🎼 Salon des gamers

C’est le gros souci de ce studio. Ils font des bacs Ă  sable exceptionnels mais des jeux de gestion tout juste « correct Â». Et quand on les prive de la libertĂ© crĂ©ative, on voit bien que ça galĂšre (Jurassic Park Evolution
)

il est exceptionnel ce jeu

Pour commencer et apprendre il vaut mieux carriĂšre ou franchise ?

Il n’y a pas vraiment de mode tuto guidĂ© en fait ?

Je te conseille le mode carriĂšre pour apprendre, mais surtout, faire les missions !

1 « J'aime »

Myst remastered dispo sur le Game Pass :bave:

1 « J'aime »

Quelqu’un a test 12 Minutes ? (Dispo GamePass)

Je trouve le concept EXCELLENT. Par contre ça fait 2h que j’y joue et impossible de trouver la solution :no:
Et ça commence Ă  me faire chier de faire la mĂȘme scĂšne en boucle.

Vu que ça vient de Kotaku, je vois déjà le truc. :eyeroll:

J’ai lu l’article, ils ne disent pas ça pour un problĂšme technique ou quoi, mais parce que l’histoire est sortie tout droit d’un dĂ©lire complĂštement malsain, super mal maĂźtrisĂ©.
Le jeu te fais faire des trucs horribles pour des raisons horribles :S

:jlm2:

Le jeu a pas mal dĂ©fauts, dans son script surtout, mais l’expĂ©rience et l’idĂ©e sont clairement excellentes.

J’ai lancĂ© le jeu totalement par hasard, car seulement 2 Go dans le Gamepass, j’y suis restĂ© 2-3h.

Perso je l’ai vu en stream, le scĂ©nario Ă©tait bien fucked up quand mĂȘme.

Bon sinon moi je me tĂątais Ă  tester le jeu F1, mais je me demande si c’est vraiment jouable sur manette, ou s’il faut absolument un volant. Certains y jouent? On s’amuse quand mĂȘme Ă  la manette?

Oui tu peux t’amuser avec manettes mais y’a certains circuits compliquĂ©s. Je pense Ă  Monaco (littĂ©ralement impossible) et Silverstone.

1 « J'aime »

Autant Monaco ou Singapour pourquoi pas mais Silvertstone ??

Ça se joue parfaitement Ă  la manette, le jeu est dĂ©veloppĂ© pour @Julian

1 « J'aime »

Ça fait des semaines que je regarde ma bibli de jeux en me disant « ouin ouin je ne sais pas Ă  quoi jouer Â» (alors que j’ai plus de 1000 jeux selon GOG Galaxy, entre ma bibli perso et les abonnements :pls:).

Cyberpunk 2077 est pas encore assez patché pour refaire un gros run (rush de la trame principale, volontairement).
Je ponce pas mal Humankind, mais j’ai envie de RPG.
J’ai pensĂ© Ă  refaire Mass Effect avec l’édition lĂ©gendaire, mais pas plus emballĂ© que ça.
Mortal Shell m’emballe pas trop non plus.
GreedFall est sympa mais sans plus

Et il y a trois jours, @skap a mentionnĂ© kz0, ça m’a fait repenser Ă  Dragon Age Origins pour je ne sais quelle raison (de mĂ©moire, lui aussi l’avait bien poncĂ©). :hoho:

Bha je viens de l’installer, en Ă©dition ultime, je lance une premiĂšre fois pour activer tous les fichiers
 cette musique dans le menu

Plus qu’a installer des patchs de commu, quelques mods
 Me voila reparti pour +200 heures. :mott:

4 « J'aime »

L’enchaĂźnement de virages Ă  vitesse rapide avec le joystick j’arrive pas a les prendre parfaitement vu qu’il faut tourner un tout petit peu le « volant »  AprĂšs c’est mes retours persos. :)

Sur F1 je suis plus rapide avec une manette que mes volants :sac:

1 « J'aime »

Tu peux trùs bien t’amuser à la manette.

J’ai fait un championnat sur le 20 oĂč j’ai pris beaucoup de plaisir mĂȘme face Ă  des pilotes volants.

Tu trouveras forcĂ©ment des circuits plus compliquĂ© que d’autres oĂč tu devras t’entraĂźner un peu plus mais rien de dĂ©courageant.

1 « J'aime »

C’est incroyable.

C’était pas dĂ©jĂ  le cas depuis quelques longs mois ? Ça a Ă©tĂ© rĂ©duit ?
(Ça avait causĂ© des soucis chez des Ă©quipes pro sur Dota. Certains Ă©quipes ont dĂ©mĂ©nagĂ© vers Singapour et Taiwan)