🎼 Salon des gamers

Je me suis lancĂ© sur Wartales, un RPG au tour par tour avec une dose de survie. On dirige un groupe de mercenaires qui rempli des petits contrats, il faut les payer tous les jours, les nourrir, on peut en recruter de nouveaux mais aussi perdre des combattants s’ils meurent dans un combat ou s’ils sont trop mĂ©contents.

Je savais Ă  quoi m’attendre ayant dĂ©jĂ  vu des vidĂ©os mais j’accroche bien, il faut constamment ĂȘtre Ă  l’affĂ»t car les combats ne sont pas simples, la survie est compliquĂ©e aussi, soit on manque d’argent, soit de bouffe, soit les deux et ça peut vite partir en couille. Si tu veux grandir trop vite, le niveau de difficultĂ© s’adapte en consĂ©quence et tu peux te prendre un mur.

Ça demande un peu de dosage du coup, mais c’est un bon challenge

2 « J'aime »

Je crois que c’est @Revizor qui s’éclatait il y a pas longtemps dessus.

1 « J'aime »

En ce moment je joue a FFVI, et bien je me fais un peu chié je dois dire :hoho:

Vraiment du mal à rentré dans le scénario et les combats sont pour le moment assez facile :/

Quelle version ? Pixel Remaster ?

J’ai toujours aimĂ© FF6 perso, l’histoire est trĂšs riche et les personnages trĂšs variĂ©s. Par contre en terme de scĂ©nario, c’est Ă  partir du 7 que ça devient profond et intĂ©ressant.

Version normal que j’avais achetĂ© il y a quelques annĂ©es dĂ©jĂ .

J’en suis qu’au dĂ©but (genre 5/6h), mais ca tarde Ă  se dĂ©canter :confused:

J’avais aussi eu le mĂȘme sentiment niveau scĂ©nario avec le III

Ah oui c’est le tout dĂ©but !
Je pense que ça devrait aller mieux plus tu avanceras dans le jeu.
AprĂšs faut prendre en compte que le jeu date de 1994.

1 « J'aime »

Il est dans le game pass, je viens de me faire le premier niveau. J’aime beaucoup l’univers graphique et le gameplay dynamique, mais serieux les dialogues c’est trop, c’est tout le temps, ils sont nuls Ă  chier et le perso est dĂ©bile Ă  crever.
Mais sinon c’est sympa :sac:

2 « J'aime »

C’est du shonen Ă  100% ouais, les dĂ©buts c’est toujours assez immature et pompeux.

Mais de mĂ©moire les phases de dialogue m’avaient dĂ©rangĂ© aussi,

J’ai l’impression qu’il parle de hi-fi rush.

Ah bordel :pivot:

Du coup ça collait bien avec Scarlet aussi :sac:

1 « J'aime »

Je viens de tomber dans une ville :titi:

Le niveau vient de s’élever d’un coup sans prĂ©venir avec des ennemies capable de one shot


1 « J'aime »

La difficultĂ© des FF avant le 7 est assez mal dosĂ©e. Si tu n’es pas un habituĂ© du genre (vieux JRPG), il ne faut pas hĂ©siter Ă  XP tes personnages. PrĂ©voir des heures de leveling Ă  taper du mob sans rĂ©flĂ©chir :chirac:

1 « J'aime »

Je dirige les Dallas Mavericks depuis 2032 apres des passages compliques a Toronto puis Orlando.
Je perds quasi toutes mes finales 4-3 je suis a bout.

C’est ma deuxieme partie, l’autre je me faisais virer tout les 5 ans jusqu’en 2070 hahah

Pour ceux que ca interesse:
Basketball-gm.com . Seulement en Anglais, j’y connais rien en Basket mais je commence a m’en sortir. Pour avoir Logo et Roster a jour, cree une nouvelle custom League et dans « customize », enter URL file = https://raw.githubusercontent.com/alexnoob/BasketBall-GM-Rosters/master/2022-23.NBA.Roster.json

5 « J'aime »

Seul site qui marche Ă  mon taf ! :aulas2:

Je sens que je vais tenter les Kings.
J’aurai bien pris les GSW, mais peut ĂȘtre dans un 2nd temps.

https://twitter.com/gamekult/status/1622535829238214656?s=46&t=ruuBLE_vkOHlXwTkBHOjPA

:hoho: :hoho:

Et bien moi laissez moi vous dire que je vais bien poncer le jeu s’il est bien !

1 « J'aime »

Ouch, le culot.

Ils doivent bien se marrer les anciens de GK.

1 « J'aime »

C’est tellement hypocrite je trouve de se positionner de la sorte, alors que ça note sans vergogne d’autres compagnies qui ont tout autant de bad buzz
 :hoho:

Bref, perso je diffĂ©rencie clairement la licence Harry Potter des pensĂ©es perso de JK Rowling. C’est un univers que je trouve incroyable, avec des personnages qui m’ont marquĂ© Ă  vie
 ça ne m’empĂȘche pas de trouver son positionnement quant aux trans ridicule.

2 « J'aime »

Non mais GK c’est surtout le renvoi rĂ©cent de nombreux employĂ©s historiques, sans en avoir quelque chose Ă  foutre de leurs conditions de vie.

3 « J'aime »

C’est le dĂ©part simultanĂ© de plusieurs employĂ©s en invoquant leur clause de conscience en raison du rachat de la boĂźte par un groupe de mĂ©dia dont ils n’approuvent pas la ligne Ă©ditoriale. Techniquement, ils n’ont pas Ă©tĂ© virĂ©s. Ils ont dĂ©missionnĂ©s en encaissant les indemnitĂ©s qu’ils auraient perçus s’ils Ă©taient virĂ©s.

1 « J'aime »