🎼 Salon des gamers

Sur l’aspect financier ok (et merci de vivre en France pour ça), mais sur le plan moral je peux te dire que pour certains c’est franchement la cata.

Ah mais d’accord, mais concrĂštement on ne les a pas foutus dehors. Ils auraient pu continuer chez GK, dans des conditions qu’ils dĂ©ploraient, certes, mais quand mĂȘme. Ils Ă©taient destinĂ©s Ă  faire du travail de merde, mais j’en connais des paquets, collĂšgues ou autres, qui s’en foutent de ce qu’ils font Ă  longueur de journĂ©e tant qu’à la fin ils sont payĂ©s et qu’ils passent Ă  autre chose une fois rentrĂ©s chez eux.
C’est pas mon cas, et je comprends trĂšs bien le cas de conscience qu’ils ont eu, mais ils n’ont pas Ă©tĂ© foutus dehors.

1 « J'aime »

C’est une chance d’avoir la clause de conscience en France pour les journalistes, faut clairement pas s’en priver. Le milieu est assez grand pour retomber sur ses pattes ailleurs (pas le cas partout
)

Oui mais tu parles de mĂ©tiers pas comparable lĂ . Tu peux pas ĂȘtre dans un mĂ©dia et aller au taff en trainant des pieds, bosser sans passion. Tu le vois instantanĂ©ment dans ce que tu produis. Je fais le parallĂšle avec les mĂ©tiers crĂ©atifs que j’exerce, impossible de crĂ©er quand l’état d’esprit n’y est pas.

Si si, je te parle bien des mĂȘmes types de mĂ©tier. T’as toujours des gens qui sont capables de bosser sur ce genre de job sans y mettre de passion. C’est rare dans ces jobs, mais t’en as, et ceux qui vont intĂ©grer GK Ă  l’avenir peuvent ĂȘtre ce genre-lĂ .

Et beh, il y a vraiment des gens forts (ou morts?) mentalement.

1 « J'aime »

Ah si tu savais
 Quand j’entends les histoires d’un pote qui taff Ă  LCI/BFM/France TV c’est absolument terrifiant ce qu’il se passe dans les coulisses au niveau boulot. VĂ©ritable zombies qui tiennent 9 mois avant de partir en burnout tellement ils se sont forcĂ©s.

3 « J'aime »

Vu les premiers retours, le problÚme majeur du jeu ça ne sera clairement pas la transphobie de JKR.

Sinon c’est toujours le mĂȘme dĂ©bat, on l’a eu pour Noir DĂ©sir, pour Polanski, pour CĂ©line, et ça revient. La diffĂ©rence selon moi Ă©tant que dans les trois cas prĂ©cĂ©dents, les mecs avaient du talent dans leur art au moins :sac:

Toujours un gros rageux de la magnifique saga littĂ©raire qu’est Harry Potter toi :sac:

C’est sĂ»rement parce que JKR est une femme et que je suis sexiste :no:

1 « J'aime »

C’est vrai que je te reconnais bien là, tiens!

1 « J'aime »

SincĂšrement, sans rage aucune, ce jeu n’a rien d’autre pour lui que la licence. C’est vraiment pas pour moi. Surtout les combats qui me semblent vraiment chiants et rĂ©pĂ©titifs.

1 « J'aime »

Clairement un jeu banal skiné Harry Potter :hoho:

2 « J'aime »

J’étais mĂȘme pas hypĂ© de base, je le suis toujours pas :no:

J’ai installĂ© une quinzaine de jeux la, j’ai mĂȘme pas eu le temps d’essayer Shadow Warrior 3 encore

18 sur JVC


Le jeu a des plutĂŽt bonnes notes !

Etant fan de l’univers je me le ferai sĂ»rement un de ces 4 mais pas tout de suite, j’ai pleins de jeux Ă  finir avant. :hoho:

Et je vois de voir qu’il sort le 4 avril sur Old Gen donc


1 « J'aime »

image

Et trop peu de temps


5 « J'aime »

Avec la sortie de hogward legacy je partage de ce résumé de la série de films harry potter

T’as pu jouer un peu?

Je suis en 2094. Je viens de glaner le 21e titre de la franchise, je suis sur 7 titres consecutifs. Mon but etait d’egaler les 21 titres des Celtics avant 2100. Chose faite.

Mes pepites des drafts 2030 commencent a mourir c’est trop triste. Mais Dwight Howard a vecu jusqu’a 104ans !! Par contre curry la faucheuse a 56ans c’est dur.

Le petit fils de Tim Duncan a aussi ete un des meilleur joueur de tout les temps.

Je pense que je vaus jusqu’en 2100 puis je change d’equipe ou alors je recommence une partie en mode difficile ce coup ci. (Je jouais en normal)

Tellement addictif. Il y a aussi la meme pour la nhl, nfl et mlb, mais pas de vrais rosters et pas autant de mods j’ai l’impression.

Stats avec Dallas
image

Joueurs avec le plus de Matchs sous ma direction dans ma carriere
(En rouge les Hof, en gris les retired, en Bleu encore en activite, en Vert dans ma team actuellement)

Hubbard, qui m’a permis de former ma premiere dynastie autour de lui
Je l’ai trade en floride pour sa fin de carriere, grand seigneur

Les 20 Dernieres Annees

La famille Bryant par Exemple

3 « J'aime »

Du coup ça part en install là.

:sac:

7 « J'aime »

pigeon

Ça mĂ©rite un nouveau smiley ça. :sac:

12 « J'aime »