🎼 Salon des gamers

Pour moi c’est au retour de Guarma que c’est naze, parce que sinon les trois premiers chapitres sont cools !

1 « J'aime »

Bon en attendant je peux toujours pas y jouer :no:
Les serveurs sont morts depuis hier soir apparement. C’est quand mĂȘme incroyable de bloquer l’accĂšs Ă  un jeu solo qui est installĂ©. J’ai presque envie de crack le jeu du coup.

1 « J'aime »

On en avait un peu parlĂ© il y a des mois, selon la rumeur, il a Ă©tĂ© retouchĂ© trĂšs loin dans le dĂ©veloppement parce jugĂ© trop violent et trop dĂ©rangĂ© par trop de « premiers testeurs Â» au gout de certains administratifs chez Rockstar.

Cela dit, la chanson de D’Angelo pour le retour de Guarma
 :fap2:

2 « J'aime »

Oui j’avais vu ca sur Reddit, par contre certains trucs me paraissaient un peu, genre la liaison entre l’indien et Arthur xD

Mais ca laissait reveur

La note de GTA Trilogy sur Metacritic :pasrire:

1 « J'aime »

Ultra buggé, choix des screenshots et vidéos bien judicieux, AI risible, ils ont laissé du code obsolÚte (entre autre)

Ils ont pris l’exemple de CDPR. :sac:

1 « J'aime »

Avant/AprĂšs

image
image

AprĂšs/Avant

Ils ont enlevĂ© le brouillard et augmenter la distance d’affichage, ils ont enlevĂ© les filtres de couleur qui faisaient un peu le charme du jeu, bref ca rime plus Ă  rien, c’est plus GTA.

1 « J'aime »

Les gens oublient surtout qu’il ne s’agit pas d’un remake, mais d’un remaster avec quelques retouches graphiques. J’ai l’impression que les gens auraient moins gueulĂ©s s’ils avaient sorti les jeux comme Ă  l’époque :hoho:
Perso sans que ce soit extraordinaire, je trouve quand mĂȘme que le lissage est sympa. Par contre, c’est le prix qui est complĂštement abusĂ©.

1 « J'aime »

Comme Diablo 2 remastered.

Prix complÚtement indécent.

Le pire pour Diablo II Ă©tant l’état lamentable des serveurs pour le multi.

D’ailleurs s’il y en a qui veulent tenter une aventure conjointe un jour

1 « J'aime »

Moi je trouve que c’est trop cartoonesque / sims au final, ca fait pas esprit GTA.

Du coup j’ai rĂ©ussi Ă  me trouver GTA VC et SA sur PS2 dans un Cash Converter cet aprem, ce sera tres bien

Sur le remastered ?
Sur PC ?

Nan en vrai je me suis surchauffé 30 secondes, mais je trouverai jamais le temps.

:fillon4:

2 « J'aime »

J’en ai pas des masses non plus, je te rassure !

Ça donne salement l’impression qu’ils ont foutu des filtres ou nouvelles textures, ont testĂ© 2 minutes et hop c’est pliĂ© :hoho:

https://twitter.com/glassbottommeg/status/1459238099955838979

https://twitter.com/GmanLives/status/1459026829356920833

1 « J'aime »

Ils Ă©taient dĂ©jĂ  trop certain qu’ils allaient en vendre des tonnes quoi qu’il en soit et quels que soient les tests đŸ„Č

:aulas3:

:dennis:

Tu es sur pc ? Remastered ou D2 normal ?

PC, remastered.

J’ai uen sorciùre foudre/glace lvl 26 :hoho:

1 « J'aime »

Le jeu crash dĂšs que je sors de la cinematique d’intro apres avoir selectionnĂ© ma premeire voiture :frowning:

Pourtant l’intro passait nickel je comprend pas