Generalement, quand ils quittent le service il y a une promo dessus.
Genre les yakuzas qui ont quittés le pass la semaine derniere etaient a 5⏠chacun. Ce qui est pas dégueu.
Si je ne les avait pas pris sur steam entre temps jâaurais craquĂ©.
C:\Users\nomd'utilisateur\AppData\Local
Normalement, toutes les sauvegardes restent aussi sur le PC.
Jâai pris aussi, si un jour vous ĂȘtes chaud pour du multi prĂ©venez moi.
Je voulais dire une fois le jeu supprimé du Pc. Sinon oui ça reste local !
Les sauvegardes ne sont supprimées aprÚs la désinstallation. Sauf si tu le souhaite pour certains jeux, pas tous. ![]()
Ăa nâempĂȘche quâavoir ses jeux sur Steam câest mieux ![]()
Câest bon je me le suis fait rembourser ![]()
tu utilises pas gog galaxy ?
(Et jâai pris Project Zomboid
)
Genre tâa jouĂ© Ă Dayz mod ?
Avec ton pc sans micro lĂ
Bah oui
, câest pas Ă cette Ă©poque que tu mâinsultais parce que jâavais pas de mic ?
Je lâutilisais mais jâavais des dĂ©cos des comptes qui mâont soulĂ©.
Jâai fais ce matin le tuto de Project Zomboid, jâai beaucoup aimĂ©.
Graphiquement, je pensais que ça serait toomuch mais tout au contraire jâai lâimpression de retrouver le style des premiers Sims que jâadorai Ă lâĂ©poque.
Non câĂ©tait bien avant je pense, quand on avait fait une saison fm Ă 2 en multi !
Câest des jeux dĂ©biles non ? Mon beauf y joue donc jamais essayĂ© ![]()
Vite quâon sorte de ces merdes 

Konami sây met.
Square Enix a déjà annoncé que ça sera la base des nouveaux lancements (avec une justification totalement immonde et mensongÚre) via leur Metaverse à la con.
Ubisoft a déjà tùté le terrain avant de faire machine arriÚre mais pas pour longtemps.
On sait tous que EA réfléchi déjà comment bien lancer les NFT sur FIFA/Madden.
Riot a plus ou moins annoncĂ© quâils vont lancer des « skins exclusif en NFT ».
Stalker 2* a bien envie dây bourrer le jeu aussi⊠donc Microsoft est pas contre sur le papier.
Absolument tous les Ă©diteurs et dĂ©veloppeurs qui utilisent dĂ©jĂ les microtransactions vont sây mettre. Tous.
Mais dâautres vont y venir, parce que les gens sont con et que ça va imprimer des billets, vu Ă quel point câest simple dâaugmenter artificiellement la valeur de ces merdes. Mais quand tu vois Ă quel point câest volatile et Ă quel point câest bancal (il y a dĂ©jĂ des millions dâ⏠en NFT « perdu » parce que le serveur de lâhyperlien se fait niquer etc.) ca dĂ©goute encore plus que lâindustrie du JV.
Ils ont tous senti le filon magique, ça va ĂȘtre de la microtransaction PREMIUM pour 100x le prix, que les scalpeurs vont acheter au prix fort pour le revendre encore plus cher etc etc. (Le crĂ©ateur dâun NFT touche un % sur absolument toutes les ventes secondaires).
- Pack dâarmure unique il nây en a quâune seule dans le monde !!! : 500âŹ
- Acheté par un Scalper Bot
- Revendu pour le double
- LâĂ©diteur touche x% sur cette vente et sur toutes les autres ensuite
Câest gagnant/gagnant pour les Ă©diteurs et câest perdant/perdant pour les joueurs. ![]()
Jâai pas du tout suivi ce quâetaient les metaverse et les NFT.
Et vu ce que jâen entend par ci par lĂ , jâai pas du tout envie de savoir. ![]()
Ce qui est doublement honteux câest que BEAUCOUP de joueurs sont agĂ©s de moins de 18 piges.
Va expliquer Ă ton enfant que non, il nâaura pas son skin fornite unique NFT Ă 500⏠à son anniversaire.
Easy.
Je dis pas quâil va pas chialer ou me faire la gueule. Mais je me refuse Ă raquer pour ces conneries.
DĂ©jĂ Ă lâorigine des DLC jâavais envie de tout cramerâŠ
Je nâai jamais achetĂ© un DLC seul et câest pas prĂȘt dâarriver. Et tant pis si ça nique une partie de la hype ou de lâhistoire. Alors mettre 1 centime dans le NFT dans le jeu vidĂ©oâŠ
Puis 500 balles le cadeau, euh, non. Faut pas déconner.
DEmandons lâavis de @Bnj tout de mĂȘme je suis sur quâil va nous trouver du positif ![]()
Perso ça me fait gerber et me donne juste envie de boycotter ceux qui vont developper ça.