🎼 Salon des gamers

Generalement, quand ils quittent le service il y a une promo dessus.
Genre les yakuzas qui ont quittĂ©s le pass la semaine derniere etaient a 5€ chacun. Ce qui est pas dĂ©gueu.
Si je ne les avait pas pris sur steam entre temps j’aurais craquĂ©.

C:\Users\nomd'utilisateur\AppData\Local

Normalement, toutes les sauvegardes restent aussi sur le PC.

J’ai pris aussi, si un jour vous ĂȘtes chaud pour du multi prĂ©venez moi.

1 « J'aime »

Je voulais dire une fois le jeu supprimé du Pc. Sinon oui ça reste local !

Les sauvegardes ne sont supprimées aprÚs la désinstallation. Sauf si tu le souhaite pour certains jeux, pas tous. :calm:

Ça n’empĂȘche qu’avoir ses jeux sur Steam c’est mieux :no:

1 « J'aime »

C’est bon je me le suis fait rembourser :no:

tu utilises pas gog galaxy ?

(Et j’ai pris Project Zomboid :sac: )

Genre t’a jouĂ© Ă  Dayz mod ?
Avec ton pc sans micro lĂ 

1 « J'aime »

Bah oui :no:, c’est pas Ă  cette Ă©poque que tu m’insultais parce que j’avais pas de mic ?

Je l’utilisais mais j’avais des dĂ©cos des comptes qui m’ont soulĂ©.

1 « J'aime »

J’ai fais ce matin le tuto de Project Zomboid, j’ai beaucoup aimĂ©.
Graphiquement, je pensais que ça serait toomuch mais tout au contraire j’ai l’impression de retrouver le style des premiers Sims que j’adorai Ă  l’époque.

Non c’était bien avant je pense, quand on avait fait une saison fm Ă  2 en multi !

1 « J'aime »
2 « J'aime »

C’est des jeux dĂ©biles non ? Mon beauf y joue donc jamais essayĂ© :sac:

1 « J'aime »

Vite qu’on sorte de ces merdes :jorpop:

FIaHSd0XIAcOO2V

1 « J'aime »

Konami s’y met.
Square Enix a déjà annoncé que ça sera la base des nouveaux lancements (avec une justification totalement immonde et mensongÚre) via leur Metaverse à la con.
Ubisoft a déjà tùté le terrain avant de faire machine arriÚre mais pas pour longtemps.
On sait tous que EA réfléchi déjà comment bien lancer les NFT sur FIFA/Madden.
Riot a plus ou moins annoncĂ© qu’ils vont lancer des « skins exclusif en NFT Â».
Stalker 2* a bien envie d’y bourrer le jeu aussi
 donc Microsoft est pas contre sur le papier.

Absolument tous les Ă©diteurs et dĂ©veloppeurs qui utilisent dĂ©jĂ  les microtransactions vont s’y mettre. Tous.

Mais d’autres vont y venir, parce que les gens sont con et que ça va imprimer des billets, vu Ă  quel point c’est simple d’augmenter artificiellement la valeur de ces merdes. Mais quand tu vois Ă  quel point c’est volatile et Ă  quel point c’est bancal (il y a dĂ©jĂ  des millions d’€ en NFT « perdu Â» parce que le serveur de l’hyperlien se fait niquer etc.) ca dĂ©goute encore plus que l’industrie du JV.

Ils ont tous senti le filon magique, ça va ĂȘtre de la microtransaction PREMIUM pour 100x le prix, que les scalpeurs vont acheter au prix fort pour le revendre encore plus cher etc etc. (Le crĂ©ateur d’un NFT touche un % sur absolument toutes les ventes secondaires).

1. Pack d’armure unique il n’y en a qu’une seule dans le monde !!! : 500€
  2. Acheté par un Scalper Bot
  3. Revendu pour le double
  4. L’éditeur touche x% sur cette vente et sur toutes les autres ensuite

C’est gagnant/gagnant pour les Ă©diteurs et c’est perdant/perdant pour les joueurs. :hoho:

3 « J'aime »

J’ai pas du tout suivi ce qu’etaient les metaverse et les NFT.

Et vu ce que j’en entend par ci par là, j’ai pas du tout envie de savoir. :hoho:

2 « J'aime »

Ce qui est doublement honteux c’est que BEAUCOUP de joueurs sont agĂ©s de moins de 18 piges.
Va expliquer à ton enfant que non, il n’aura pas son skin fornite unique NFT à 500€ à son anniversaire.

2 « J'aime »

Easy.
Je dis pas qu’il va pas chialer ou me faire la gueule. Mais je me refuse à raquer pour ces conneries.

DĂ©jĂ  Ă  l’origine des DLC j’avais envie de tout cramer

Je n’ai jamais achetĂ© un DLC seul et c’est pas prĂȘt d’arriver. Et tant pis si ça nique une partie de la hype ou de l’histoire. Alors mettre 1 centime dans le NFT dans le jeu vidĂ©o

Puis 500 balles le cadeau, euh, non. Faut pas déconner.

2 « J'aime »

DEmandons l’avis de @Bnj tout de mĂȘme je suis sur qu’il va nous trouver du positif :sac:

Perso ça me fait gerber et me donne juste envie de boycotter ceux qui vont developper ça.

2 « J'aime »