DEmandons lâavis de @Bnj tout de mĂȘme je suis sur quâil va nous trouver du positif
Perso ça me fait gerber et me donne juste envie de boycotter ceux qui vont developper ça.
DEmandons lâavis de @Bnj tout de mĂȘme je suis sur quâil va nous trouver du positif
Perso ça me fait gerber et me donne juste envie de boycotter ceux qui vont developper ça.
AprÚs la communauté cherche un peu à se faire tondre.
Je me souviens que 80 % de la fanbase PokĂ©mon faisait lâhĂ©licobite quand ils ont annoncĂ© le premier DLC PokĂ©mon, jâavais hallucinĂ©.
Rien dâĂ©tonnant je trouve.
Ăa fait longtemps quâon en prend le chemin.
Quand dans certains jeux online il Ă©tait nĂ©cessaire de « Farmer » (en fait a partir du moment oĂč ce mot apparaĂźt câest foutu) des activitĂ©s redondantes pour sâacheter du contenu câĂ©tait dĂ©jĂ le dĂ©but de la fin.
Quand je vois que poutr GTA Online, certains trimaient pour sâacheter (en vrai) une TV/Console, puis apres une journĂ©e de travail, ça rentre chez soi effectuer des activitĂ©s en boucle pour sâacheter un appartement/t short/voiture.
LâidĂ©e tant aussi de pouvoir dĂ©penser directement de lâargent rĂ©el pour acheter lâargent du jeu⊠(et oui une voiture GTA qui coĂ»te 150/200e en micro transaction, tout va bien)
Tout ça pour (certains) avoir la satisfaction de contempler un garage virtuel de pixels en faitâŠ
Jâaurais pu citer FUT ou cie Ă©galement
Les gens trouvent un accomplissement a se réaliser virtuellement via un avatar ou autre.
Pour ma part jâai pas attendu les NFT pour trouver ça ridicule et excessif, mais apparemment fallait pas le dire
AprĂšs le farm nâest pas que dans le jeux online.
Yâa une masse de RPG ou tâes obligĂ© de farmer ton xp si tu espĂšres battre le boss suivant. Câest pas forcĂ©ment liĂ© Ă la monĂ©tisation du jeu vidĂ©o et de ses accessoires virtuels.
En effet, la jâai axĂ© sur le online mais câest pas que en rĂ©seau.
Perso jâai toujours trouvĂ© ça ahurissant de faire des missions longues et non stimulantes style « ramasser des collectibles pendant 5h », tout ça pour avoir un trophĂ©e virtuel in game (surtout que ça apporte rien au je/scĂ©nario)
Apres, chacun fait ce quâil veut, faut pas juger etc
Jâen fais partie
Et je trouve toujours ça excellent. La possibilitĂ© de continuer son aventure avec sa team, lâajout de contenu, je trouve ça bien mieux quâune version bis (comme Platine, Emeraude, Ultra Lune etcâŠ).
Sur lâidĂ©e câest chouette, sur la forme câĂ©tait un peu moins bon.
Tu vas boycotter tout le monde dans ce cas lĂ
Le problĂšme câest pas les NFT, mais les gamins de 12 ans qui lĂąchent des 100 balles pour un skin qui nâapporte rien
Ou plutĂŽt les Ă©diteurs qui cherchent Ă pomper le pognon des Kevin de 12 ans sans la moindre vergogne, enfin câest plutĂŽt comme ça que je le vois. Jâai du mal Ă rejeter la responsabilitĂ© sur les gamins.
Les parents aussi
Mâenfin yâa bien plus Ă critiquer sur les NFT que ceux que vous avancez ici
99 % des projets sont fake Ă lâheure actuelle, ça vois donne une idĂ©e de ce que jâen pense
on peut lâappliquer Ă bon nombre de cryptomonnaies et pourtant ça te gĂšnes pas pour spĂ©culer dessus
Ăa doit sacrĂ©ment te poser problĂšme vu que tu en parles tout les 3 posts en tout cas
Et câest tellement fake que tu as des ingenieurs qui se convertissent en ingĂ©nieur blockchain au vue du potentiel de tout ce qui se passe
Tâas oubliĂ© « financier » aprĂšs potentiel
lâargent appelle lâargent.
Monde capitaliste ça. Toujours gagner plus.
Si vous saviez le nombre de demande que jâai eu pour la crĂ©ation de site ou dâapp liĂ©s Ă la vente de NFTâŠ
Entre nous dans le monde de lâentreprenariat on appelle ça un business juif (dĂ©solĂ© 20100 ) mais chaque fois quâun business se lance autour dâune mode Ă 90% se sont eux qui sâengouffrent dedans
Jâai eu ça avec plein de business : cigarette Ă©lectronique, overboard, application de jeu pour gagner de lâargent rĂ©el, et maintenant NFT.
