Câest quoi le concept ?
Câest un loup-garou en colonie
Ne me remercie pas, câest gratuit
Ah jâai ptet captĂ©, comme le jeu loup garou. Jâai jouĂ© avec la pire joueuse du loup garou il y a quelques annĂ©es
Bordel mais je pensais dire une connerie mais câest un vrai jeu en fait Je connaissais pas, je viens de faire une recherche xD
Oui voilĂ , mais câest super stratĂ©gique honnĂȘtement, il y a pleins de rĂŽles, on doit communiquer avec le chat, on doit voter pour qui tuer etc. LĂ je viens de gagner ma premiĂšre partie, yâavait trop de tension, je savais pas si on allait me buter ou pas , honnĂȘtement câest vraiment bien, pleins de tactiques Ă faire, essayez le il coĂ»te que dalle
Sinon, vous avez pas eu dâenfance ou quoi ?
Jâai dĂ©couvert ce jeu quand jâavais 29-30 ans
Jâai fait quelques colos mais jamais jouĂ© à ça, non
Comme il faut un conteur, tu lâas ptet pas entendu
En tout cas, regardez les avis sur la page Steam :D
Bon, jâai fait ma pub, 3h non stop je vais dormir
Prenez le jâai pas dâamis avec qui y jouer en fait
Pourtant câest la base des veillĂ©es en colo que les anims font !
Comme a dit Stevâ en faisant une vanne absolument exceptionnelle, le fait que je nâentende pas a peut-ĂȘtre incitĂ© les animâ Ă ne pas faire ce jeu en ma prĂ©sence
Jâavais oubliĂ© que tâavais changĂ© de pseudo.
Hotline Miami.
Ce jeu est super
Les nouvelles versions sont pas mal avec les nouveaux rÎles, ça permet de jouer en plus grand nombre.
Enfin quelquâun.
A chaque fois que je me dis « derniĂšre partie », jâen refais une autre
je lâai pris mais jâai pas envie
MAIS OUI gros. Meme si tâarrive 4 ans apres tout le monde
Et le deux est encore meilleur, avec le mode hard en plus
Comme jâen chie dans Baldurâs Gate
DĂ©jĂ les catacombes dans Chateau Suif ça a Ă©tĂ© dur, mais alors lâĂŻle du Bardurien (les loups garou)
Surtout le combat avec le mega loup dans le bateau. ObligĂ© de faire pause toutes les secondes, faire le point sur ceux qui ont une action spĂ©cifique Ă faire. Jâai recommencĂ© 10 fois le combat pour voir qui tapait mieux, comment protĂ©ger mon tank. Et quand jâai eu la bonne formule, ça a durĂ© 2 minutes
Je commence Ă douiller du manque de Clerc. Jâai des potions mais ça file vite et jâai peur quâen faisant tous ces dongeons ça me permette pas de les finir. Branwen Ă©tait archi faible mais jâai appris Ă mieux gĂ©rer les mages. Mon guerrier peut faire clerc, mais il perdrait ses capacitĂ©s en Ă©pĂ©e longue (bien sĂ»r ce que jâai boostĂ©). Je vais peut-ĂȘtre tester Branwen sur lâĂźle des magiciens, pour voir un peu ce quâelle a dans le bide.
BG câest vraiment le genre de jeu Ă explorer Ă fond pour maĂźtriser dans une seconde partie. Si je cale trop je mettrais en facile.
Jâai pris le jeu un peu par-dessus la jambe, mais je commence Ă sentir tout le potentiel fou du jeu.
Dâailleurs le twist sur lâĂźle des Balduriens
Câest fou comme ça reste trĂšs bien Ă©crit et surprenant presque 20 ans aprĂšs
Il me reste Dulrag Ă faire avant dâaller me faire le boss final
Jâai eu Madden 2016 Ă Noel, il y en a qui ont jouĂ© dĂ©jĂ ?