plusieurs que je connais mais je nâarrive pas a remettre le nom dessus.
31/66 pas trop mal mais quelques rĂ©fĂ©rences que je nâavais pas du tout.
34 je cherche encore.
edit: 38
le medaillon sur la lampe et le dessin derriĂšre me disent quelque chose le machin vert Ă droite aussi
la guitar jâai mis les deux plus connu guitar hero et rock band et rien. pas encore vu le mario
39 finish him hehe
la pince sous lâĂ©tagĂšre ⊠et la poĂȘle
40 feisar âŠ
me manque le marteau la boule derriĂšre la balle prĂšs de la poĂȘle le dessin sur lâĂ©cran de gauche un jeu dâhorreur, le tonneau la banane trois photos Ă droite.
Ah bah pourtant Guitar Hero marchait⊠Tu lâas pas Ă©crit 2 fois ?
ah oui 41 jâai du mal Ă©crire
il doit y avoir un ancien rpg sur lâĂ©cran sous le dessin⊠pour lâĂ©cran de sĂ©curitĂ© au dessus les images me disent quelque chose
ah la figurine Ă gauche ou jâai vu se perso
la game and watch derriĂšre si subtile
42 devant la chaise
43 sonic ofc
je mâarrĂȘte lĂ .
si je recompte ceux que je trouve pas, je vois 19 autres je vois pas quoi
Jâai fait 49, les trois pĂ©nalitĂ©s que jâai reçu je suis absolument pas dâaccord. Câest de la merde ![]()
On est dâaccord que sur mobile ça ne fonctionne pas ?
Non, je le faisais sur mon smartphone.
Jâai hyper galĂ©rĂ© sur mon tel ça mâa soulĂ© je suis passĂ© sur mon ordi.
Pour valider sur le tel il faut appuyer sur « retour » sur le clavier, et non sur OK.