🎼 Salon des gamers

Je l’ai achetĂ© il y a peu, mais effectivement faut ĂȘtre prĂȘt Ă  jouer Ă  du RPG oldschool malgrĂ© la refonte graphique, les menus restant archaĂŻques.

Sinon si tu n’as pas fait A Plague Tale, ça peut ĂȘtre une bonne idĂ©e.

1 « J'aime »

Petit retour aprĂšs 5 jours de jeu. J’ai surtout fais le mode carriĂšre, j’en suis Ă  la moitiĂ© du mode en ayant obtenu toutes les Ă©toiles Ă  chaque Zoo Ă  faire. L’histoire est vraiment sympa, je m’attendais pas Ă  un truc du genre qui suit son cours avec un propriĂ©taire qui nous fait grandir dans la continuitĂ© avec un scĂ©nario.

Par contre le dĂ©faut de ce jeu ? Le fait de rendre addict. Le 2Ăšme soir j’ai carrĂ©ment commencĂ© Ă  21h et sans m’en rendre compte je suis allĂ© jusqu’à 7h30 du matin. :hoho:
Je profite des vacances pour le dĂ©foncer mais c’est vraiment un rĂ©gal et comme tu me disais des fois j’oublie carrĂ©ment les objectifs et je prends soin de mes animaux de mon cĂŽtĂ© en regardant leurs vies ect. :no:

2 « J'aime »

Je t’avais dit, c’est un jeu incroyable. Ça m’étonne pas que tu vois pas le temps passer :hoho:

Sinon, j’ai bien poncĂ© Humankind et avec le recul, ben
 C’est pas si bien que ça en fait. Le mid-game est trĂšs chiant, et mĂȘme en partie lente c’est trop rapide. Le jeu est beaucoup plus facile que Civ, surtout si tu joues militaires.

Humankind ça me paraüt pas mal si tu joue contre de vrai joueur et pas contre l’IA

FF13 est sorti dans le gamepass, ça tombe bien je l’ai achetĂ© il y a 2 mois :boris3:
Bon, 6 boules mais quand mĂȘme.

Du coup je me (re)motive pour ENFIN terminer ce jeu. Le seul avec FF12 qui me resiste.

2 « J'aime »

DĂźtes les mecs,

J’ai un PC avec une Nvidia RTX 3050Ti et sous un jeu, PCM en l’occurrence, elle est bien dĂ©tectĂ©e mais la recommandation graphique est « trĂšs basse ». Le jeu est bien configurĂ©e pour fonctionner sur la Nvidia en question et pas sur celle intĂ©grĂ©e, donc je trouve ça un peu Ă©tonnant. Bug du jeu vous pensez ?

Meilleur moyen de savoir = tester les paramétres élevés !

1 « J'aime »

Ça tourne nickel.
C’est ça qui m’étonne.

Ravis de t’avoir aidĂ© ^^

Il n’y a plus beaucoup de jeux que j’attends, j’ai perdu la hype que j’avais il y a dix ans (la faute Ă  de nombreuses dĂ©ceptions et un manque de temps). Mais Atomic Heart, j’y mets tous mes espoirs :no:

Bha c’est toujours une petite merveille
 franchement, je ne m’attendais pas à ce qu’il ait si bien vieilli.

2 « J'aime »

Le Manchester City du jeux vidéo.

(Oui j’ai pas dis PSG)

Y’a du taf pour acheter Take Two quand mĂȘme. ça vaut presque 3 fois plus cher que Bethesda :hoho:

Par contre pour MS qui veut se mettre plus sur du service, je suis pas sĂ»r d’un intĂ©rĂ©t de mettre GTA en full exclu MS :no:

Je ne me souviens plus qui avait fait un article sur Take-Two, mais en gros, parce que ça publie beaucoup et qu’ils ont des subdivisions partout (et des subdivisions de subdivisions partout aussi), ils ont des couts de fonctionnement super haut, ce qui dĂ©valorise pas mal la marque, ils font pas tant de fric que ça en fait. (Ils en font quand mĂȘme BEAUCOUP hein, mais vu les franchises
)

D’oĂč les dĂ©cision terribles pour les consommateurs.

Mais bon, ca va chiffrer beaucoup plus haut que Bethesda, c’est clair. Mais pour Microsoft, c’est pas dingue non plus j’imagine, surtout que les retours sont presque garanties.

Selon Wiki, Take Two Interactive c’est :

• Take Two Interactive (duh)
    • Nordeus (Top Eleven et mobile, Heroic - Magic Duel)
    • Ghost Story Games (Bioshock)
    • Socialpoint (Mobile surtout)
    • Private Division (Kerbal, Outer Worlds)

• Rockstar Games
    • Rockstar Toronto (GTA, RDR2, Max Payne)
    • Rockstar North (GTA, Manhunt, Agent)
    • Rockstar India (RDR2)
    • Rockstar New England (Turok, LA Noire, GTA, RDR2, Max Payne 3)
    • Rockstar San Diego (GTA, RDR, Midnight Club)
    • Rockstar Leeds (Max Payne, LA Noire, GTA, RDR2)
    • Rockstar Dundee (Crackdown, Halo en soutient de Microsoft)
    • Rockstar London (GTA, RDR2
)
    • Rockstar Lincoln (LĂ  oĂč le crunch est le plus vilain, de mĂ©moire, ils bossent sur tout et doivent Ă©ponger les dĂ©fauts)

• 2k Games
    • 2K Chengdu
    • 2K Madrid
    • 2K Vegas
    • 31st Union
    • Cat Daddy Games (WWE, NHL, NBA2K mais la branche « mobile Â»)
    • Cloud Chamber (Prochain Bioshock)
    • Firaxis Games (XCOM, Civilization, Marvel)
    • Hangar 13 (Mafia III et Mafia DE)
    • HB Studios (PGA Golf)
    • Visual Concepts (WWE, NBA2K)

C’est fou tout ce qu’ils ont. :hoho:

2 « J'aime »

Sachant que, de ce que je sais modestement de ce sujet, la WWE est en conflit ouvert et en procĂšs avec Take Two justement concernant la licence de son jeu. L’opus 2021-2022 est repoussĂ© car la compagnie de Vince McMahon n’est pas satisfait de l’utilisation de la licence, du marketing autour du jeu, du rendu in-game hautement critiquĂ© par les joueurs et, de ce fait, la WWE souhaite faire acquĂ©rir la licence Ă  un autre Ă©diteur plus puissant, plus sĂ©rieux et plus impliquĂ© pour disposer d’un opus annuel solide.

2k revient avec un NHL ou j’ai loupĂ© un truc? J’aimais tellement le 2k8.

C’est un jeu de cartes sur mobile je crois.

1 « J'aime »

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Football Manager 2022 - Discussions

:pep:

3 « J'aime »