Putain je lâai achetĂ© en septembre 2021.
Je suis le mec le moins manuel au monde malheureusement
Putain je lâai achetĂ© en septembre 2021.
Je suis le mec le moins manuel au monde malheureusement
Tu as achetĂ© fin 2021 un laptop qui date de dĂ©but 2019. Ce nâest pas notre faute.
AprĂšs ça dĂ©pends des ordis mais nettoyer des ventilos ou changer une barrette de RAM câest franchement pas dur. Et je suis un gland manuellement aussi
Oui la vidĂ©o de @Deco a lâair facile Ă faire !
Ben en mĂȘme temps câest hors de prix ces merdes.
400âŹ
On parle de jouer à des jeux vidéos pas juste de faire mumuse sur une tablette
Tâas raison câest parfait.
Ca prend les chĂšques vacances ?
Tâes chiant @d0nald
Tu ne le regretteras pas et au pire elle se revend trĂšs bien !
Tu as pris quelle version ? Si câest la 64Gb, absolument complĂ©ter lâachat avec une Micro SD 500Go et / ou un SSD 1To.
Moi câest Star Wars Outlaw qui me hype le plus
La deuxiĂšme, je suis tranquille au moins haha.
Oui, mais UbisoftâŠ
Et prends toi un mini pc à 500/600 euros. (minis forum par exemple) pour juste faire du multimédia.
Ben je garde le mien du coup!
Ăa se branche sur la tĂ©lĂ© en HDMI ?
Jâai pas trop suivi les actus mais câest dingue ce quâils te font maintenant. Surtout Ă faire tourner des jeux du genre. Par contre le seul bĂ©mol est le non accĂšs au store Nintendo. Avec ça on frĂŽlerai la folie !
Mais je ne passerai pas le cap. Parce quâavec ça câest adieu la vie sociale dehors (genre pause taff et autres) et surtout ça sonnerai lâarrĂȘt de la lecture pour moi. DĂ©jĂ que jâai bien calmĂ© le tĂ©lĂ©phone avec le livre qui a pris le dessus, je ne replongerai pas.
Câest fou Ă quel point je ne peux pas jouer sur ce genre de console perso je trouve ça sincĂšrement horrible
Yes, il y a un dock officiel qui le permet (comme la Switch) sinon via USB C facile dây mettre un adaptateur vers HDMI.
Tu veux dire « officiellement » ?
Et je ne parle mĂȘme pas du plaisir que câest dâĂ©muler la Wii ou la gamecube
Si tu as une Switch, lâexpĂ©rience est lĂ mĂȘme en mieux. En mieux car tu as dans les mains un mini PC qui te fait tourner bon nombre de jeux et qui a une ergonomie bien meilleure que la Switch.
AprĂšs pour ĂȘtre objectif, le SD nâest pas exempt de dĂ©fauts : poids, taille, ventilo un peu bruyant, batterie pas zinzinâŠ
Mais ses qualitĂ©s et surtout son prix en font un super objet Ă possĂ©der si tâaime le JV en nomade.