Une autre partie lancĂ©e hier se dĂ©roulait bien, quartier tranquille, un gros stock de bouffe, jâai pu suivre la majoritĂ© des programmes TV pour progresser, mais aprĂšs quelques jours ça stagnait mĂ©chamment. Je nâai pas les outils pratiques (pelle, scie), pas de voiture, pour explorer, il faut marcher longtemps.
Et en explorant une maison, je vois un zombie, je le dĂ©fonce, mais dâun coup 5 autres se ruent sur moi
Je vais en relancer une ce soir, je vais essayer dâĂȘtre plus nomade au dĂ©but, pas vraiment mâinstaller dans la premiĂšre maison tranquille. Un lieu un peu plus central et privilĂ©gier peut-ĂȘtre la recherche dâoutils plus que stocker le max de bouffe possible
Itâll have been no surprise to anyone who read the interview in which Lemmy dropped some major Thursdoid spoilers that one of those teams is going to be focusing exclusively on NPC development from this point on. Weâll also be able to talk about it (not necessarily every Thursdoid, but certainly no longer in a vacuum), rather than work away in secret due to our âonly discuss whatâs coming nextâ rule we instigated after a few instances of talking far too early about stuff.
Câest confirmĂ© donc, la nouvelle prioritĂ©, câest le travail sur les NPCs.
Pour la voiture jâai commencĂ© cambrioleur de mon cĂŽtĂ©. Comme ça tây peux cĂąbler les voitures (plus besoin des clefs).
Tu trouvera du coup assez facilement une voiture qui démarre et en bon état.
Pour cĂąbler quand tu es dans le vĂ©hicule il faut appuyer sur C un menu dĂ©roulant apparaĂźt avec plein dâoption.
Jâai galĂšrĂ© Ă comprendre par moi mĂȘme, câest un pote qui me lâa expliquĂ© ^^.
Ca donne quoi Valheim depuis le temps ? Il y a eu des updates sympa ? Câest jouable en solo et offline ?
De mon cĂŽtĂ©, jâ'ai un peu plus de 16h de jeu sur PZ mais je vais le mettre de cĂŽtĂ©.
Pas quâil soit mauvais, câest assez amusant dâexplorer les maisons vides, de taper les zombies, de dĂ©couvrir un nouvel aspect du jeu.
Mais pour lâinstant il faut se fixer soi-mĂȘme des challenges, pendant que les mĂ©caniques de jeu sâalourdissent (lâeau a Ă©tĂ© coupĂ©, il faut rĂ©cupĂ©rer de lâeau de pluie, la faire bouillir pour remplir ses bouteilles) et ce genre de truc nâest pas trop pour moi. Je nâarrivais jamais Ă mettre le doigt sur ce qui me manquait dans les jeux de survie, alors que le genre a tout ce quâil faut pour me plaire. Câest peut-ĂȘtre ça, il faut se faire son propre scenario finalement, et sans les NPC et autres, câest plus compliquĂ©.
Mais je le relancerai dans les prochains mois sans le moindre doute.
Pour Valheim, je ne me suis jamais intĂ©ressĂ© au jeu, mais je sais quâackboo en Ă©tait fan et il dĂ©teste les jeux multi, je pense quâil doit y avoir une partie solo
Je joue Ă PZ avec mon frĂšre et mon couz et on sâamuse plutĂŽt bien. Jâai lâimpression de dĂ©couvrir chaque fois de nouvelles mĂ©caniques et je me rend compte Ă quel point le jeu est poussĂ©.
Je trouve dommage par contre que lâapprentissage soit aussi lent, surtout via les livres. LâUI serait aussi complĂštement Ă revoir, câest lourd en plus dâĂȘtre austĂšre (ce qui est rĂ©current dans le jeu indĂ©).
Niveau gameplay, les combats sont parfois hasardeux, on tape dans le vide bien trop souvent quand on est au corps a corps. Ăa mâa valu quelques morts assez bĂȘtes.
MalgrĂ© ça le jeu reste plaisant en coop. Je nâai pas trop expĂ©rimentĂ© le craft qui semble ĂȘtre une grosse partie du gameplay.
Peut ĂȘtre que ce qui manque aussi se sont des « zombies » plus vivaces, qui courent par exemple. Ou dâautres mutations. Peut ĂȘtre que les mods apporteront ça.