Si sur Call Of y a bon nombre de dĂ©glingos, sur GTA, je sais pas pourquoi, y un truc qui encourage tellement lâharcelement gratuitâŠ
Faut aussi dire que comme on est derriĂšre un Ă©cran, on a tendance a + se lacher et abuserâŠ
Mais sur GTA y a ce truc de prolongement de la vie rĂ©elle, et de la libertĂ© totale, ou on se permet tout et nâimporte quoi, câest merveilleux et infameâŠ
Bordel le nombre de petits de 12-13 ans que jâai mis Ă lâamende au sniper dans GTA⊠(Ă©videmment je mâen prends Ă plus faible, je suis pas tĂ©mĂ©raire, encore moins en virtuel⊠Mauvais orgueil oblige)
Des genres de sessions de 45 minutes ou tu fais que exploser lâautre sans quâil puisse rien faire, puis tu le charriesâŠ
Je crois que ce qui mâĂ©tonnait le + câĂ©tait le fait quâils changent pas de sessions de jeuâŠ
Enfin je parle des sessions de jeu ou je mettais Ă lâamende et charriait gratos mais mon esprit a certainement zappĂ© ces moments ou je me faisais laminer et humilier vocalement, mais je continuais Ă jouer juste pour le plaisir de dĂ©foncer lâautre, au moins une foisâŠ
Câest quand mĂȘme ça la chance des jeux vidĂ©os, tu peux attendre et harceler un mec/femme pendant 2h, en le butant sans cesse au respawn de la sortie du camping.
Ou encore, se faire taper 0-3 Ă la MT sur Fifa FUT et finir le match Ă 7-6 en notre faveur, avec un but victorieux mais dĂ©gueulasse Ă la 90eme minute puis envoyer Ă lâadversaire « FDP dans ton cul avec ton Neymar cheaté »
Mâenfin ma provocation prĂ©fĂ©rĂ© restera sans doute « EspĂšce de gros, je suis certain tu passes tes journĂ©es devant GTA en mangeant des chips et en buvant du coca »
Putain comme si le headshot bien placĂ© et inattendu ne suffisait pas, il fallait en rajouter une coucheâŠ
Bordel quel kif, je dois avoir des gros problĂšmes