Du calme @Steven, tâas au moins 18 jeux Ă finir avant
Avec du RĂ©cit Epique Ă nous faire !
Ouais et je me tĂąte Ă faire Baldurâs 2 en plusâŠ
Je le mets sur une liste de suivi, je prendrais dans quelques annĂ©es quand jâaurai fait les autres jeux avant
BG2, tu vas jamais le finir, rien que le 2Ăš chapitre est + long que tout BG1
Câest clairement la durĂ©e de vie qui me bloque.
Sans extensions, le site parle de + de 100h, câest trop
De mĂ©moire, mon reccord ça reste 355 heures sur un Final Fantasy PSOne⊠On nous prenait pas pour des pigeons niveau durĂ©e de vie Ă lâĂ©poque !
Oh oui, largement + de 100 ^^ Et le double si tu veux faire toutes les quĂȘtes. Et encore + si tu veux faire les quĂȘtes de classe de ton perso principal donc refaire le jeu en changeant de classe Ă chaque fois xD Câest pareil pour BG1 lĂ -dessus si je me rappelle bien. Yâavait un mod qui permettait de toutes les faire avec un seul perso dâailleurs, heureusement
Ah jâai mĂȘme pas captĂ© quâil y avait des quĂȘtes de classe. Boh vaut mieux pas que je regarde ce que je loupe, sinon je vais me pourrir la vie, je prĂ©fĂšre rester ignorant
Si je pouvais bien gĂ©rer mon temps de jeu, je pourrais le faire, mais me connaissant, je ferai 4 semaines de jeu Ă fond pour le torcher, câest trop
Surtout que le 2, avec le nombre de quĂȘtes, vaut mieux pas faire de longues pauses entre chaque session, tu tây perds trop facilement sinon xD
AprĂšs, je me souviens plus des quĂȘtes de classe dans le 1, hormis lâĂ©pĂ©e du Paladin, mais dans le 2 elles sont bien plaisantes. Yâen a 1 par exemple oĂč tu peux ĂȘtre propriĂ©taire dâun chĂąteau et donc avoir des rentrĂ©es dâargent tous les jours ^^
Ah, si jamais tu joues quand mĂȘme au 2 et Ă son add-on Throne of Baal, garde la culotte dorĂ©e que tu auras dans une quĂȘte dans le 1, dans le 2 tu choperas aussi un pantalon dâargent, puis un autre objet dans lâadd-on, la combi des 3 te donnera un bonus trĂšs sympa ^^
Perso je suis jamais assez loin dans le jeu pour ça
Dans le 1 les quĂȘtes restaient basiques, ça se gĂ©rait sur une carte ou deux. Quand ça commence Ă ĂȘtre trop compliquĂ© je me disperse trop
Jâai le mĂȘme dĂ©faut, et câest rĂ©dhibitoire sur le 2 xD
Jâai jouĂ© Ă Oblivion, au bout de 50 heures jâavais du faire 3 quĂȘtes. Je parcourais tous les donjons que je trouvais, que je dois fouiller de fond en comble, revenir pour rĂ©cupĂ©rer des armes que jâavais pas pu porter pour les revendre.
Câest une plaie dâĂȘtre trop pointilleux sur ce genre de jeux. Mais Ă lâĂ©poque ceux qui avaient le temps ont du se rĂ©galer.
Le tarĂ©. Jâallais pas jusque-lĂ quand mĂȘme xD
Jâai plus touchĂ© Ă un Morrowind depuis
Mais je me suis calmĂ©, lĂ sur Baldurâs jâai laissĂ© filĂ© des persos qui avaient une petite quĂȘte perso.
Un dĂ©tail que jâai oubliĂ© : yâa 5 ou 6 fins diffĂ©rentes dans BG2 selon la maniĂšre dont tu joues, et lĂ yâa pas dâautres moyen que de tout refaire si tu veux toutes les connaĂźtre
Ouais ce jeu aura ma mort si jây joue
Moi.
Juste un petit pour UnderRailâŠ
Il y a quelques videos sur youtube qui peuvent aider au debut, surtout pour la creation du perso.
Town of Salem a lâair vraiment sympa, des gens y ont jouĂ© ?
Edit : ah mais câest un loup garou en fait. je me croirais en colonie.
Putain câest trop stylĂ© premiĂšre partie je comprends rien, yâa trop de rĂŽles
Putain les gars câest trop addictif⊠Prenez le on se fait une partie entre le forum