🎼 Salon des gamers

Un pote m’a fait dĂ©couvrir cette chaĂźne.

C’est franchement intĂ©ressant, mention spĂ©ciale sur ce FE que j’ai vraiment saignĂ© pleins de fois qd j’étais gosse :heart:

1 « J'aime »

Control.

L’agent Heinz, il a le ketchup qui lui monte au nez (pardon) et il en a plein le cul de prĂ©tendre le contraire. :hoho:

image

J’avais lancĂ© une fois le jeu sans trop me faire au gameplay mais les avis sur la derniĂšre version sont vraiment cool et ce guide rĂ©pond Ă  plein de kink de jeu pour moi. Project Zomboid c’est un jeu de survie dans une ville envahie de zombies.

Je redonnerai une chance

Certains se montent des serveurs de jeu pour faire du coop, ça a l’air cool

1 « J'aime »

Je l’avais testĂ© aussi mais, comme toi, le gameplay m’avait plutot dĂ©plu. :confused:

Sinon
 recap des prix de « meilleur jeu de l’annĂ©e Â» recu cette annĂ©e.

• It Takes Two - 55
    • Media Outlets: 44 | Readers’ Choice: 11
  • Resident Evil Village - 44
    • Media Outlets: 24 | Readers’ Choice: 20
  • Forza Horizon 5 - 28
    • Media Outlets: 17 | Readers’ Choice: 11
  • Deathloop - 27
    • Media Outlets: 25 | Readers’ Choice: 2
  • Metroid Dread - 24
    • Media Outlets: 23 | Readers’ Choice: 1
  • Halo Infinite - 22
    • Media Outlets: 17 | Readers’ Choice: 5
  • Ratchet & Clank: Rift Apart - 15
    • Media Outlets: 14 | Readers’ Choice: 1
  • Returnal - 15
    • Media Outlets: 14 | Readers’ Choice: 1
  • Psychonauts 2 - 11
    • Media Outlets: 11 | Readers’ Choice: 0
  • Marvel’s Guardians of the Galaxy - 9
  • Inscryption - 6
  • Shin Megami Tensei V - 3
  • Chicory: A Colorful Tale - 2
  • Halo Infinite (multiplayer) - 2
  • Nier Replicant ver. 122474487139
 - 2
  • Unpacking - 2
  • Age of Empires IV - 1
  • Before Your Eyes - 1
  • Black Book - 1
  • Blue Reflection: Second Light - 1
  • Death’s Door - 1
  • Far Cry 6 - 1
  • Jurassic World Evolution 2 - 1
  • Kena: Bridge of Spirits - 1
  • Life Is Strange: True Colors - 1
  • Loop Hero - 1
  • Monster Hunter Rise - 1
  • Out of Line - 1
  • The Artful Escape - 1
  • The Forgotten City - 1
  • Wildermyth - 1

Petite annĂ©e pour les JV quand mĂȘme, non ? :confused:

bah je trouve pas juste que les votes sont vraiment à chier, ya eu plein de petites pépites, et dans la liste ya de trÚs trÚs bons jeux et originaux

Si jamais, jusqu’au 5 janvier les soldes steam sont vraiment hyper intĂ©ressantes sur certains jeux.

Je ne sais pas ce que vaut le jeu « Foundation » mais il me fait de l’oeil depuis trĂšs longtemps.

J’ai relancĂ© Project Zomboid, on s’y fait assez vite finalement mĂȘme s’il y a des petites lourdeurs dans l’interface, la gestion de l’inventaire. Beaucoup de clics qui pourraient ĂȘtre optimisĂ©s.

AprĂšs le tutoriel j’ai oubliĂ© un petit dĂ©tail important, le clic droit pour pouvoir frapper, donc je mets du temps Ă  faire mon perso, je vide bien la premiĂšre maison oĂč je spot, je m’approche d’un zombie et mon perso ne fait rien, se fait mordre. Il est condamnĂ©. Bon ben on redĂ©marre :hoho:

Ma deuxiĂšme partie avait mieux dĂ©marrĂ©, j’avais une batte et un marteau, deux sacs, pas mal de bouffe, mais j’ai fait quelques petites erreurs qui font que je vais relancer une. L’idĂ©e Ă©tait d’apprendre quelques trucs en plus et mieux dĂ©marrer.

Je crains que ce ne soit pas tout Ă  fait mon genre de jeu car ça manque d’une sorte d’end game, avoir des quĂȘtes ou des npc pourraient ĂȘtre un plus. Mais bon, je pense que je peux me faire 15-20h sympas dessus

J’ai cru comprendre que c’est quelque chose de prĂ©vu, mais pas pour tout de suite ? Ils veulent refaire l’IA d’abord, puis les NPC et quĂȘtes viendront.

Le truc « con Â», c’est qu’ils sont 9 en tout, et seulement 5 devs. Donc c’est ultra long. :hoho:

Je l’ai achetĂ© avant hier pour jouer avec des potes !
Le jeu me rappel Ă©normĂ©ment Dayz mod de l’époque !
C’est vraiment sympa Ă  jouer surtout l’aspect crĂ©ation de base vraiment sympa

1 « J'aime »

Putain lĂ  je dĂ©marre une nouvelle partie, gros coup de bol, mon perso a un sac, je trouve une montre trĂšs vite, j’ai mĂȘme une arme Ă  feu, le quartier est assez riche donc il y a de quoi piller, j’ai mĂȘme des clous et planches prĂȘtes Ă  l’emploi pour renforcer la maison si j’en fais ma base. Je fouille une premiĂšre maison, j’ajoute des trucs sympas dans l’inventaire, je ramĂšne ça dans ma future base pour prĂ©parer l’avenir.

Je fouille une deuxiÚme, une alarme sonne, une horde de zombies débarque, je suis mordu :chirac:

2 « J'aime »

Ça se joue hors ligne ou c’est 100% dĂ©diĂ© au multi ?

Et ça se joue à la manette ?

Les deux.

1 « J'aime »

Je joue hors ligne par exemple, c’est tranquille.

Tu as du coop par invitation, hébergement sur serveur, etc.

1 « J'aime »

Du coup je l’ai pris.
Je suis hyper nostalgique de l’époque DayZ (le mod de Arma, pas le stand alone). J’espĂšre y retrouver un peu les meme sensations.

Vous me tentez :no: J’ai pris Outer Wilds avec le bon epic, j’ai payĂ© moins de 9€ du coup

Il est dispo dans 1 semaine dans le gamepass :sac:

Outer Wilds ? :hoho:

Oui. :hoho:

AprĂšs demain haha

Et KH3 s’en va. Decidement, les mecs prennent ma wishlist et les suppriment au fur et a mesure. :no:

1 « J'aime »