Merci.
Dâailleurs jâai besoin dâaide, jâessaie de connecter mon pad pour jouer Ă la manette, jâai donc installĂ© adobe air + le companion, mais ça ne veut pas se connecter au site.
Jâai trouvĂ© ça : https://github.com/nesbox/nesbox-companion/issues/2 mais je ne sais pas quoi editer et ouâŠ
Je prĂ©fĂšre RomStation qui centralise beaucoup plus de trucs, mĂȘme si faut tĂ©lĂ©charger leur logiciel.
Jâaime bien Romstation aussi, mais il est un peu lourd je trouve. LĂ câest lĂ©ger, fluide, mais câest vrai que la bibliothĂšque est trĂšs rĂ©duite.
La grosse question que jâai câest; Ă quel point ce genre de truc est lĂ©gal si on Ă lâoriginal ?
Parce que je suis à une verge de faire un ménage. XD
Câest officieusement tolĂ©rĂ© ^^ Mais câest clair que câest borderline. Faudrait un Ă©tudiant en droit style @Ghoul qui nous Ă©claircisse
AprĂšs tu fais ce que tu veux
Si vous maĂźtrisez un peu lâanglais (super accessible) et que vous nâĂȘtes pas rĂ©fractaires aux jeux sans gameplay, je vous conseille Emily is Away (Ă©voquĂ© dans le dernier ZQSD. Jeu gratuit sur Steam.
Câest trĂšs court (jâai pas comptĂ©, mais ça se fait en 30 min) et le concept est trĂšs simple. Le jeu dĂ©bute en 2002, on est face Ă un Ă©cran dâordi dâĂ©poque et on lance AIM (la messagerie instantanĂ©e dâAOL). On discute avec une amie Emily. On est peu avant la fin du lycĂ©e et les deux personnages vont prendre une voie diffĂ©rente.
AprĂšs la discussion, Emily dĂ©connecte. On retrouve Emily sur AIM un an plus tard pour rattraper le temps perduâŠ
Câest super simple comme jeu mais ça joue vachement sur la nostalgie et on sâidentifie tous un peu au personnage de Travis je pense.
**Spoilers**
A voir si l'histoire prend des embranchements divers, j'ai agi comme j'aurai fait en vrai, si j'avais des sentiments pour elle. Le passage oĂč elle reproche ce qui s'est passĂ© au dortoir foutait bien le malaise :hoho:Et la fin avec les goodbye auxquels on ne peut plus Ă©chapper. Ces deux amis qui se sont Ă©loignĂ©s. Vraiment bien foutu
Bordel Romstation ce bonheur
Jây ai jouĂ© aussi et jâai tentĂ© lâhistoire 2 fois (une fois normal et une fois batard
La fin est la mĂȘme malheureusement, mais le concept est sympa
MĂȘme si la tentation est grande, câest le genre de jeux quâil faut faire une fois, vivre avec ses choix et comparer les expĂ©riences.
**Ma partie sur Emily is Away**
Au dĂ©but je vais Ă la fĂȘte, l'annĂ©e suivante je lui demande de parler de Brad sans forcĂ©ment parler en mal de lui. L'annĂ©e suivante quand elle rompt, je la console et je parviens Ă l'inviter. Je lui dis d'amener de l'alcool, on ira faire un tour prĂšs du campus.Jâai pas trop rĂ©flĂ©chit mais mĂȘme moi je serai pas restĂ© figĂ© sur une fille pendant 4 ans, jâai mis de cĂŽtĂ© la copine de lâuniversitĂ©
Quand elle me dit si jâavais prĂ©vu de la faire boire pour la pĂ©cho, jâai dis non (en plus câest elle qui a proposĂ© dâamener lâalcool ).
AprĂšs y a pas vraiment de choix majeur, jâai Ă©tĂ© friendzonĂ©, comme dâhab
Dâun cĂŽtĂ© tant mieux quâil nây ait pas de fin diffĂ©rente, si câest pour me faire friendzoner dans les jeux aussi
Darkest Dungeon a lâair dâĂȘtre un jeu lĂ©gĂšrement frustrant
de mĂ©moire si vous ramenez tous les deux de lâalcool tu vas savoir aprĂšs que tu te lâai tapĂ© mais elle va croire que tu lâas saoulĂ© pour faire ça. La fin ne change pas du coup
Oui je lâai et il est vraiment gĂ©nial en tout cas
Bordel de bordel Romstation fait tourner The Wind Waker en 2x native, Anti aliasing Ă fond, câest plus beau que de la Wii, en hd, et ultrafluide
Ca a lâair tout simplement merveilleux. Des joueurs ? (Je ne veux pas regarder de stream ou vidĂ©o, je pense que câest câest un truc quâil faut expĂ©rimenter Ă sec)
Un puzzle game magnifique, bourrĂ© de difficultĂ©, dâune durĂ©e de vie de ~100h.
Yâa le Bledart quâa fait un live dessus hier, il a demandĂ© le remboursement car cela manquait de scĂ©nario, de voix, de musique, de narration etc ce genre de trucs.
AprĂšs niveau puzzle yâen a.
Donc en gros, il trouvait que 37⏠était un peu cher quoi
Dire quâil y a 20 ans câĂ©tait quasiment la norme en JV
Câest quoi ce nom bordel.
AprĂšs, il pensait jouer Ă un RPG ? :/ Câest un puzzle game « « Ă©nigmatique » » dont lâidĂ©e de base, câest que tu es larguĂ© sur cette ile et « tu te dĂ©merdes ». Forcement, on va pas tenir par la main ou avoir un compagnon Ă la Stanley Parable.
EDIT : Ah, ok. Il a jouĂ© 45 minutesâŠ
Je te donne juste lâavis de quelquâun qui y a jouĂ©, tu en fais ce que tu veux. ;)
Je nâavais pas relu, mais câest vrai que mon message fait un peu passif-agressif. Ce nâĂ©tait pas le but. :'(
Sauf sur les 45 minutes. :clooney4: Dâailleurs, câest combien de temps de jeu maximum pour demander un remboursement ?