Font chier steam.
Ăa tombe bien jâai toujours voulu le tester sur Switch.
Si câest pour FM, il nây a pas un paramĂštre spĂ©cifique dans le jeu ?
Oui câest pour FM.
Je nâai rien trouvĂ© sur le jeu, juste le fait de pouvoir modifier le format de la capture dâĂ©cran.
Je pense le prendre aussi si vous voulez faire un petit 1vs1 ce sera avec plaisir
Pour le tester gratuitement :
Bon jâen suis bien aux 2/3 du jeu, 15 heures pendant lesquelles je me suis rĂ©galĂ©.
On est dans un anime interactif avec des phases de combats trĂšs trĂšs nerveuses et des combos de ouf, et un gameplay avec plein de possibilitĂ©s au fur et Ă mesure que lâon avance. Bref, jâaime beaucoup.
Sur le cĂŽtĂ© bavard, je ne lâai pas ressenti pour le coup, mĂȘme sâil y a des phases quâon sait que ça ne va ĂȘtre que des dialogues.
Je fais des sessions de 1 Ă 2h par jour. Sur Persona 5 strikers ça mâest arrivĂ© plusieurs fois de ne pas avoir de phase de gameplay pendant une session de jeu.
Ce qui a fait que jâai faillit lĂącher Ă plusieurs reprises. Mais lâhistoire est tout de mĂȘme intĂ©ressante et jâavais envie de connaĂźtre la fin.
Bref, ne tâapproche pas dâun Persona, ca va tâĂ©coeurer trÚÚÚs rapidement.
Sur 2K22, je me suis lancé dans un mode my ligue avec les Cavaliers.
Jâai fait 2 trades :
Rubio <> Bledsoe
Nance Jr + chai pu ki <> Evan Fournier
Et récupérer Boogie en Free Agent
ça me fait une petite équipe sympa :
MJ : Darius Garland, Eric Bledsoe
A : Collin Sexton, Evan Fournier
Ai : Isaac Okoro
Af : Evan Mobley, Kevin Love
P : Jarrett Allen, Demarcus Cousins
ensuite ce sont des seconds couteaux.
Bilan du début de saison : 1-6
Je dĂ©fend comme une merde. Les pĂ©nĂ©trations me tuent Ă chaque fois. DĂšs quâun bon meneur est en face, il score 50 points mini.
Bref, je mâen fous, ça mâaide Ă apprendre. Mais câest chaud.
Par contre Mobley Allen aussi, il tourne Ă 25 pts, 15 rbds, 6 contres avec moi
Et Markkanen ?
Jâai manifestement pas mis Ă jour les effectifs
Donc, aprĂšs avoir terminĂ© lâinstallation des mods pour W3 et lâinstallation de God of War je suis enfin prĂȘt Ă me lancerâŠ
⊠sur Valheim. Que jâai enfin fini par acheter comme un faible.
Je pense bien jouer aux trois ici et lĂ (surtout que GOW se termine en ~30h, pas envie de le rusher), mais franchement, la premiĂšre session sur Valheim mâa totalement envoutĂ©e.
Valheim jâaime bien mais Ă plusieurs en solo je suis moins fan
Pareil, et lâergonomie et UI des jeux indĂ© de ce genre je le vomis. Câest dommage car le jeu est pas si mauvais.
Allez, je me lance. Je nâai jouĂ© quâĂ un seul Final Fantasy de ma vie, câĂ©tait le 6 sur ps1. Jâavais bien aimĂ© mais je ne lâai pas fini.
Jâai toujours eu du mal avec le tour par tour sur une tĂ©lĂ© mais en portable, sur switch, ca passe.
Du coup, pour un ignorant pas refractaire aux graphismes dĂ©gueu (jâai dĂ©jĂ parlĂ© de la switch dans ce message) lequel me conseillez vous pour la dĂ©couverte?
Jâai Dragon Quest xi dans le collimateur mais jâattends quâil soit Ă un prix plus raisonnable.
FF7 sĂ»rement sur ps1 non ? Le 6 Ă©tait pas sorti en Europe ni sur les next Gen de lâĂ©poque
Si seulement il y avait des mods pour ça⊠OH WAIT.
Est ce que tu sais jouer à des jeux non-moddés meme ?
Non non le vi. En anglais, graphisme type secret of mana et consorts.
Tu as pas encore le réflexe du joueur PC⊠toujours regarder les mods. TOUJOURS.
FF9 direct!
Par contre pour le 7, 8 et 9 câest dommage de ne pas les faire moddĂ©s (je fais mon Tyler) car la communautĂ© a fait un taff incroyable pour les refaire en HD.
Mais tente FF9, il dĂ©gage une aura vraiment particuliĂšre et lâunivers est 100% innovant.