🎼 Salon des gamers

C’est quoi le concept ?

C’est un loup-garou en colonie :kidcray:

Ne me remercie pas, c’est gratuit :tapie:

2 « J'aime »

Ah j’ai ptet captĂ©, comme le jeu loup garou. J’ai jouĂ© avec la pire joueuse du loup garou il y a quelques annĂ©es :smirk:

Bordel mais je pensais dire une connerie mais c’est un vrai jeu en fait :hoho: Je connaissais pas, je viens de faire une recherche xD

1 « J'aime »

Oui voilĂ , mais c’est super stratĂ©gique honnĂȘtement, il y a pleins de rĂŽles, on doit communiquer avec le chat, on doit voter pour qui tuer etc. LĂ  je viens de gagner ma premiĂšre partie, y’avait trop de tension, je savais pas si on allait me buter ou pas :hoho:, honnĂȘtement c’est vraiment bien, pleins de tactiques Ă  faire, essayez le il coĂ»te que dalle

Sinon, vous avez pas eu d’enfance ou quoi ? :no:

J’ai dĂ©couvert ce jeu quand j’avais 29-30 ans :sac:

1 « J'aime »

J’ai fait quelques colos mais jamais jouĂ© Ă  ça, non :smile:

Comme il faut un conteur, tu l’as ptet pas entendu :calm:

5 « J'aime »

En tout cas, regardez les avis sur la page Steam :D

Bon, j’ai fait ma pub, 3h non stop je vais dormir :sac:

Prenez le j’ai pas d’amis avec qui y jouer en fait :sac:

2 « J'aime »

Pourtant c’est la base des veillĂ©es en colo que les anims font ! :smiley:

1 « J'aime »

Comme a dit Stev’ en faisant une vanne absolument exceptionnelle, le fait que je n’entende pas a peut-ĂȘtre incitĂ© les anim’ Ă  ne pas faire ce jeu en ma prĂ©sence

5 « J'aime »

J’avais oubliĂ© que t’avais changĂ© de pseudo. :sac:

1 « J'aime »

Hotline Miami. :berlusconi2:

2 « J'aime »

Ce jeu est super :obama6:

Les nouvelles versions sont pas mal avec les nouveaux rÎles, ça permet de jouer en plus grand nombre.

Enfin quelqu’un. :sac:

A chaque fois que je me dis « derniĂšre partie Â», j’en refais une autre :no:

1 « J'aime »

je l’ai pris mais j’ai pas envie :ztfpoker:

1 « J'aime »

MAIS OUI gros. Meme si t’arrive 4 ans apres tout le monde :no:

Et le deux est encore meilleur, avec le mode hard en plus :bave:

Comme j’en chie dans Baldur’s Gate :hoho:

DĂ©jĂ  les catacombes dans Chateau Suif ça a Ă©tĂ© dur, mais alors l’ïle du Bardurien (les loups garou) :pep:

Surtout le combat avec le mega loup dans le bateau. ObligĂ© de faire pause toutes les secondes, faire le point sur ceux qui ont une action spĂ©cifique Ă  faire. J’ai recommencĂ© 10 fois le combat pour voir qui tapait mieux, comment protĂ©ger mon tank. Et quand j’ai eu la bonne formule, ça a durĂ© 2 minutes

Je commence Ă  douiller du manque de Clerc. J’ai des potions mais ça file vite et j’ai peur qu’en faisant tous ces dongeons ça me permette pas de les finir. Branwen Ă©tait archi faible mais j’ai appris Ă  mieux gĂ©rer les mages. Mon guerrier peut faire clerc, mais il perdrait ses capacitĂ©s en Ă©pĂ©e longue (bien sĂ»r ce que j’ai boostĂ©). Je vais peut-ĂȘtre tester Branwen sur l’üle des magiciens, pour voir un peu ce qu’elle a dans le bide.

BG c’est vraiment le genre de jeu à explorer à fond pour maütriser dans une seconde partie. Si je cale trop je mettrais en facile.

J’ai pris le jeu un peu par-dessus la jambe, mais je commence à sentir tout le potentiel fou du jeu.

D’ailleurs le twist sur l’üle des Balduriens :platini3:

C’est fou comme ça reste trĂšs bien Ă©crit et surprenant presque 20 ans aprĂšs

Il me reste Dulrag à faire avant d’aller me faire le boss final :kidcray:

2 « J'aime »

J’ai eu Madden 2016 Ă  Noel, il y en a qui ont jouĂ© dĂ©jĂ  ?