Câest le gros souci de ce studio. Ils font des bacs Ă sable exceptionnels mais des jeux de gestion tout juste « correct ». Et quand on les prive de la libertĂ© crĂ©ative, on voit bien que ça galĂšre (Jurassic Park EvolutionâŠ)
il est exceptionnel ce jeu
Pour commencer et apprendre il vaut mieux carriĂšre ou franchise ?
Il nây a pas vraiment de mode tuto guidĂ© en fait ?
Je te conseille le mode carriĂšre pour apprendre, mais surtout, faire les missions !
Myst remastered dispo sur le Game Pass
Quelquâun a test 12 Minutes ? (Dispo GamePass)
Je trouve le concept EXCELLENT. Par contre ça fait 2h que jây joue et impossible de trouver la solution
Et ça commence Ă me faire chier de faire la mĂȘme scĂšne en boucle.
Vu que ça vient de Kotaku, je vois déjà le truc.
Jâai lu lâarticle, ils ne disent pas ça pour un problĂšme technique ou quoi, mais parce que lâhistoire est sortie tout droit dâun dĂ©lire complĂštement malsain, super mal maĂźtrisĂ©.
Le jeu te fais faire des trucs horribles pour des raisons horribles :S
Le jeu a pas mal dĂ©fauts, dans son script surtout, mais lâexpĂ©rience et lâidĂ©e sont clairement excellentes.
Jâai lancĂ© le jeu totalement par hasard, car seulement 2 Go dans le Gamepass, jây suis restĂ© 2-3h.
Perso je lâai vu en stream, le scĂ©nario Ă©tait bien fucked up quand mĂȘme.
Bon sinon moi je me tĂątais Ă tester le jeu F1, mais je me demande si câest vraiment jouable sur manette, ou sâil faut absolument un volant. Certains y jouent? On sâamuse quand mĂȘme Ă la manette?
Oui tu peux tâamuser avec manettes mais yâa certains circuits compliquĂ©s. Je pense Ă Monaco (littĂ©ralement impossible) et Silverstone.
Autant Monaco ou Singapour pourquoi pas mais Silvertstone ??
Ăa se joue parfaitement Ă la manette, le jeu est dĂ©veloppĂ© pour @Julian
Ăa fait des semaines que je regarde ma bibli de jeux en me disant « ouin ouin je ne sais pas Ă quoi jouer » (alors que jâai plus de 1000 jeux selon GOG Galaxy, entre ma bibli perso et les abonnements ).
Cyberpunk 2077 est pas encore assez patché pour refaire un gros run (rush de la trame principale, volontairement).
Je ponce pas mal Humankind, mais jâai envie de RPG.
Jâai pensĂ© Ă refaire Mass Effect avec lâĂ©dition lĂ©gendaire, mais pas plus emballĂ© que ça.
Mortal Shell mâemballe pas trop non plus.
GreedFall est sympa mais sans plusâŠ
Et il y a trois jours, @skap a mentionnĂ© kz0, ça mâa fait repenser Ă Dragon Age Origins pour je ne sais quelle raison (de mĂ©moire, lui aussi lâavait bien poncĂ©).
Bha je viens de lâinstaller, en Ă©dition ultime, je lance une premiĂšre fois pour activer tous les fichiers⊠cette musique dans le menuâŠ
Plus quâa installer des patchs de commu, quelques mods⊠Me voila reparti pour +200 heures.
LâenchaĂźnement de virages Ă vitesse rapide avec le joystick jâarrive pas a les prendre parfaitement vu quâil faut tourner un tout petit peu le « volant »⊠AprĂšs câest mes retours persos. :)
Sur F1 je suis plus rapide avec une manette que mes volants
Tu peux trĂšs bien tâamuser Ă la manette.
Jâai fait un championnat sur le 20 oĂč jâai pris beaucoup de plaisir mĂȘme face Ă des pilotes volants.
Tu trouveras forcĂ©ment des circuits plus compliquĂ© que dâautres oĂč tu devras tâentraĂźner un peu plus mais rien de dĂ©courageant.
Câest incroyable.
CâĂ©tait pas dĂ©jĂ le cas depuis quelques longs mois ? Ăa a Ă©tĂ© rĂ©duit ?
(Ăa avait causĂ© des soucis chez des Ă©quipes pro sur Dota. Certains Ă©quipes ont dĂ©mĂ©nagĂ© vers Singapour et Taiwan)