🎼 Salon des gamers

J’ai attaquĂ© le 4 sur pc, c’était cool mais pareil, j’ai lĂąchĂ© d’un coup sans savoir pourquoi (oui beaucoup de dialogues) mais c’était vraiment cool L’Univers en tout cas

2 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© j’ai commencĂ© shin megami tensei 3 nocturne hd edition sur switch, sĂ©rie dont persona est un spin off.

Bon je n’en suis qu’au dĂ©but. Y’a des choses trÚÚÚs interessantes mais on sent que ca va etre coton. La reputation de la difficultĂ© du titre va sans doute se confirmer au fil des heures. A voir si cela ne me fait pas lacher.

1 « J'aime »

:fire:

Oh putain, j’avais adorĂ© ce jeu sur PS1!

J’aurai aimĂ© que la saga tombe entre les mains de Kojima.

C’était prĂ©vu un temps avant qu’il ne se fasse lourder de Konami. Il avait fait une dĂ©mo si je me souviens bien.

2 « J'aime »

Oui le fameux PT qui Ă©tait incroyable
 je l’avais vraiment adorĂ©, l’astmosphĂšre Ă©tait folle.

1 « J'aime »

C’est clair que PT annonçait quelque chose de trùs prometteur
 mais on connait la suite.

1 « J'aime »

Grosse promo PS+ de Little Nightmares I & II. C’est 9.99€ pour ça :

• Le jeu complet Little Nightmares I
  • Extension Les profondeurs
  • Extension La cachette
  • Extension La rĂ©sidence
  • Masque d’épouvantail
  • Masque de thĂ©iĂšre Ă  l’envers
  • Le jeu complet Little Nightmares II

C’est achetĂ© de mon cĂŽtĂ© du coup !! :+1:

1 « J'aime »

:fire:

Hum
 je sais pas.

C’est trĂšs beau techniquement, mais je ne retrouve pas du tout le charme et surtout l’ambiance du jeu initial. Ça fait trĂšs gĂ©nĂ©rique, ça manque d’ñme et d’une belle DA, d’un parti pris visuel.

Il y avait quelque chose de volontairement malaisant, crade, ce que je retrouve pas dans le trailer lĂ .

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord. Et la technique à la ramasse de la PS One aidait beaucoup, je doute qu’on retrouve ce genre de jeux qui prennent aux trippes.

1 « J'aime »

A voir, je trouve compliquĂ© de se faire un vrai avis Ă  partir d’un trailer et surtout si court. Mais j’ai hĂąte de voir ce que ça va donner quand mĂȘme !

1 « J'aime »

AprĂšs j’ai tellement aimĂ© le premier et ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sĂ»r d’avoir envie d’y retourner.

J’ai peur du syndrome Indiana Jones 4.

C’est dĂ©veloppĂ© par Bloober Team, un peu de respect. :no:
Ils ont prouvĂ© tout ce qu’il faut prouver avec Blair Witch, The Medium, Observer, Layers of Fear (1 & 2) etc.

Clairement ! Puis c’est un trailer cinĂ©matique d’un jeu qui ne va pas arriver avant de longues annĂ©es. (Pas avant au moins 2025 j’imagine, puisqu’ils sont encore sur le dĂ©veloppement de Layers of Fears)

1 « J'aime »

Belle occasion de m’y lancer.

4 « J'aime »

Tu me diras je me tĂąte avec Gotham Knights qui sort le mĂȘme jour. :no:

1 « J'aime »

Morgana :heart:

Vas-y, j’attends ton avis avec impatience !

1 « J'aime »

Je me suis pris Persona 5 sur Steam, en me disant que j’allais profiter des 2h de jeu avant de se rĂ©tracter si jamais.

Bon, je n’avais pas prĂ©vu que le jeu dĂ©marre par 2h de blabla et de cinĂ©matiques :sac:
Du coup c’est sympa, mais je n’ai fais qu’un combat. A voir pour la suite. L’ambiance est trùs cool, trùs shonen. Je retrouve un peu de Death Note.

2 « J'aime »

Moi qui l’ait achetĂ© Ă  59.99 hier Ă  la Fnac :upside_down_face:

3 « J'aime »