Franchement, je sais pas si je vais pouvoir y jouer avant un bail, vu tout le reste quâil y a Ă faire. Ăa a toujours Ă©tĂ© un jeu que jâaime regarder plus que jouer en plus.
Je vais saigner tes streams du coup.
Franchement, je sais pas si je vais pouvoir y jouer avant un bail, vu tout le reste quâil y a Ă faire. Ăa a toujours Ă©tĂ© un jeu que jâaime regarder plus que jouer en plus.
Je vais saigner tes streams du coup.
Ca sera pas Day One du coup : me manque la moitiĂ© du matos et jâai toujours aucune idĂ©e de comment fonctionne OBS
Pour le coup OBS câest pas trĂšs compliquĂ© pour du stream basique, capture lâĂ©cran de ton jeu, paramĂštre la rĂ©solution/le dĂ©bit et voilĂ tâes bon
Je serai preneur du lien du stream quand tu lâauras.
Je suis ultra-fan des Total War.
Streamlabs est cool pour les débutant car plus ergonomique je trouve. Sinon le Twitch studio.
Streamlabs câest de la saloperie de merde qui vole tout ce qui bouge et fait penser que tout est Ă eux.
OBS est loin dâĂȘtre compliquĂ©. Il y a 45000 vidĂ©os sur youtube pour tout expliquer.
On parle de la troisiĂšme ?
AprĂšs vous avez lâair dâoublier que je suis trĂšs con
Je vous tiens au courant du lancement de la chaĂźne du suicide commercial du coup !
Non, non, moi je lâoublie pas, tâinquiĂštes.
Quelquâun sait oĂč je pourrais trouver GTA DE ? Sur IG ça fait quasiment depuis la sortie que ce nâest plus dispo.
Des gens vont jouer Ă Lost Ark ici ?
Je vois tout le monde sâenflammer, ça me rappelle New World niveau engouement. Par contre contrairement Ă ce dernier, je nâarrive pas du tout Ă apprĂ©cier ce que je vois. Jâai lâimpression quâil sâagit dâun MMo F2P sur mobile.
La DA fait ultra générique, le cÎté colosse survitaminé des héros dÚs le départ ne me plait pas non plus.
https://twitter.com/anfalmyr/status/1491056184165801991?s=21
Câest hyper propre en vrai
Jâai tellement de vieilles cartouches qui traĂźnent sans boĂźte.
trop facile 2k surtout face Ă @Myers
Jâai honte.
Bouh
Gius et Marmotte stream pas que sur ça de mĂ©moire. Comme AlphaCast qui pĂštera tous les chiffres Ă la sortie je pense. Possible quâMV soit en OP dessus aussi : il avait largement participĂ© au lancement de Three Kingdoms.
Le vrai francophone sur Total War de toute façon câest M4F depuis un an maintenant et aucun espoir de piĂ©tinner son terrain : il fait pareil que moi mais en mieux je pense
AprĂšs je streamerai vraiment pas Ă outrance et ce sera pour mon plaisir. Je vais pas investir dans du lourd matĂ©riel, jâai dĂ©jĂ claquĂ© beaucoup trop dans mon PC. Si çà attire deux trois personnes ça me fera dĂ©jĂ rire mais honnĂȘtement je suis mĂȘme pas sĂ»r dâĂȘtre capable dâanimer ça ni de gĂ©rer ça techniquement.
Quand bien mĂȘme, jâai lâhabitude de parler dans le vide : jâanime des Briefs Ă destination de techniciens
Jâai terminĂ© Scarlet Nexus hier soir.
32 heures. (jâai bien pris mon temps sur la fin et des boss un peu velus oĂč jâai pris pas mal de temps).
Mention spéciale pour le dernier bien sympa dans le délire, mais pas si dur que ça.
Jâai bien aimĂ© lâhistoire et le dĂ©nouement. CâĂ©tait bien plaisant.
Je ne me suis pas ennuyĂ© une minute. Et quand tu es bien avancĂ©, les combos câest juste de la folie pure.
Je comprends tout à fait pourquoi il a été salué.
Sur les longueurs pour les dialogues, ça ne mâa pas marquĂ©.
Sans doute car jâai fait Persona 5 Strikers peu de temps avant, ça a du jouer.
Je me souviens que jâavais trouvĂ© Tales of Arise un peu bavard (jâavais dĂ©crochĂ© au profit dâun autre jeu, jây retournerais, câest certain). Jâai le sentiment que câest un peu dans la mĂȘme veine niveau dialogues pas toujours trĂšs utile.
Niveau des dĂ©fauts, les interludes, temps entre chaque chapitre dâhistoire, ne sont pas trĂšs intĂ©ressant, mĂȘme si ça fait Ă©voluer les relations entre les persos.
Et la gestion des quĂȘtes annexes. En fait, on est dans ces interludes, dans une salle, et si on veut faire des quĂȘtes annexes, il faut aller se balader dans les diffĂ©rentes map auxquelles on a accĂšs et aller discutailler avec des gars qui te diront quâil faut dĂ©gommer tel bonhomme de telle maniĂšre. Bref, câest totalement artificiel dans le dĂ©roulement du jeu ce qui nâinvite pas Ă les rĂ©aliser. A tel point que jâai du faire les toutes premiĂšres et je nâai pas pris le temps de me balader aprĂšs coup pour les faire.
Ca choque lĂ ou un witcher, ou un GTA, tâamĂšnent Ă te balader dans la map et Ă tomber par hasard sur des quĂȘtes annexes. Bon, aprĂšs on est sur des mondes ouverts, la sur des map fermĂ©es. NĂ©anmoins, un dĂ©clenchement de quĂȘte annexe dans le dĂ©roulement de lâhistoire principale ou Ă partir, directement, de la salle oĂč se passent les interludes aurait Ă©tĂ© plus utile pour pousser Ă leur rĂ©alisation. Clairement, si tâas pas envie de farmer ou de faire de la quĂȘte annexe pour faire de la quĂȘte annexe, tu nây vas pas.
Faudrait vraiment que je mây remette !
LĂ il y a une promo sur la collection Grandia sur Switch, je me tĂąte Ă la prendre. Jâai vu des vidĂ©os sur les graphismes, ils me plaisent pas mal par pure nostalgie. Jâai Ă©tĂ© surpris par la qualitĂ© des doublages et sons divers jap, on se croirait dans un anim. Du coup je vais sans doute craquer aprĂšs avoir fini PokĂ©mon.