🎼 Salon des gamers

La Xbox 360 a toujours un petit peu d’avenir ou pas ?

Mon PC commençant à fatiguer, je peux plus trop jouer aux jeux de sport dessus, je me dis qu’une 360 d’occase ferait bien l’affaire

Elle est laissĂ©e Ă  l’abandon par Microsoft qui se consacre presque uniquement Ă  la X1.

1 « J'aime »

Il y a toujours moyen de rĂ©veiller la bĂȘte qui sommeil au fond de toute bonne carte mĂšre. :labrune:
Il a quoi dans le bide pour l’instant le PC ?

C’est un portable :sadboy:

Un dell xps de 2010 (conseillĂ© par toto :aulas2:) franchement, j’ai pas grand chose Ă  lui reprocher, je pense qu’il se fait juste vieux et que NBA 2K16 c’est un poil tout much pour lui maintenant :sadboy:

Sinon, la 360 est en fin de vie en effet. Pour la One, faut surveiller les offres, y’a parfois des promos sympas qui tombent, mais clair que mettre 500€ pour une console ça fait un peu mal.

1 « J'aime »

Bien longtemps que c’est plus Ă  500€ quand mĂȘme.

Avec les 2 manettes et 2-3 jeux ?

Ouais, il y a quelques offres sympa pour 400€ quoi.

1 « J'aime »

AprĂšs le mieux reste les petites annonces.
Suffit de tomber sur le mec un peu en galùre niveau argent qui brade sa console et ses jeux, t’es winner. :full:

1 « J'aime »

Sur Toulouse, j’en vois à 250€ sur leboncoin

Pas mal je vais scruter ça.

Faut savoir ĂȘtre patient par contre, plus t’es pressĂ© d’acheter (genre ABSOLUMENT dans la journĂ©e, ce qui nous arrive Ă  tous :sac: ), plus tu vas payer cher, hors Ă©norme coup de bol. Si t’es prĂȘt Ă  attendre deux/trois semaines en allant voir les annonces tous les deux jours tu vas trouver easy pour pas trop cher :wink:

AprĂšs ça dĂ©pend on peut prendre le truc dans l’autre sens aussi.
Comme dit Ferdi un gars qu’est grave en galĂšre de thunes, qu’il y en a besoin rapidement et qu’est prĂšs Ă  casser les prix afin de la vendre dans la journĂ©e.

Oui mais c’est rare, d’oĂč Ă  toi de savoir si t’as la patience d’attendre de tomber sur ce mec ou pas !

1 « J'aime »

Micromania les vends nues d’occase avec 1 manette à 99€.

Tu te prends une seconde manette (~35e) et quelques jeux (ça oscille entre 5 et 20e), t’a de quoi faire. Puis c’est garanti quoi.

je reponds à toto mais c’est pour @douante :sac:

Une Xbox One pour 99€ ???

Je l’ai achetĂ© sur rue du commerce, il y a un mois, 300 euros, une manette et BO3 dedans

hoshi il t’en reste de la soirĂ©e de hier soir, 99€ une X-1 :sarko: la 360 plutĂŽt

1 « J'aime »

Ben oui la 360, la One c’est 280 d’occase :hoho:

http://online-emulators.com/
Pas mal ce petit site d’émulateur SNES/Megadrive. Y’a aussi GameBoy et d’autres mais j’ai pas encore explorĂ©.

2 « J'aime »

je sais pas combien de temps ça va rester online mais c’est classe !