Bon, jâen chie pas mal mais Steve Nash mâaime bien, aprĂšs 10 matchs de saison rĂ©guliĂšre, je joue 20 minutes par match (10 pour Patty Mills).
Je suis Ă 7,5 points Ă 58%, 45% aux LF 5,5 passes, 2,4 rebonds, 1,1 interceptions.
3eme intercepteur et passeur de lâĂ©quipe. On est Ă 7-3 la vie est belle. Des fois je joue dans la first unit avec Durant, Irving, Simmons et Aldridge bah figurez quâils me font des passes ça me rend fier.
Mon overall est passé de 60 à 69 (je joue en difficulté all star)
En vrai, le mode est assez immersif câest cool. Il est beaucoup trop farci de pub et de merdes Ă acheter mais sinon ça va.
5 « J'aime »
max
5569
En vrai au dĂ©but si tu es un minimum contestĂ© tu rentrera rien. Pour ĂȘtre bien draftĂ© il faut jouer simple ne pas trop se trouer dĂ©fensivement (ça coĂ»te cher) et plus tenter de marquer Ă lâintĂ©rieur. Et vu que tu es meneur faire pas mal de pass dec
1 « J'aime »
@d0nald je te lance le défi de ne pas verser une larme
1 « J'aime »
d0nald
5572
Jâadore ce mec, je regarde ses vidĂ©os depuis des annĂ©es.
Je nâai pas le temps pour le moment de mater les 40min dâune traite je me laisse ça pour une pause dans la semaine. Je me doute quâelle est gĂ©niale il y a mis du coeur et Ă©tait Ă©normĂ©ment stressĂ© avant sa sortie.
1 « J'aime »
d0nald
5573
LâidĂ©e et lâambiance gĂ©nĂ©rale sont plutĂŽt cool !
Ăa me rappelle mon adolescence, entre X-Files et les Ă©missions complotistes sur les extraterrestres aux dĂ©buts de la TNT.
1 « J'aime »
La durĂ©e de vie de doit pas ĂȘtre folle Ă mon avis, mais sâil nâest pas trop cher ça peut ĂȘtre super sympa comme expĂ©rience.
d0nald
5575
Oui câest le genre de jeu Ă moins de 20⏠à choper Ă 5⏠pendant les soldes steam.
Ou Ă suivre en stream.
1 « J'aime »
d0nald
5576
Lâanniversaire de mon frĂšre approche, et jâai eu lâidĂ©e de lui offrir une manette « pro ».
Quelquâun sây connait un peu ? Ăa vaut le coup ou pas ?
Jây connais rien, mais je rĂ©agirais juste au prix :
180e une manette « pro »
2 « J'aime »
Steven
5578
La premiĂšre Ă©tait dĂ©cevante sur le long terme, je sais pas trop ce quâil en est de la v2 mais elle Ă©tait de meilleure qualitĂ© en tout cas.
Câest assez niche quand mĂȘme je trouve, faut quâil ait des exigences particuliĂšres en terme de sensations de jeu et de contrĂŽle, mais si tu penses quâil se sent limitĂ© par la manette de base et quâil est assez obsessionnel sur la customisation de ses pĂ©riphĂ©riques, ça devrait lui plaire.
1 « J'aime »
d0nald
5579
Pas du tout justement. Il se satisfait de ce quâil a mais jâai juste AUCUNE idĂ©e cadeau cette annĂ©e
Les anniversaires câest vraiment naze.
Quand on a pas dâidĂ©e de cadeau, câest pas quâon est nul, câest souvent le signe que les gens possĂšdent trop Offre lui une action dans un vignoble bio, dans une coopĂ©rative dâĂ©nergie verte, il sera pas triste et tu auras pas foutu ton fric en lâair
EDIT :
Vin certifié trÚs bon
Ou
Ănergie verte, pas comme le gaz de @RilletteDuQuintal
3 « J'aime »
De la biomasse ⊠Et aprĂšs on me sort que « mon gaz » nâest pas vert.
Je préfÚre 10 centrales de production de biométhane que 100 centrales biomasse.
Non je prĂ©fĂšre 1000 centrales âŠ
Bref vous aurez compris que biogaz > biomasse
Ca tombe bien, le site internet indique que leur électricité provient pour seulement 1% de biomasse
Pardon mais quand on met 1 milliard dans Nord Stream 2 on la ramĂšne pas
JâEN AI RIEN Ă FOUTRE !!
ASSASSIN
1 « J'aime »
Bon sinon en vrai tâas dĂ©jĂ expliquĂ© mais diffĂ©rence bio masse / bio methane ?
AprĂšs, enercoop on est quand mĂȘme dans du durable, je sais pas sâil existe plus clean actuellement
1 « J'aime »
Biomasse : on crame du bois pour faire de la chaleur.
Biomethane : on laisse se décomposer des matiÚres organiques pour collecter du gaz et le réinjecter dans le réseau.