Je suis pas mĂ©cano, mais dans mon travail jâai Ă©tĂ© amenĂ© Ă voir, des Lamborghini, la Ford GT 2017, McClaren Speedtail, lâAston Martin DB5 la vraie celle quâils exposent lors des avants premiĂšres des films, jâai vu aussi des Bentleys, des Caterham⊠jâadore mon mĂ©tier
Jâai jamais eu la passion des voitures et des jeux de voiture. Mais jâai quand mĂȘme poncĂ© quelques jeux Ă une Ă©poque.
Gran Turismo, jâen avais chiĂ© sur les permis, mais jâaimais bien lâidĂ©e de galĂ©rer au dĂ©but avec des voitures pourries et monter en gamme petit Ă petit.
Daytona USA, ça a du salement vieillir mais câĂ©tait un jeu cool sur Saturn.
Et un jeu de Rally sur PS ou PS2 qui proposait de super sensations de vitesse Ă lâĂ©poque, ça change des courses sur circuit.
Jâen ai pas touchĂ© depuis un moment ceci dit, je pense que je serai plus Forza Horizon que Motorsport.
1 euro pour le tester sur le Gamepass
Faut que jâactualise mon PC pour pouvoir faire des jeux rĂ©cents, il a fait son temps. Je me rĂ©serve plein de jeux pour 2022 du coup
Putain je suis sur un live de GTA Trilogie lĂ .
Les graphisme sont amĂ©liorĂ©s câest cool (live Vice City)
Les PNJ pop Ă 10 mĂštres.
La conduite est super savonnetteâŠ
La maniabilitĂ© est celle de lâĂ©poque
Les Gunshots ont pas changĂ© câest comme Ă lâĂ©poque (y a juste une roue des armes)âŠ
Pffff franchement je vais etre un bon pigeon, lâacheter et passer un bon moment, mais y a comme un petit sentiment de dĂ©ceptionâŠ
(Câest sans compter dâanciens Ă©lĂ©ments censurĂ©s, et des chansons de lâĂ©poque qui sont absentesâŠ)
Aie.
CâĂ©tait Ă prĂ©voir finalement, câest un remaster, pas un remake. Pour le pop-in, ca sera peut-etre corrigĂ© avec un patch dâici la sortie officielle (demain).
JâespĂšre, et comme je viens dâajouter, certains Ă©lĂ©ments sont censurĂ©s, et des chansons de lâĂ©poque sont absentesâŠ
Pffff jâai lâimpression dâĂȘtre un enfant Ă Noel qui se sent déçu face Ă un cadeau quâil attendait comme un fouâŠ
A jouer sur Switch du coup, on accepte mieux les jeux moches dans notre secte.
On peut regarder le PSG sur la switch du coup ?
Oui et pour seulement 20⏠par mois + 90⏠de frais supplémentaires pour la switch estampillé du logo PSG
Quelquâun a pris lâAnniversary Edition de Skyrim ?
Demain yâa lâearly Acces de BF 2042 !
Jâavais enfin du temps ce midi pour me lancer dans Red Dead Redemption 2
CâĂ©tait sans compter une maintenance des serveurs Rockstar qui mâempĂȘche de jouer Ă mon jeu solo offline
Ah Red Dead, quel jeu incroyable⊠JusquâĂ ce que je me fasse spoil la fin en lisant un commentaire qui Ă©tait sur une publication pas du tout liĂ©e au jeu (câĂ©tait un article de lâĂ©mission Turbo )
CâĂ©tait lâĂ©poque oĂč les mecs spoilaient Ă tout va et nâimporte oĂč, que ce soit les films ou les jeux.
Le jeu est super beau, y a des quetes annexes qui sont trĂšs bien, jâai passĂ© Ă©normĂ©ment de temps dessus.
Mais le scĂ©nario de lâhistoire principal est complĂštement ridicule faut se lâavouer
Ce jeu il faut y jouer sans objectifs prĂ©cis, enfin de mon cĂŽtĂ© je le mettais et je faisais les missions, je vadrouillais, par moment jâavais lâimpression dâĂȘtre dans un film.
Jâattends le patch non-officiel du patch officiel avant dâessayer plus les maj des mods et skse
Ah bah câest clair que câest super immersif et trĂšs prenant.
AprĂšs mĂȘme en faisant les missions et lâhistoire petit Ă petit, sans se prendre la tĂȘte, le scĂ©nario principal mâest quand mĂȘme apparu tout naze