🎼 Salon des gamers

Font chier steam. :no:

Ça tombe bien j’ai toujours voulu le tester sur Switch.

1 « J'aime »

Si c’est pour FM, il n’y a pas un paramĂštre spĂ©cifique dans le jeu ?

Oui c’est pour FM.

Je n’ai rien trouvĂ© sur le jeu, juste le fait de pouvoir modifier le format de la capture d’écran.

Je pense le prendre aussi si vous voulez faire un petit 1vs1 ce sera avec plaisir

Pour le tester gratuitement :

3 « J'aime »

Bon j’en suis bien aux 2/3 du jeu, 15 heures pendant lesquelles je me suis rĂ©galĂ©.
On est dans un anime interactif avec des phases de combats trĂšs trĂšs nerveuses et des combos de ouf, et un gameplay avec plein de possibilitĂ©s au fur et Ă  mesure que l’on avance. Bref, j’aime beaucoup.

Sur le cĂŽtĂ© bavard, je ne l’ai pas ressenti pour le coup, mĂȘme s’il y a des phases qu’on sait que ça ne va ĂȘtre que des dialogues.

Je fais des sessions de 1 Ă  2h par jour. Sur Persona 5 strikers ça m’est arrivĂ© plusieurs fois de ne pas avoir de phase de gameplay pendant une session de jeu.
Ce qui a fait que j’ai faillit lĂącher Ă  plusieurs reprises. Mais l’histoire est tout de mĂȘme intĂ©ressante et j’avais envie de connaĂźtre la fin.

Bref, ne t’approche pas d’un Persona, ca va t’écoeurer trÚÚÚs rapidement.

1 « J'aime »

Sur 2K22, je me suis lancé dans un mode my ligue avec les Cavaliers.

J’ai fait 2 trades :
Rubio <> Bledsoe
Nance Jr + chai pu ki <> Evan Fournier

Et récupérer Boogie en Free Agent

ça me fait une petite équipe sympa :

MJ : Darius Garland, Eric Bledsoe
A : Collin Sexton, Evan Fournier
Ai : Isaac Okoro
Af : Evan Mobley, Kevin Love
P : Jarrett Allen, Demarcus Cousins

ensuite ce sont des seconds couteaux.

Bilan du début de saison : 1-6 :hoho:

Je dĂ©fend comme une merde. Les pĂ©nĂ©trations me tuent Ă  chaque fois. DĂšs qu’un bon meneur est en face, il score 50 points mini.

Bref, je m’en fous, ça m’aide à apprendre. Mais c’est chaud.

Par contre Mobley :ztfamaz: Allen aussi, il tourne Ă  25 pts, 15 rbds, 6 contres avec moi :nadine:

1 « J'aime »

Et Markkanen ?

J’ai manifestement pas mis à jour les effectifs :sac:

3 « J'aime »

Donc, aprĂšs avoir terminĂ© l’installation des mods pour W3 et l’installation de God of War je suis enfin prĂȘt Ă  me lancer

sur Valheim. Que j’ai enfin fini par acheter comme un faible. :sac:

Je pense bien jouer aux trois ici et lĂ  (surtout que GOW se termine en ~30h, pas envie de le rusher), mais franchement, la premiĂšre session sur Valheim m’a totalement envoutĂ©e. :hoho:

4 « J'aime »

Valheim j’aime bien mais à plusieurs en solo je suis moins fan

1 « J'aime »

Pareil, et l’ergonomie et UI des jeux indĂ© de ce genre je le vomis. C’est dommage car le jeu est pas si mauvais.

Allez, je me lance. Je n’ai jouĂ© qu’à un seul Final Fantasy de ma vie, c’était le 6 sur ps1. J’avais bien aimĂ© mais je ne l’ai pas fini.

J’ai toujours eu du mal avec le tour par tour sur une tĂ©lĂ© mais en portable, sur switch, ca passe.

Du coup, pour un ignorant pas refractaire aux graphismes dĂ©gueu (j’ai dĂ©jĂ  parlĂ© de la switch dans ce message) lequel me conseillez vous pour la dĂ©couverte?

J’ai Dragon Quest xi dans le collimateur mais j’attends qu’il soit à un prix plus raisonnable.

FF7 sĂ»rement sur ps1 non ? Le 6 Ă©tait pas sorti en Europe ni sur les next Gen de l’époque

Si seulement il y avait des mods pour ça
 OH WAIT.

Est ce que tu sais jouer à des jeux non-moddés meme ? :no:

Non non le vi. En anglais, graphisme type secret of mana et consorts.

Tu as pas encore le réflexe du joueur PC
 toujours regarder les mods. TOUJOURS.

1 « J'aime »

FF9 direct!

Par contre pour le 7, 8 et 9 c’est dommage de ne pas les faire moddĂ©s (je fais mon Tyler) car la communautĂ© a fait un taff incroyable pour les refaire en HD.

Mais tente FF9, il dĂ©gage une aura vraiment particuliĂšre et l’univers est 100% innovant.

1 « J'aime »