🎼 Salon des gamers

Je suis pas mĂ©cano, mais dans mon travail j’ai Ă©tĂ© amenĂ© Ă  voir, des Lamborghini, la Ford GT 2017, McClaren Speedtail, l’Aston Martin DB5 la vraie celle qu’ils exposent lors des avants premiĂšres des films, j’ai vu aussi des Bentleys, des Caterham
 j’adore mon mĂ©tier :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai jamais eu la passion des voitures et des jeux de voiture. Mais j’ai quand mĂȘme poncĂ© quelques jeux Ă  une Ă©poque.

Gran Turismo, j’en avais chiĂ© sur les permis, mais j’aimais bien l’idĂ©e de galĂ©rer au dĂ©but avec des voitures pourries et monter en gamme petit Ă  petit.

Daytona USA, ça a du salement vieillir mais c’était un jeu cool sur Saturn.

Et un jeu de Rally sur PS ou PS2 qui proposait de super sensations de vitesse Ă  l’époque, ça change des courses sur circuit.

J’en ai pas touchĂ© depuis un moment ceci dit, je pense que je serai plus Forza Horizon que Motorsport.

4 « J'aime »

1 euro pour le tester sur le Gamepass :sac:

Faut que j’actualise mon PC pour pouvoir faire des jeux rĂ©cents, il a fait son temps. Je me rĂ©serve plein de jeux pour 2022 du coup

Amstrad

Je me rappelle de ce jeu :catcry:

2 « J'aime »

Putain je suis sur un live de GTA Trilogie lĂ .

Les graphisme sont amĂ©liorĂ©s c’est cool (live Vice City)

Les PNJ pop Ă  10 mĂštres.
La conduite est super savonnette

La maniabilitĂ© est celle de l’époque
Les Gunshots ont pas changĂ© c’est comme Ă  l’époque (y a juste une roue des armes)

Pffff franchement je vais etre un bon pigeon, l’acheter et passer un bon moment, mais y a comme un petit sentiment de dĂ©ception

(C’est sans compter d’anciens Ă©lĂ©ments censurĂ©s, et des chansons de l’époque qui sont absentes
)

1 « J'aime »

Aie. :confused:

C’était Ă  prĂ©voir finalement, c’est un remaster, pas un remake. Pour le pop-in, ca sera peut-etre corrigĂ© avec un patch d’ici la sortie officielle (demain).

2 « J'aime »

J’espĂšre, et comme je viens d’ajouter, certains Ă©lĂ©ments sont censurĂ©s, et des chansons de l’époque sont absentes

Pffff j’ai l’impression d’ĂȘtre un enfant Ă  Noel qui se sent déçu face Ă  un cadeau qu’il attendait comme un fou

1 « J'aime »

A jouer sur Switch du coup, on accepte mieux les jeux moches dans notre secte.

1 « J'aime »

On peut regarder le PSG sur la switch du coup ?

5 « J'aime »

Oui et pour seulement 20€ par mois + 90€ de frais supplĂ©mentaires pour la switch estampillĂ© du logo PSG

Quelqu’un a pris l’Anniversary Edition de Skyrim ?

Demain y’a l’early Acces de BF 2042 !

J’avais enfin du temps ce midi pour me lancer dans Red Dead Redemption 2 :heart_eyes:

C’était sans compter une maintenance des serveurs Rockstar qui m’empĂȘche de jouer Ă  mon jeu solo offline :hollande:

3 « J'aime »

Ah Red Dead, quel jeu incroyable
 Jusqu’à ce que je me fasse spoil la fin en lisant un commentaire qui Ă©tait sur une publication pas du tout liĂ©e au jeu (c’était un article de l’émission Turbo :hoho: )

C’était l’époque oĂč les mecs spoilaient Ă  tout va et n’importe oĂč, que ce soit les films ou les jeux.

2 « J'aime »

Le jeu est super beau, y a des quetes annexes qui sont trĂšs bien, j’ai passĂ© Ă©normĂ©ment de temps dessus.

Mais le scĂ©nario de l’histoire principal est complĂštement ridicule faut se l’avouer

image

Ce jeu il faut y jouer sans objectifs prĂ©cis, enfin de mon cĂŽtĂ© je le mettais et je faisais les missions, je vadrouillais, par moment j’avais l’impression d’ĂȘtre dans un film.

J’attends le patch non-officiel du patch officiel avant d’essayer plus les maj des mods et skse

1 « J'aime »

Ah bah c’est clair que c’est super immersif et trùs prenant.

AprĂšs mĂȘme en faisant les missions et l’histoire petit Ă  petit, sans se prendre la tĂȘte, le scĂ©nario principal m’est quand mĂȘme apparu tout naze