La Xbox 360 a toujours un petit peu dâavenir ou pas ?
Mon PC commençant Ă fatiguer, je peux plus trop jouer aux jeux de sport dessus, je me dis quâune 360 dâoccase ferait bien lâaffaireâŠ
La Xbox 360 a toujours un petit peu dâavenir ou pas ?
Mon PC commençant Ă fatiguer, je peux plus trop jouer aux jeux de sport dessus, je me dis quâune 360 dâoccase ferait bien lâaffaireâŠ
Elle est laissĂ©e Ă lâabandon par Microsoft qui se consacre presque uniquement Ă la X1.
Il y a toujours moyen de rĂ©veiller la bĂȘte qui sommeil au fond de toute bonne carte mĂšre.
Il a quoi dans le bide pour lâinstant le PC ?
Câest un portable
Un dell xps de 2010 (conseillĂ© par toto ) franchement, jâai pas grand chose Ă lui reprocher, je pense quâil se fait juste vieux et que NBA 2K16 câest un poil tout much pour lui maintenant
Sinon, la 360 est en fin de vie en effet. Pour la One, faut surveiller les offres, yâa parfois des promos sympas qui tombent, mais clair que mettre 500⏠pour une console ça fait un peu mal.
Bien longtemps que câest plus Ă 500⏠quand mĂȘme.
Avec les 2 manettes et 2-3 jeux ?
Ouais, il y a quelques offres sympa pour 400⏠quoi.
AprĂšs le mieux reste les petites annonces.
Suffit de tomber sur le mec un peu en galĂšre niveau argent qui brade sa console et ses jeux, tâes winner.
Sur Toulouse, jâen vois Ă 250⏠sur leboncoinâŠ
Pas mal je vais scruter ça.
Faut savoir ĂȘtre patient par contre, plus tâes pressĂ© dâacheter (genre ABSOLUMENT dans la journĂ©e, ce qui nous arrive Ă tous ), plus tu vas payer cher, hors Ă©norme coup de bol. Si tâes prĂȘt Ă attendre deux/trois semaines en allant voir les annonces tous les deux jours tu vas trouver easy pour pas trop cher
AprĂšs ça dĂ©pend on peut prendre le truc dans lâautre sens aussi.
Comme dit Ferdi un gars quâest grave en galĂšre de thunes, quâil y en a besoin rapidement et quâest prĂšs Ă casser les prix afin de la vendre dans la journĂ©e.
Oui mais câest rare, dâoĂč Ă toi de savoir si tâas la patience dâattendre de tomber sur ce mec ou pas !
Micromania les vends nues dâoccase avec 1 manette Ă 99âŹ.
Tu te prends une seconde manette (~35e) et quelques jeux (ça oscille entre 5 et 20e), tâa de quoi faire. Puis câest garanti quoi.
je reponds Ă toto mais câest pour @douante
Une Xbox One pour 99⏠???
Je lâai achetĂ© sur rue du commerce, il y a un mois, 300 euros, une manette et BO3 dedans
hoshi il tâen reste de la soirĂ©e de hier soir, 99⏠une X-1 la 360 plutĂŽt
Ben oui la 360, la One câest 280 dâoccase
http://online-emulators.com/
Pas mal ce petit site dâĂ©mulateur SNES/Megadrive. Yâa aussi GameBoy et dâautres mais jâai pas encore explorĂ©.
je sais pas combien de temps ça va rester online mais câest classe !