Jâai attaquĂ© le 4 sur pc, câĂ©tait cool mais pareil, jâai lĂąchĂ© dâun coup sans savoir pourquoi (oui beaucoup de dialogues) mais câĂ©tait vraiment cool LâUnivers en tout cas
De mon cĂŽtĂ© jâai commencĂ© shin megami tensei 3 nocturne hd edition sur switch, sĂ©rie dont persona est un spin off.
Bon je nâen suis quâau dĂ©but. Yâa des choses trÚÚÚs interessantes mais on sent que ca va etre coton. La reputation de la difficultĂ© du titre va sans doute se confirmer au fil des heures. A voir si cela ne me fait pas lacher.
Oh putain, jâavais adorĂ© ce jeu sur PS1!
Jâaurai aimĂ© que la saga tombe entre les mains de Kojima.
CâĂ©tait prĂ©vu un temps avant quâil ne se fasse lourder de Konami. Il avait fait une dĂ©mo si je me souviens bien.
Oui le fameux PT qui Ă©tait incroyable⊠je lâavais vraiment adorĂ©, lâastmosphĂšre Ă©tait folle.
Câest clair que PT annonçait quelque chose de trĂšs prometteur⊠mais on connait la suite.
Grosse promo PS+ de Little Nightmares I & II. Câest 9.99⏠pour ça :
- Le jeu complet Little Nightmares I
- Extension Les profondeurs
- Extension La cachette
- Extension La résidence
- Masque dâĂ©pouvantail
- Masque de thĂ©iĂšre Ă lâenvers
- Le jeu complet Little Nightmares II
Câest achetĂ© de mon cĂŽtĂ© du coup !!
Hum⊠je sais pas.
Câest trĂšs beau techniquement, mais je ne retrouve pas du tout le charme et surtout lâambiance du jeu initial. Ăa fait trĂšs gĂ©nĂ©rique, ça manque dâĂąme et dâune belle DA, dâun parti pris visuel.
Il y avait quelque chose de volontairement malaisant, crade, ce que je retrouve pas dans le trailer lĂ .
Tout Ă fait dâaccord. Et la technique Ă la ramasse de la PS One aidait beaucoup, je doute quâon retrouve ce genre de jeux qui prennent aux trippes.
A voir, je trouve compliquĂ© de se faire un vrai avis Ă partir dâun trailer et surtout si court. Mais jâai hĂąte de voir ce que ça va donner quand mĂȘme !
AprĂšs jâai tellement aimĂ© le premier et ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sĂ»r dâavoir envie dây retourner.
Jâai peur du syndrome Indiana Jones 4.
Câest dĂ©veloppĂ© par Bloober Team, un peu de respect.
Ils ont prouvĂ© tout ce quâil faut prouver avec Blair Witch, The Medium, Observer, Layers of Fear (1 & 2) etc.
Clairement ! Puis câest un trailer cinĂ©matique dâun jeu qui ne va pas arriver avant de longues annĂ©es. (Pas avant au moins 2025 jâimagine, puisquâils sont encore sur le dĂ©veloppement de Layers of Fears)
Belle occasion de mây lancer.
Tu me diras je me tĂąte avec Gotham Knights qui sort le mĂȘme jour.
Morgana
Vas-y, jâattends ton avis avec impatience !
Je me suis pris Persona 5 sur Steam, en me disant que jâallais profiter des 2h de jeu avant de se rĂ©tracter si jamais.
Bon, je nâavais pas prĂ©vu que le jeu dĂ©marre par 2h de blabla et de cinĂ©matiques
Du coup câest sympa, mais je nâai fais quâun combat. A voir pour la suite. Lâambiance est trĂšs cool, trĂšs shonen. Je retrouve un peu de Death Note.
Moi qui lâait achetĂ© Ă 59.99 hier Ă la Fnac