A toi aussi tu y joue ? Dommage que on peut jouer que sur des circuits " Stadium " sinon jâaurai bien testĂ© le rallye.
Les 3 Bioshock Ă 8.24 sur Steam⊠-85%âŠ
Vous avez testé Mini Metro ? Super relaxant et addictif :D
Bon ben jâai aussi pris le pack Mount & Blade Ă 10 euros. Jâai plus dâargent
Jâai vu les Kingdom Rush Frontier et Origin Ă 0.99, jâavais adorĂ© le premier, alors que jâĂ©tais KO hier jâai jouĂ© 1h30 sans soucis, et jâai du me forcer Ă stopper.
Je joue plus sur mobile ou tablette mais lĂ jâai craquĂ©.
Il paraĂźt quâil est vraiment top je nâai lu que des avis positifsâŠ
Je ne joue jamais sur tablette-tel non plus, mais jâai bien saignĂ© les deux dans la passĂ© aussi. Je me suis complĂ©tement engourdi les jambes aux toilettes une fois.
Une session peut durer une bonne demi-heure, tu mâĂ©tonnes
Moi jâavais bien fait le premier, jâai pris les deux derniers du coup.
Les Kingdom Rush sont des super jeux. Jâai dĂ©foncĂ© les deux premiers, et je dois prendre le OriginsâŠ
Les Kindgoms Rush sont les seuls jeux oĂč jâai rĂ©ellement pris du plaisir Ă jouer sur le tĂ©lĂ©phone. :ztfhappy:
Si vous voulez un bon tower defense original, il y a Crazy Kings qui est vrmt génial aussi.
Qui a des avis sur Max Payne 3 ? Jâai bien envie de me lâacheter pour Noel mais je ne sais pas ce ça vautâŠ
Je me suis régalé à y jouer perso. Sans le fun ultime des premiers mais un trÚs bon moment !
Bon jeu dâaction pour se dĂ©fouler, en plus pas moche du tout mĂȘme si le scĂ©nario nâest pas tip-top.
Jâai une question un peu con.
Je viens de mâinscrire sur Twitch pour diffuser mes Letâs Play sur PS4. Jâai juste envie de mâĂ©clater Ă faire partager mes parties avec dâautres joueurs/observateurs sans non plus viser la richesse (mais si je peux amasser 15⏠^^).
Certains dâentre vous sont-ils sur cette plateforme et ont-ils des conseils ?
Merci dâavance.
Moi oui, je diffusais mes parties aussi y a quelques mois.
Y a pas de conseils particuliers Ă donner. Si ce nâest de mettre ton micro pour discuter avec les gens qui viendront vor tes streams, sinon ils ne resteront certainement pas (je parle pas des gens que tu inviteras par toi mĂȘme, mais de ceux qui traĂźnent sur Twitch pour se divertir en regardant des gens jouer).
Installe Ă©galement un âbotâ (moobot par exemple sur Twitch) que tu peux trouver ici : http://twitch.moobot.tv/
AprĂšs pour amasser une certaine somme (mĂȘme des petites sommes), faut que tu mettes en place le systĂšme de don. Mais aprĂšs câest assez rare dâavoir des dons lorsque tu nâes pas un streameur/youtubeur assez connu.
Merci !!!
Je ne cherche pas Ă prendre de la thune lĂ -dessus juste mâamuser tout en partageant ça avec les badauds !!
A quoi sert Moobot ?
Câest un bot de modĂ©ration. Il gĂšre le spam et tout le tralala.