🎼 Salon des gamers

Je prĂ©cise que j’encule des mouches, hein.
De ce que je lis sur le site ça a l’air plutît vertueux.

A part les Ă©oliennes qui tuent les oiseaux et le photovoltaique de Chine.

:trump:

1 « J'aime »

Et au pire ici c’est un topic jeu vidĂ©o donc tant qu’on arrive Ă  faire tourner nos PC avec des GPU Ă  2000 boules, l’énergie peut venir du soleil du vent du caca de la lune ça nous fait une belle jambe

5 « J'aime »

Le lien direct :

Il y a des gros jeux indés, type Celeste, CrossCode

AprĂšs 21 matchs de saison rĂ©guliĂšre, j’ai explosĂ© :aulas2:

Je suis titu Ă  la place de Simmons, mon overall est Ă  76.

Mes stats sont désormais : 14,4 points à 60% au tir, 4 rbds, 8,9 passes, 0,9 steals, 0,2 contres, 2,8 ballons perdus. Le tout en 23 min de jeu.

Je suis le 4eme passeur de la NBA.

J’ai pĂ©tĂ© un match Ă  43 points (en faisant des Ă©crans loin du panier contre les tracteurs des PĂ©licans) un autre Ă  19 passes et j’ai signĂ© mon premier triple double Ă  18 pts, 12 passes, 10 rebonds contre les Knicks.

Du coup je suis passĂ© en difficultĂ© superstar (le dernier niveau avant hall of fame) et on perd des matchs notamment parce que les meneurs sur qui je dĂ©fend me chient tous sur la gueule c’est chaud. Derrick Rose m’a mis 38 points, Russel 41, bref, les progrĂšs sont clairement de ce cĂŽtĂ© là

Depuis que je suis Ă  ce niveau, je score 18 points, je vais sans doute passer au niveau hall of fame bientĂŽt histoire d’ĂȘtre dans le dur pour un rookie. Et faudra aussi que japprenne Ă  diversifier mon jeu j’abuse grave du pick and roll. Je joue plus avec Drummond qu’avec Irving ou Durant :daenerys:

Sinon, le mode est pas mal foutu, à voir sur la durée mais le début est bien immersif je me prends au jeu.

4 « J'aime »
4 « J'aime »

Graphiquement il y a un truc qui me gĂȘne, ça fait vraiment cinĂ©matique. A mon avis le downgrade va ĂȘtre violent.

J’ai l’impression de voir les jeux PS1 mais avec la technique d’aujourd’hui, pas vraiment impressionnĂ© :thinking:

De toute façon, tout sera fade aprÚs Elden Ring.

2 « J'aime »

Clairement ouais.

Le gameplay n’a pas l’air folichon non plus, ça sent le truc rĂ©pĂ©titif et trop easy. Le craft a l’air inintĂ©ressant et mou du cul.

Graphiquement c’est parfois trùs beau et d’autres fois trùs old gen.

1 « J'aime »

AprĂšs les mecs s’étonnent qu’ils enchaĂźnent les fermetures de magasins

2 « J'aime »

Les commentaires du tweet

Sacré bundle

2 « J'aime »

Ah Ui tiens acheté ce week-end

1 « J'aime »

Je me suis replongé dans la série de jeu walking dead par telltales.

J’avais fait les saisons 1, 2 et 3 mais avec la faillite de telltales et leur reprise plus tard, j’avais ratĂ© la sortie du saison finale.

Du coup je me suis tout refait en mode film sur YouTube.
Et bon dieu, quel histoire

Le début avec Lee qui te donne comme mission de protéger coûte que coûte clémentine. La voir ensuite évoluer à travers 2 saisons, donne un effet tellement paternel.
La saison 3, assez particuliĂšre car clĂ©mentine n’est pas au centre de l’histoire je l’ai trouvĂ© trĂšs bonne. J’ai bien aimĂ© le personnage de javi.
La saison 4, j’ai pas rĂ©ussi Ă  me mettre dedans, dĂ©jĂ  car impossible de trouver en vostfr, mais surtout que clĂ©mentine a un comportement trĂšs diffĂ©rent de la saison 3. LĂ  oĂč elle Ă©tait devenu trĂšs mĂ©fiante et implacable, elle est ensuite devenu miĂšvre et ouverte Ă  tous. Cela peut s’expliquer avec l’éducation de AJ, mais j’ai trouvĂ© le virage beaucoup trop brutale. Pis avec tout les jeunes, le ton de la sĂ©rie est vraiment redescendu niveau qualitĂ© des dialogues et du scĂ©nario. TrĂšs teen movie au final.
Heuresement le final relĂšve la saison mĂȘme si le climax est vite vu ( quoique ^^).
La scùne dans la derniùre saison entre clem petite et Lee, brisage de cƓur !

Bref du trĂšs lourd. Dingue comment ils ont rĂ©ussi Ă  te faire aimer une fille comme si c’était ta fille !

2 « J'aime »

J’ai toujours la collection qui dort sur mon compte steam et que je n’ai jamais lancĂ©.
Faudrait que je me le fasse. Paraüt que c’est au niveau du comics.

1 « J'aime »

Clairement ! J’en ai chialĂ© de ce moment.

Ils te font tellement t’attacher aux persos tout au long de leurs jeux. De base ils ne sont pas incroyables au niveau du contenu mais pourtant l’expĂ©rience est trĂšs trĂšs bonne.

1 « J'aime »

tu l’as aimĂ© toi la saison 4 ?
J’ai l’impression d’etre le seul Ă  n’avoir pas Ă©tĂ© emballĂ© du tout !

Oui j’avais bien aimĂ© ! J’avais fais un retour sur le topic en question (certes ça date de 2019) :

2 « J'aime »

J’ai jamais osĂ© faire la 4, dĂ©jĂ  parce qu’elle est sortie grave aprĂšs mais aussi parce que j’ai un peu la peur qu’elle canne

Personne n’a fait Far Cry 6 ? Il est vraiment sympa, j’y suis dessus là.