🎼 Salon des gamers

Oui y’a clairement pas un scenario Ă  la Kojima ! Mais c’est pas mal cinĂ©matographique quand mĂȘme, plutĂŽt en mode Expandables. Franchement ça fait le taff, et l’ambiance cubaine c’est un plus indĂ©niable.

Et putain la bande son
 C’est juste parfait là par contre.

1 « J'aime »

Bah je vais t’avouer que la bande son j’ai pas eu le temps de la considĂ©rer.

Mais bon pourquoi pas, j’ai dĂ©testĂ© James Bond pour les mĂȘmes raisons que Far Cry, mais j’ai passĂ© un bon moment devant en vrai.

JE vais Ă©couter la BO de Far Cry du coup.

Dragon Quest XI enfin terminé !

74h de jeu. Toutes les quĂȘtes terminĂ©es hormis quelques unes en 2D Ă  Chronopolis. La majoritĂ© des objets, Ă©quipements, dĂ©guisements,
 collectĂ©s. J’ai bien bien poncĂ© le jeu et quel plaisir immense.

Franchement ça faisait un moment que j’avais pas pris autant kiffĂ© un JRPG. C’était mon 1er DQ et ça ne sera pas mon dernier. Ils ont une facultĂ© Ă  faire rentrer dans l’histoire c’est assez fou. C’est progressif mais chaque personnage est dĂ©taillĂ© et Ă  son moment pour ĂȘtre dĂ©veloppĂ©, ça me rappelle vraiment les FF sur ce style. Surtout sur leur Ă©volution au fil du jeu.

Puis bon niveau graphique j’avais fais Zelda BOTW et je redoutais un peu de faire ce genre de jeu sur Switch mais au final ça n’enlĂšve en rien de la trĂšs bonne expĂ©rience. Le switch des mondes 2D/3D aussi
 il y a quand mĂȘme de super bonnes idĂ©es.

J’avais pas geekĂ© depuis le mois de mars, mais lĂ  je regrette pas de m’y ĂȘtre remis !

2 « J'aime »

Ahhh bienvenue sur FF14 du coup :sac:

Du coup, aprĂšs le end-game, peux-tu me dire si
Véronica est réellement morte ?
Car j’avais Ă©tĂ© surpris de la voir mourir et qu’elle ne rĂ©apparaisse pas ensuite. Par. contre je m’étais dis que lorsqu’on relance le jeu, il doit y avoir une quĂȘte pour aller la retrouver ?

1 « J'aime »

En fait en post Game tu peux retourner dans le passĂ© et changer plein d’élĂ©ments et l’histoire ! Tu peux arrĂȘter MortĂ©gor, Ă©viter la mort de Veronica, rĂ©cupĂ©rer des armes abusĂ©es mais aussi reconstruire des villages. C’est quand mĂȘme sacrĂ©ment cheatĂ©.

1 « J'aime »

Ah ok :hoho:

Ah mais en fait je ne suis vraiment pas prĂȘt d’avoir finit le jeu, il me reste encore beaucoup !

AprĂšs le retour dans le passĂ© il y a facilement encore une dizaine de quĂȘtes qui viennent de se rajouter avec des boss de fou Ă  combattre qui ont l’air bien costaud ! Il y a des nouveaux PNJ qui ont apparu et vu que j’ai modifiĂ© le passĂ© plein de lieux sont dĂ©sormais accessibles car non dĂ©truit par les tĂ©nĂšbres. J’ai encore facile une dizaine d’heures de jeu Ă  faire.

1 « J'aime »

J’ai testĂ© ce soir Moonlight sur ma Switch et je dois avouer que je suis bluffĂ©. Ça marche extrĂȘmement bien.
Ce serait parfait si je pouvais allumer le PC a distance.

En tout cas je crois que je vais dire adieu Ă  Shadow du coup :cry:

1 « J'aime »

Wake on lan avec ton smartphone. Peut etre que ca marche via moonlight sur l’appli mais pas sur. Si t’es sur android tu peux installer une appli de wake on lan sans soucis.

1 « J'aime »

Franchement, je suis conquis par FC6. Celui qui a dit que c’était toujours la mĂȘme mission est clairement de mauvaise foi, ou alors est passĂ© Ă  cĂŽtĂ© des missions de Chicharron. J’en dirai pas plus pour pas spoiler, mais c’est 
 :hoho:

3 « J'aime »

Je pense que ce qui est reprochĂ© Ă  FarCry 6 c’est surtout le manque d’innovation comparĂ© aux anciens. Je pense du coup que passer du 3 au 6 doit ĂȘtre bien plus apprĂ©ciable.

1 « J'aime »

Oui car si @Revizor les avait tous fait il n’aurait pas eu le mĂȘme discours :sac:

2 « J'aime »

Je crois qu’il y a des amateurs de jeux de skate, peut-ĂȘtre que ce jeu trĂšs Ă©purĂ© pourrait vous plaire

Les gars, j’aimerai me prendre Red Dead 2 sur Pc car il a bien baissĂ© de prix, sur les sites revendeur.
Je ne trouve pas de clef Steam, mais sur Eneba ils proposent une « Green Gift Key », kezako ?

https://www.eneba.com/other-red-dead-redemption-2-green-gift-key-global?af_id=allkeyshop&utm_source=www.goclecd.fr&utm_medium=referral&utm_campaign=goclecd.fr

https://help.k4g.com/activation-guides/how-to-activate-a-green-gift-key/

https://www.greenmangaming.com/fr/gift-redemption/

1 « J'aime »

En fait j’avais vu le site, je voulais surtout savoir si c’était « lĂ©gal » et safe.

Ca peut ĂȘtre incroyable !

Question d’ailleurs : peut-on jouer aux Total War Warhammer sans rien y connaütre en Warhammer justement ?

Oui je pense que c’est pas rĂ©dhibitoire

2 « J'aime »

Premier jeu que j’aurais aimĂ© faire sur mon nouveau PC si je ne m’étais pas fait enfler sur matĂ©riel.net. :sadboy: Un jour peut-ĂȘtre


1 « J'aime »