🎼 Salon des gamers

Bon, j’en chie pas mal mais Steve Nash m’aime bien, aprĂšs 10 matchs de saison rĂ©guliĂšre, je joue 20 minutes par match (10 pour Patty Mills).

Je suis Ă  7,5 points Ă  58%, 45% aux LF :sac: 5,5 passes, 2,4 rebonds, 1,1 interceptions.

3eme intercepteur et passeur de l’équipe. On est Ă  7-3 la vie est belle. Des fois je joue dans la first unit avec Durant, Irving, Simmons et Aldridge bah figurez qu’ils me font des passes ça me rend fier.

Mon overall est passé de 60 à 69 (je joue en difficulté all star)

En vrai, le mode est assez immersif c’est cool. Il est beaucoup trop farci de pub et de merdes à acheter mais sinon ça va.

5 « J'aime »

En vrai au dĂ©but si tu es un minimum contestĂ© tu rentrera rien. Pour ĂȘtre bien draftĂ© il faut jouer simple ne pas trop se trouer dĂ©fensivement (ça coĂ»te cher) et plus tenter de marquer Ă  l’intĂ©rieur. Et vu que tu es meneur faire pas mal de pass dec

1 « J'aime »

:laporte:

1 « J'aime »

@d0nald je te lance le défi de ne pas verser une larme :emocry:

1 « J'aime »

J’adore ce mec, je regarde ses vidĂ©os depuis des annĂ©es.
Je n’ai pas le temps pour le moment de mater les 40min d’une traite je me laisse ça pour une pause dans la semaine. Je me doute qu’elle est gĂ©niale il y a mis du coeur et Ă©tait Ă©normĂ©ment stressĂ© avant sa sortie.

1 « J'aime »

L’idĂ©e et l’ambiance gĂ©nĂ©rale sont plutĂŽt cool !
Ça me rappelle mon adolescence, entre X-Files et les Ă©missions complotistes sur les extraterrestres aux dĂ©buts de la TNT.

1 « J'aime »

La durĂ©e de vie de doit pas ĂȘtre folle Ă  mon avis, mais s’il n’est pas trop cher ça peut ĂȘtre super sympa comme expĂ©rience.

Oui c’est le genre de jeu à moins de 20€ à choper à 5€ pendant les soldes steam.
Ou Ă  suivre en stream.

1 « J'aime »

L’anniversaire de mon frĂšre approche, et j’ai eu l’idĂ©e de lui offrir une manette « pro ».
Quelqu’un s’y connait un peu ? Ça vaut le coup ou pas ?

J’y connais rien, mais je rĂ©agirais juste au prix :

180e une manette « pro » :mutombo:

2 « J'aime »

La premiĂšre Ă©tait dĂ©cevante sur le long terme, je sais pas trop ce qu’il en est de la v2 mais elle Ă©tait de meilleure qualitĂ© en tout cas.

C’est assez niche quand mĂȘme je trouve, faut qu’il ait des exigences particuliĂšres en terme de sensations de jeu et de contrĂŽle, mais si tu penses qu’il se sent limitĂ© par la manette de base et qu’il est assez obsessionnel sur la customisation de ses pĂ©riphĂ©riques, ça devrait lui plaire.

1 « J'aime »

Pas du tout justement. Il se satisfait de ce qu’il a mais j’ai juste AUCUNE idĂ©e cadeau cette annĂ©e :sadboy:
Les anniversaires c’est vraiment naze.

Quand on a pas d’idĂ©e de cadeau, c’est pas qu’on est nul, c’est souvent le signe que les gens possĂšdent trop :arlette: Offre lui une action dans un vignoble bio, dans une coopĂ©rative d’énergie verte, il sera pas triste et tu auras pas foutu ton fric en l’air :macron11:

EDIT :

Vin certifié trÚs bon :macron3:

Ou

Énergie verte, pas comme le gaz de @RilletteDuQuintal

3 « J'aime »

De la biomasse 
 Et aprĂšs on me sort que « mon gaz Â» n’est pas vert.

:kaamelott5:

Je préfÚre 10 centrales de production de biométhane que 100 centrales biomasse.

Non je préfÚre 1000 centrales 

Bref vous aurez compris que biogaz > biomasse :no:

Ca tombe bien, le site internet indique que leur électricité provient pour seulement 1% de biomasse :macron11:

Pardon mais quand on met 1 milliard dans Nord Stream 2 on la ramĂšne pas :hautain:

NordStream spa du biogaz

1 « J'aime »

J’EN AI RIEN À FOUTRE !!

ASSASSIN

1 « J'aime »

Bon sinon en vrai t’as dĂ©jĂ  expliquĂ© mais diffĂ©rence bio masse / bio methane ?

AprĂšs, enercoop on est quand mĂȘme dans du durable, je sais pas s’il existe plus clean actuellement :huum:

1 « J'aime »

Biomasse : on crame du bois pour faire de la chaleur.

Biomethane : on laisse se décomposer des matiÚres organiques pour collecter du gaz et le réinjecter dans le réseau.