Un pote mâa fait dĂ©couvrir cette chaĂźne.
Câest franchement intĂ©ressant, mention spĂ©ciale sur ce FE que jâai vraiment saignĂ© pleins de fois qd jâĂ©tais gosse ![]()
Un pote mâa fait dĂ©couvrir cette chaĂźne.
Câest franchement intĂ©ressant, mention spĂ©ciale sur ce FE que jâai vraiment saignĂ© pleins de fois qd jâĂ©tais gosse ![]()
Control.
Lâagent Heinz, il a le ketchup qui lui monte au nez (pardon) et il en a plein le cul de prĂ©tendre le contraire. ![]()

Jâavais lancĂ© une fois le jeu sans trop me faire au gameplay mais les avis sur la derniĂšre version sont vraiment cool et ce guide rĂ©pond Ă plein de kink de jeu pour moi. Project Zomboid câest un jeu de survie dans une ville envahie de zombies.
Je redonnerai une chance
Certains se montent des serveurs de jeu pour faire du coop, ça a lâair cool
Je lâavais testĂ© aussi mais, comme toi, le gameplay mâavait plutot dĂ©plu. ![]()
Sinon⊠recap des prix de « meilleur jeu de lâannĂ©e » recu cette annĂ©e.
- It Takes Two - 55
- Media Outlets: 44 | Readersâ Choice: 11
- Resident Evil Village - 44
- Media Outlets: 24 | Readersâ Choice: 20
- Forza Horizon 5 - 28
- Media Outlets: 17 | Readersâ Choice: 11
- Deathloop - 27
- Media Outlets: 25 | Readersâ Choice: 2
- Metroid Dread - 24
- Media Outlets: 23 | Readersâ Choice: 1
- Halo Infinite - 22
- Media Outlets: 17 | Readersâ Choice: 5
- Ratchet & Clank: Rift Apart - 15
- Media Outlets: 14 | Readersâ Choice: 1
- Returnal - 15
- Media Outlets: 14 | Readersâ Choice: 1
- Psychonauts 2 - 11
- Media Outlets: 11 | Readersâ Choice: 0
- Marvelâs Guardians of the Galaxy - 9
- Inscryption - 6
- Shin Megami Tensei V - 3
- Chicory: A Colorful Tale - 2
- Halo Infinite (multiplayer) - 2
- Nier Replicant ver. 122474487139⊠- 2
- Unpacking - 2
- Age of Empires IV - 1
- Before Your Eyes - 1
- Black Book - 1
- Blue Reflection: Second Light - 1
- Deathâs Door - 1
- Far Cry 6 - 1
- Jurassic World Evolution 2 - 1
- Kena: Bridge of Spirits - 1
- Life Is Strange: True Colors - 1
- Loop Hero - 1
- Monster Hunter Rise - 1
- Out of Line - 1
- The Artful Escape - 1
- The Forgotten City - 1
- Wildermyth - 1
Petite annĂ©e pour les JV quand mĂȘme, non ? ![]()
bah je trouve pas juste que les votes sont vraiment à chier, ya eu plein de petites pépites, et dans la liste ya de trÚs trÚs bons jeux et originaux
Si jamais, jusquâau 5 janvier les soldes steam sont vraiment hyper intĂ©ressantes sur certains jeux.
Je ne sais pas ce que vaut le jeu « Foundation » mais il me fait de lâoeil depuis trĂšs longtemps.
Jâai relancĂ© Project Zomboid, on sây fait assez vite finalement mĂȘme sâil y a des petites lourdeurs dans lâinterface, la gestion de lâinventaire. Beaucoup de clics qui pourraient ĂȘtre optimisĂ©s.
AprĂšs le tutoriel jâai oubliĂ© un petit dĂ©tail important, le clic droit pour pouvoir frapper, donc je mets du temps Ă faire mon perso, je vide bien la premiĂšre maison oĂč je spot, je mâapproche dâun zombie et mon perso ne fait rien, se fait mordre. Il est condamnĂ©. Bon ben on redĂ©marre ![]()
Ma deuxiĂšme partie avait mieux dĂ©marrĂ©, jâavais une batte et un marteau, deux sacs, pas mal de bouffe, mais jâai fait quelques petites erreurs qui font que je vais relancer une. LâidĂ©e Ă©tait dâapprendre quelques trucs en plus et mieux dĂ©marrer.
Je crains que ce ne soit pas tout Ă fait mon genre de jeu car ça manque dâune sorte dâend game, avoir des quĂȘtes ou des npc pourraient ĂȘtre un plus. Mais bon, je pense que je peux me faire 15-20h sympas dessus
Jâai cru comprendre que câest quelque chose de prĂ©vu, mais pas pour tout de suite ? Ils veulent refaire lâIA dâabord, puis les NPC et quĂȘtes viendront.
Le truc « con », câest quâils sont 9 en tout, et seulement 5 devs. Donc câest ultra long. ![]()
Je lâai achetĂ© avant hier pour jouer avec des potes !
Le jeu me rappel Ă©normĂ©ment Dayz mod de lâĂ©poque !
Câest vraiment sympa Ă jouer surtout lâaspect crĂ©ation de base vraiment sympa
Putain lĂ je dĂ©marre une nouvelle partie, gros coup de bol, mon perso a un sac, je trouve une montre trĂšs vite, jâai mĂȘme une arme Ă feu, le quartier est assez riche donc il y a de quoi piller, jâai mĂȘme des clous et planches prĂȘtes Ă lâemploi pour renforcer la maison si jâen fais ma base. Je fouille une premiĂšre maison, jâajoute des trucs sympas dans lâinventaire, je ramĂšne ça dans ma future base pour prĂ©parer lâavenir.
Je fouille une deuxiÚme, une alarme sonne, une horde de zombies débarque, je suis mordu 
Ăa se joue hors ligne ou câest 100% dĂ©diĂ© au multi ?
Et ça se joue à la manette ?
Les deux.
Je joue hors ligne par exemple, câest tranquille.
Tu as du coop par invitation, hébergement sur serveur, etc.
Du coup je lâai pris.
Je suis hyper nostalgique de lâĂ©poque DayZ (le mod de Arma, pas le stand alone). JâespĂšre y retrouver un peu les meme sensations.
Vous me tentez
Jâai pris Outer Wilds avec le bon epic, jâai payĂ© moins de 9⏠du coup
Il est dispo dans 1 semaine dans le gamepass ![]()
Outer Wilds ? ![]()
Oui. ![]()
AprĂšs demain haha
Et KH3 sâen va. Decidement, les mecs prennent ma wishlist et les suppriment au fur et a mesure. ![]()