🎼 Salon des gamers

T’arrives Ă  placer un jeu riche en contenu et BOTW dans la mĂȘme phrase, t’es douĂ© :no:

3 « J'aime »

Alan Wake Remake et Resident Evil Village vendus !

Life is Strange True Colors, Far Cry 6 et Kena reçus ! :fire: En attendant la MAJ énorme de Cyberpunk sur PS5.

Des gens qui ont joué à Jurassic World 1 et 2 ?

J’ai le 1 pour le moment, mais je me tĂąte Ă  prendre le 2. Je ne sais pas si il y a de grandes diffĂ©rences entre les deux.

1 « J'aime »

Le 2 c’est le 1 en mieux ! En rĂ©duc il vaut le coĂ»t je trouve

1 « J'aime »
2 « J'aime »

God of War déjà cracké, pas de Denovo donc. :hoho:

2 « J'aime »

Cuphead, super dur en effet :obama2:

Charlie l’a fini en mode expert cet Ă©tĂ©. À 10 ans. LĂ  il essaye de terminer tous les niveaux au rang S.
Perso je ne passe pas le 1er niveau en facile :hoho:

:eek: À 10 ans finir Cuphead en expert, il a une carriĂšre de streamer ou pgm toute tracĂ©e.

3 « J'aime »

Ah ? Pourtant il trouve les vieux jeux Super Mario (de la NES) et Sonic (de la Megadrive) bien + durs car tu dois tout refaire depuis le début quand tu perds toutes tes vies.
Bon, ça fait un moment qu’il n’y a pas touchĂ©, faudrait que je l’y remette un de ces jours :huum:

EDIT : bon, il me dit qu’il a dĂ©jĂ  fini Mario, mais pas Sonic en effet.

3 « J'aime »

J’ai le xbox game pass

1 « J'aime »

Bienvenue dans le merveilleux monde du : j’installe un jeu, j’y joue 15min, mouais flemme, je dĂ©sinstalle. :sac:

5 « J'aime »

Et je me désabonne :sac:

J’ai pris FM je vais poncer le jeu

En vrai je veux (vais) reprendre les streams, j’ai le mood pour. Et j’ai pris Ă©normĂ©ment de jeu Ă  stream

3 « J'aime »

36 messages ont été fusionnés à un sujet existant : SUTOM / WORDLE

:eek:

C’est confirmĂ©.

J’ai envie de dire que c’est peut ĂȘtre ce qui sauvera cette boite de merde.

1 « J'aime »

Clairement ! Mais il y a du gros ménage à faire.

1 « J'aime »