🎼 Salon des gamers

Quel ùge déjà la petite ?

J’ai retrouvĂ© mon message.

A actualiser en ajoutant Metroid et un tas d’autres saloperies adictives auxquelles je n’ai pas pensĂ©. Puis t’as encore d’autres genres de jeu sympa (grid et burnout en course auto, bioshock en fps, etc
).

1 « J'aime »

Le gameplay reveal d’ Hellblade 2
 :bave:

1 « J'aime »

Je suis justement en train de me faire le remaster du premier opus, fidùle à l’ancien ! Le trailer donne envie.

Je viens de finir Nier Automata.
C’etait vraiment gĂ©nial.
Mais je ne me sens pas de faire les autres scénars tout de suite. Je ferai peut etre ça dans de nombreux mois.

Faut que je sorte ma liste de jeux a faire pour choisir le prochain :no:

2 « J'aime »

Pareil j’avais pas continuĂ© car d’autres jeux Ă  faire. Mais le gameplay de NieR me manque tellement.

Je commence enfin Days Gone, aprĂšs l’avoir achetĂ© pas loin de la sortie je crois. :hoho:
L’optimisation est franchement cool sur PC. C’est beau, aussi.

Voila. :sac:

1 « J'aime »
  • Yakuza 0
  • Yakuza Kiwami
  • Yakuza Kiwami 2
    Quittent le game pass au 31 decembre
 Je n’ai pas eu le temps de les faire
 Je vais devoir les acheter vite fait

1 « J'aime »

Merci de le dire. Je voulais les faire mais avec AC Odyssey qui prend tout mon temps libre :hoho:

Pour en parler un peu, Forspoken s’est tout de suite engouffrĂ© dans le filon, donc 79.99€ c’est le prix PC pour Square Enix


image

80€ ET Denuvo ? Allez vous faire foutre un peu non ? :hoho:

PS : 68,62€ en Russie, ils vont en vendre 40.

2 « J'aime »

Digital Foundry est connu pour faire des tests techniques sur les ports, optimisations etc des JV. Ils sont pas fan du taf effectué sur FF7R. :hoho:

80€ ENKULER DE RIRE

https://twitter.com/dark1x/status/1471796810817626113

Assez chelou j’ai lu toute la journĂ©e des tweets qui disent le contraire justement.

Exemple :

C’est lĂ©ger,

C’est pas lĂ©ger, c’est moins que les options de base du moteur UE4, le moteur du jeu. :hoho: Ils ont consciemment virĂ© des options.

1 « J'aime »

Mais du coup 4K a 120i/s sur une 3080 c’est super opti non ?

C’est une 3080
 ça fait tourner tout ou presque. (Et à voir si ce 4K n’est pas un 4K dynamique de chez Square Enix, mais je suis mauvaise langue :stuck_out_tongue: )

L’optimisation, c’est voir ce qu’il se passe sur une 1070 et un i5.

EDIT :

https://twitter.com/CronoTK/status/1471734374278344707

Ahah, voila. :hoho:

Par contre, le mec fait comment pas ne pas se rendre compte que c’est de la rĂ©solution dynamique avant de tweeter ? :pls:

1 « J'aime »

Un gars de chez JVC.

si vous cherchez un jeu Mount and Blade 2: Bannerlord passe bientĂŽt en 1.7 avec l’ajout du français natif plus plein de nouveautĂ©s, c’est le moment de le test.
petite vidéo de gameplay par un bon joueur


2 « J'aime »

C’est un peu le bordel mon commandant.

Cu Cheh GIF by Creative Unicorn

1 « J'aime »