🎼 Salon des gamers

@Myers a arrĂȘtĂ© de stream juste avant nos sessions en club pro, il voulait pas devenir trop populaire. (@J7xx)

1 « J'aime »

:hoho:

Vu mes perfs digne des meilleurs ailiers mondiaux, les gens sur Twitch n’étaient pas prĂȘts Ă  supporter ça.

2 « J'aime »

Steam me connait trop bien. :mais: Je missclick une seule petite fois sur Beach Bounce et hop, catalogué.

:sac:

“missclick” :obama3:

je vois que le lien que je t’ai filĂ© Ă  bien fonctionner :ztfhappy: tu aimes les ADV

Je pensais que c’etait un jeu de beach volley. :sac:

2 « J'aime »

16€ pour se branler surtout
 A notre Ă©poque


1 « J'aime »

Le gameplay est trĂšs profond.

1 « J'aime »

J’ai vu passer le gameplay de Far Cry Primal
 J’ai le droit d’avoir le bout rouge ?

1 « J'aime »

AJOUTEZ MOI SUR LE PSN LES AMIS

FadeleCastro.

ON VA BIEN RIRE ENSEMBLE

:killfire:

1 « J'aime »

La bataille Vivendi/Ubisoft continue, c’est fascinant cette bataille à coup d’actions d’entreprise

http://www.gamekult.com/actu/vivendi-augmente-ses-parts-dans-gameloft-A156869.html

1 « J'aime »

Quelques uns pourraient ĂȘtre intĂ©ressĂ©s : @Sativa @Tyler @J7xx @Ralphy @Potaval (enfin vu comment tu gĂšres sur NBA 2k15 :kidpre:) et j’en oublie

http://www.gamekult.com/video/pro-basketball-manager-2016-gameplay-overview-3050598551v.html

6 « J'aime »

Bon puisqu’on est dans le salon des gamers, y’a des retro - gamers dans les coin ?

J’ai eu ma pĂ©riode rĂ©tro SNES (Chrono Trigger :partyhard:), mais pas actuellement. Je suis plus dans une phase rĂ©tro PC 1990-2005 (Fallout, Baldur’s)

Oh putain la 3D du jeu :hoho:

L’impression de jouer sur gameboy en 2015


Dommage parce que tout le reste a l’air sympa

21 messages ont été fusionnés dans un topic existant : RPG Occidentaux (ou Computer RPG)

Qui joue Ă  Score Hero sur smartphone?

1 « J'aime »

Ouais mais putain, c’est tellement chiant de tout refaire quand tu as un match avec 3-4 buts. :hollande2:

Ou quand tu n’as plus d’énergie

Ca vous dit un topic si on est plusieurs ?

J’y jouais aussi mais j’ai lĂąchĂ© l’affaire arrivĂ© un moment comme dis Ferdi tu niques toutes les vies pour un niveau.