Ghoul
Janvier 21, 2022, 10:30
5407
Bon je viens de lancer Scarlet Nexus.
Jâaime beaucoup. La DA nâest pas tres eloignee dâAstral Chain mais je prefere ce que je vois ici, moins fouilli par moment. En tout cas câest mon impression.
Je nâen suis quâau dĂ©but câest deja bien sympa. A voir quand lâhistoire va se dĂ©velopper. Pour lâinstant ça ronronne tranquillou.
1 « J'aime »
d0nald
Janvier 21, 2022, 11:03
5408
Il mâest tombĂ© des mains mais câest un trĂšs bon JRPG, les combats sont trĂšs nerveux.
Par contre le défaut : trop, trop, TROP bavard.
Ghoul
Janvier 21, 2022, 11:08
5409
Jây suis pas encore oĂč ça cause trop mais si les jeux bavards te revulsent, nâapproche pas Ă moins de 100km dâun Persona.
Ryu
Janvier 21, 2022, 11:10
5410
Quand vous comparez avec Astral Chain, câest que sur la DA ou sur le gameplay aussi ? Jâavais vraiment pas aimĂ© Astral Chain, jâavais trouvĂ© ça un peu chiant
Ghoul
Janvier 21, 2022, 11:12
5411
Un peu les 2 en realitĂ©. A-Rpg tres nerveux, la difference, pour le moment en tout cas, câest que tâas pas un monde reservĂ© aux combats et un monde ou tu te balade.
La DA ressemble pas mal, quelques details aussi dans le gameplay.
Pour Astral Chain je mâetais ennuyĂ© sur les phases dâenquete et jâai trouvĂ© lâhistoire quelconque.
Jâai aimĂ© le gameplay des combats, des chaines etc. Mais jây retournerai pas.
1 « J'aime »
d0nald
Janvier 26, 2022, 8:24
5412
DU COUP.
Nâayant plus du tout de temps pour mâinvestir dans des jeux Ă rallonge (coucou TW3 et RDR2), je cherche des jeux facilitant les sĂ©ances courtes. Jâai pensĂ© Ă Genshin ce week-end et⊠bordel câest quoi ce jeu hyper addictif ?
Il faut clairement aimer le farming, mais le business model semble propre (on est sur du P2Fast) et le jeu est assez généreux en contenu accessible.
Jâaime beaucoup pour le moment, le seul dĂ©faut est le gameplay qui est ultra simpliste (logique pour un jeu pensĂ© mobile -jy joue sur pc-). Dommage dâavoir sur-pompĂ© BOTW sans avoir pris ce qui fait lâessence du jeu Ă savoir son gameplay. Mais câest rattrapĂ©e par lâidĂ©e dâavoir 4 personnages dans lâĂ©quipe et de pouvoir switch Ă tout moment.
Sinon, jâai aussi testĂ© Death Door sur le game pass, trĂšs trĂšs chouette.
Hoshi
Janvier 26, 2022, 8:37
5413
Hate de voir si tu continues apres une 10aine dâheures, passĂ© le niveau 20 ça mâa soulĂ© assez vite
1 « J'aime »
Ptit binding of isaac qui est aussi dispo sur switch !
d0nald
Janvier 26, 2022, 11:09
5415
Je lâai et je nâai jamais rĂ©ussi Ă mây faire.
Je nâaime pas la DA, je nâaime pas le sound design, je nâaime pas le gameplay globalement
1 « J'aime »
douante
Janvier 26, 2022, 11:30
5418
Sinon, je garde la switch, jâai financĂ© mon craquage high tech via dâautres ventes. Du coup me suis pris nba 2k22, je vais challenger @Myers et niquer ses Nuggets
10 « J'aime »
Ralphy
Janvier 26, 2022, 12:19
5420
Perso je suis AR46, donc autant te dire que jâai pas mal poncĂ© derniĂšrement
1 « J'aime »
d0nald
Janvier 26, 2022, 12:34
5421
Ăa prouve que le jeu nâest pas si mal
Sinon il y a Vampire Survivors qui vient de poper dans le monde du stream, et ça mâa lâair bien addictif
Ghoul
Janvier 26, 2022, 1:11
5422
Il est sur ma liste de jeux Ă faire, mais yâen a tellement dâautres, ne bousille pas la hiĂ©rarchie que jâai tentĂ© de faire.
Bon à cÎté de ça, je suis sur Hollow Knight, Scarlet Nexus et Grandia en ce moment.
3 ambiances, 3 délires, mais chacun trÚs bien dans leur genre.
Mention spĂ©ciale pour Hollow Knight, jâen suis Ă 32h de jeu de qualitĂ©, pas facile, pour un jeu que jâai payĂ© 2âŹ. Câest rare.
1 « J'aime »
d0nald
Janvier 26, 2022, 1:29
5423
Ghoul:
Grandia en ce moment.
Jâai beaucoup hĂ©sitĂ© pendant les soldes Switch Ă le prendre. Mais je me suis dis que je serai rebutĂ© par le cĂŽtĂ© trop old school, nâĂ©tant pas du tout nostalgique de ce jeu.
1 « J'aime »
Ghoul
Janvier 26, 2022, 1:34
5424
Je ne lâavais pas fait Ă lâĂ©poque, ni le 2.
Du mal à jouer en tour par tour sur un écran de télé.
Mais en portable entre 12h00 et 14h00 au taf ça passe bien.
Jâai accrochĂ©, alors je poursuis. Mais jâaurais franchement du mal Ă le conseiller en raison de cĂŽtĂ© old school pas peaufinĂ© du tout (Ă lâinverse de Trials of Mana et Legend of Mana).
1 « J'aime »
Myers
Janvier 26, 2022, 8:07
5425
Petite question concernant Steam, je ne savais pas trop oĂč poster ça.
Jâai changĂ© le dossier des captures dâĂ©cran, qui Ă lâorigine est dans programme files il me semble, pour le mettre dans « mes images », mais elles nâapparaissent toujours pas Ă cet endroit.
Vous savez dâoĂč ça peut venir ?
Steven
Janvier 26, 2022, 8:28
5426
Je viens de tester, mĂȘme en redĂ©marrant Steam, ça ne prend pas en compte ce changement, les sites que jâai trouvĂ© nâĂ©voquent que cette option, donc ça devait bien marcher Ă un moment.
Un but temporaire peut-ĂȘtre