🎼 Salon des gamers

A toi aussi tu y joue ? Dommage que on peut jouer que sur des circuits " Stadium " sinon j’aurai bien testĂ© le rallye.

Les 3 Bioshock à 8.24 sur Steam
 -85%
 :bave:

1 « J'aime »

Vous avez testé Mini Metro ? Super relaxant et addictif :D

Bon ben j’ai aussi pris le pack Mount & Blade à 10 euros. :no: J’ai plus d’argent

J’ai vu les Kingdom Rush Frontier et Origin Ă  0.99, j’avais adorĂ© le premier, alors que j’étais KO hier j’ai jouĂ© 1h30 sans soucis, et j’ai du me forcer Ă  stopper.

Je joue plus sur mobile ou tablette mais lĂ  j’ai craquĂ©.

2 « J'aime »

Il paraüt qu’il est vraiment top je n’ai lu que des avis positifs

Je ne joue jamais sur tablette-tel non plus, mais j’ai bien saignĂ© les deux dans la passĂ© aussi. Je me suis complĂ©tement engourdi les jambes aux toilettes une fois. :hoho:

1 « J'aime »

Une session peut durer une bonne demi-heure, tu m’étonnes :hoho:

Moi j’avais bien fait le premier, j’ai pris les deux derniers du coup.

Les Kingdom Rush sont des super jeux. J’ai dĂ©foncĂ© les deux premiers, et je dois prendre le Origins

Les Kindgoms Rush sont les seuls jeux oĂč j’ai rĂ©ellement pris du plaisir Ă  jouer sur le tĂ©lĂ©phone. :ztfhappy:

Si vous voulez un bon tower defense original, il y a Crazy Kings qui est vrmt génial aussi.

Qui a des avis sur Max Payne 3 ? J’ai bien envie de me l’acheter pour Noel mais je ne sais pas ce ça vaut
:no:

Je me suis régalé à y jouer perso. Sans le fun ultime des premiers mais un trÚs bon moment !

1 « J'aime »

Bon jeu d’action pour se dĂ©fouler, en plus pas moche du tout mĂȘme si le scĂ©nario n’est pas tip-top.

1 « J'aime »

J’ai une question un peu con.

Je viens de m’inscrire sur Twitch pour diffuser mes Let’s Play sur PS4. J’ai juste envie de m’éclater Ă  faire partager mes parties avec d’autres joueurs/observateurs sans non plus viser la richesse (mais si je peux amasser 15€ ^^).

Certains d’entre vous sont-ils sur cette plateforme et ont-ils des conseils ?

Merci d’avance.

Moi oui, je diffusais mes parties aussi y a quelques mois.

Y a pas de conseils particuliers Ă  donner. Si ce n’est de mettre ton micro pour discuter avec les gens qui viendront vor tes streams, sinon ils ne resteront certainement pas (je parle pas des gens que tu inviteras par toi mĂȘme, mais de ceux qui traĂźnent sur Twitch pour se divertir en regardant des gens jouer).

Installe Ă©galement un “bot” (moobot par exemple sur Twitch) que tu peux trouver ici : http://twitch.moobot.tv/

AprĂšs pour amasser une certaine somme (mĂȘme des petites sommes), faut que tu mettes en place le systĂšme de don. Mais aprĂšs c’est assez rare d’avoir des dons lorsque tu n’es pas un streameur/youtubeur assez connu.

1 « J'aime »

Merci !!!

Je ne cherche pas à prendre de la thune là-dessus juste m’amuser tout en partageant ça avec les badauds !!

A quoi sert Moobot ?

C’est un bot de modĂ©ration. Il gĂšre le spam et tout le tralala.

1 « J'aime »