Pour moi câest au retour de Guarma que câest naze, parce que sinon les trois premiers chapitres sont cools !
Bon en attendant je peux toujours pas y jouer
Les serveurs sont morts depuis hier soir apparement. Câest quand mĂȘme incroyable de bloquer lâaccĂšs Ă un jeu solo qui est installĂ©. Jâai presque envie de crack le jeu du coup.
On en avait un peu parlé il y a des mois, selon la rumeur, il a été retouché trÚs loin dans le développement parce jugé trop violent et trop dérangé par trop de « premiers testeurs » au gout de certains administratifs chez Rockstar.
Cela dit, la chanson de DâAngelo pour le retour de GuarmaâŠ
Oui jâavais vu ca sur Reddit, par contre certains trucs me paraissaient un peu, genre la liaison entre lâindien et Arthur xD
Mais ca laissait reveur
La note de GTA Trilogy sur Metacritic
Ultra buggĂ©, choix des screenshots et vidĂ©os bien judicieux, AI risible, ils ont laissĂ© du code obsolĂšte (entre autre)âŠ
Ils ont pris lâexemple de CDPR.
Avant/AprĂšs

AprĂšs/Avant
Ils ont enlevĂ© le brouillard et augmenter la distance dâaffichage, ils ont enlevĂ© les filtres de couleur qui faisaient un peu le charme du jeu, bref ca rime plus Ă rien, câest plus GTA.
Les gens oublient surtout quâil ne sâagit pas dâun remake, mais dâun remaster avec quelques retouches graphiques. Jâai lâimpression que les gens auraient moins gueulĂ©s sâils avaient sorti les jeux comme Ă lâĂ©poque
Perso sans que ce soit extraordinaire, je trouve quand mĂȘme que le lissage est sympa. Par contre, câest le prix qui est complĂštement abusĂ©.
Comme Diablo 2 remastered.
Prix complÚtement indécent.
Le pire pour Diablo II Ă©tant lâĂ©tat lamentable des serveurs pour le multi.
Dâailleurs sâil y en a qui veulent tenter une aventure conjointe un jourâŠ
Moi je trouve que câest trop cartoonesque / sims au final, ca fait pas esprit GTA.
Du coup jâai rĂ©ussi Ă me trouver GTA VC et SA sur PS2 dans un Cash Converter cet aprem, ce sera tres bien
Sur le remastered ?
Sur PC ?
Nan en vrai je me suis surchauffé 30 secondes, mais je trouverai jamais le temps.
Jâen ai pas des masses non plus, je te rassure !
Ăa donne salement lâimpression quâils ont foutu des filtres ou nouvelles textures, ont testĂ© 2 minutes et hop câest pliĂ©
https://twitter.com/glassbottommeg/status/1459238099955838979
Ils Ă©taient dĂ©jĂ trop certain quâils allaient en vendre des tonnes quoi quâil en soit et quels que soient les tests đ„Č
Tu es sur pc ? Remastered ou D2 normal ?
PC, remastered.
Jâai uen sorciĂšre foudre/glace lvl 26
Le jeu crash dĂšs que je sors de la cinematique dâintro apres avoir selectionnĂ© ma premeire voiture
Pourtant lâintro passait nickel je comprend pas