Je prĂ©cise que jâencule des mouches, hein.
De ce que je lis sur le site ça a lâair plutĂŽt vertueux.
A part les Ă©oliennes qui tuent les oiseaux et le photovoltaique de Chine.
Je prĂ©cise que jâencule des mouches, hein.
De ce que je lis sur le site ça a lâair plutĂŽt vertueux.
A part les Ă©oliennes qui tuent les oiseaux et le photovoltaique de Chine.
Et au pire ici câest un topic jeu vidĂ©o donc tant quâon arrive Ă faire tourner nos PC avec des GPU Ă 2000 boules, lâĂ©nergie peut venir du soleil du vent du caca de la lune ça nous fait une belle jambe
Le lien direct :
Il y a des gros jeux indĂ©s, type Celeste, CrossCodeâŠ
AprĂšs 21 matchs de saison rĂ©guliĂšre, jâai explosĂ©
Je suis titu Ă la place de Simmons, mon overall est Ă 76.
Mes stats sont désormais : 14,4 points à 60% au tir, 4 rbds, 8,9 passes, 0,9 steals, 0,2 contres, 2,8 ballons perdus. Le tout en 23 min de jeu.
Je suis le 4eme passeur de la NBA.
Jâai pĂ©tĂ© un match Ă 43 points (en faisant des Ă©crans loin du panier contre les tracteurs des PĂ©licans) un autre Ă 19 passes et jâai signĂ© mon premier triple double Ă 18 pts, 12 passes, 10 rebonds contre les Knicks.
Du coup je suis passĂ© en difficultĂ© superstar (le dernier niveau avant hall of fame) et on perd des matchs notamment parce que les meneurs sur qui je dĂ©fend me chient tous sur la gueule câest chaud. Derrick Rose mâa mis 38 points, Russel 41, bref, les progrĂšs sont clairement de ce cĂŽtĂ© lĂ âŠ
Depuis que je suis Ă ce niveau, je score 18 points, je vais sans doute passer au niveau hall of fame bientĂŽt histoire dâĂȘtre dans le dur pour un rookie. Et faudra aussi que japprenne Ă diversifier mon jeu jâabuse grave du pick and roll. Je joue plus avec Drummond quâavec Irving ou Durant
Sinon, le mode est pas mal foutu, à voir sur la durée mais le début est bien immersif je me prends au jeu.
Graphiquement il y a un truc qui me gĂȘne, ça fait vraiment cinĂ©matique. A mon avis le downgrade va ĂȘtre violent.
Jâai lâimpression de voir les jeux PS1 mais avec la technique dâaujourdâhui, pas vraiment impressionnĂ©
De toute façon, tout sera fade aprÚs Elden Ring.
Clairement ouais.
Le gameplay nâa pas lâair folichon non plus, ça sent le truc rĂ©pĂ©titif et trop easy. Le craft a lâair inintĂ©ressant et mou du cul.
Graphiquement câest parfois trĂšs beau et dâautres fois trĂšs old gen.
AprĂšs les mecs sâĂ©tonnent quâils enchaĂźnent les fermetures de magasinsâŠ
Les commentaires du tweetâŠ
Sacré bundle
Ah Ui tiens acheté ce week-end
Je me suis replongé dans la série de jeu walking dead par telltales.
Jâavais fait les saisons 1, 2 et 3 mais avec la faillite de telltales et leur reprise plus tard, jâavais ratĂ© la sortie du saison finale.
Du coup je me suis tout refait en mode film sur YouTube.
Et bon dieu, quel histoireâŠ
Le début avec Lee qui te donne comme mission de protéger coûte que coûte clémentine. La voir ensuite évoluer à travers 2 saisons, donne un effet tellement paternel.
La saison 3, assez particuliĂšre car clĂ©mentine nâest pas au centre de lâhistoire je lâai trouvĂ© trĂšs bonne. Jâai bien aimĂ© le personnage de javi.
La saison 4, jâai pas rĂ©ussi Ă me mettre dedans, dĂ©jĂ car impossible de trouver en vostfr, mais surtout que clĂ©mentine a un comportement trĂšs diffĂ©rent de la saison 3. LĂ oĂč elle Ă©tait devenu trĂšs mĂ©fiante et implacable, elle est ensuite devenu miĂšvre et ouverte Ă tous. Cela peut sâexpliquer avec lâĂ©ducation de AJ, mais jâai trouvĂ© le virage beaucoup trop brutale. Pis avec tout les jeunes, le ton de la sĂ©rie est vraiment redescendu niveau qualitĂ© des dialogues et du scĂ©nario. TrĂšs teen movie au final.
Heuresement le final relĂšve la saison mĂȘme si le climax est vite vu ( quoique ^^).
La scĂšne dans la derniĂšre saison entre clem petite et Lee, brisage de cĆur !
Bref du trĂšs lourd. Dingue comment ils ont rĂ©ussi Ă te faire aimer une fille comme si câĂ©tait ta fille !
Jâai toujours la collection qui dort sur mon compte steam et que je nâai jamais lancĂ©.
Faudrait que je me le fasse. ParaĂźt que câest au niveau du comics.
Clairement ! Jâen ai chialĂ© de ce moment.
Ils te font tellement tâattacher aux persos tout au long de leurs jeux. De base ils ne sont pas incroyables au niveau du contenu mais pourtant lâexpĂ©rience est trĂšs trĂšs bonne.
tu lâas aimĂ© toi la saison 4 ?
Jâai lâimpression dâetre le seul Ă nâavoir pas Ă©tĂ© emballĂ© du tout !
Oui jâavais bien aimĂ© ! Jâavais fais un retour sur le topic en question (certes ça date de 2019) :
Jâai jamais osĂ© faire la 4, dĂ©jĂ parce quâelle est sortie grave aprĂšs mais aussi parce que jâai un peu la peur quâelle canneâŠ
Personne nâa fait Far Cry 6 ? Il est vraiment sympa, jây suis dessus lĂ .