🎼 Salon des gamers

Putain je l’ai achetĂ© en septembre 2021. :hoho:

Je suis le mec le moins manuel au monde malheureusement :cry:

1 « J'aime »

Tu as achetĂ© fin 2021 un laptop qui date de dĂ©but 2019. Ce n’est pas notre faute. :sac:

1 « J'aime »

AprĂšs ça dĂ©pends des ordis mais nettoyer des ventilos ou changer une barrette de RAM c’est franchement pas dur. Et je suis un gland manuellement aussi :calm:

Oui la vidĂ©o de @Deco a l’air facile Ă  faire !

Ben en mĂȘme temps c’est hors de prix ces merdes. :no:

400€ :berlusconi:

3 « J'aime »

On parle de jouer à des jeux vidéos pas juste de faire mumuse sur une tablette :no:

T’as raison c’est parfait. :hoho:

Ca prend les chĂšques vacances ? :sac:

La « tablette » n’a pas de soucis pour faire tourner A Plague Tale : Innocence :berlusconi:

T’es chiant @d0nald

image

7 « J'aime »

:ztfjoke:

1 « J'aime »

Tu ne le regretteras pas et au pire elle se revend trĂšs bien !

Tu as pris quelle version ? Si c’est la 64Gb, absolument complĂ©ter l’achat avec une Micro SD 500Go et / ou un SSD 1To.

Moi c’est Star Wars Outlaw qui me hype le plus

La deuxiĂšme, je suis tranquille au moins haha.

Oui, mais Ubisoft
 :confused:

1 « J'aime »

Et prends toi un mini pc à 500/600 euros. (minis forum par exemple) pour juste faire du multimédia.

Ben je garde le mien du coup!

3 « J'aime »

Ça se branche sur la tĂ©lĂ© en HDMI ?

J’ai pas trop suivi les actus mais c’est dingue ce qu’ils te font maintenant. Surtout Ă  faire tourner des jeux du genre. Par contre le seul bĂ©mol est le non accĂšs au store Nintendo. Avec ça on frĂŽlerai la folie !

Mais je ne passerai pas le cap. Parce qu’avec ça c’est adieu la vie sociale dehors (genre pause taff et autres) et surtout ça sonnerai l’arrĂȘt de la lecture pour moi. DĂ©jĂ  que j’ai bien calmĂ© le tĂ©lĂ©phone avec le livre qui a pris le dessus, je ne replongerai pas. :no:

C’est fou à quel point je ne peux pas jouer sur ce genre de console perso je trouve ça sincùrement horrible

Yes, il y a un dock officiel qui le permet (comme la Switch) sinon via USB C facile d’y mettre un adaptateur vers HDMI.

Tu veux dire « officiellement » ?

Et je ne parle mĂȘme pas du plaisir que c’est d’émuler la Wii ou la gamecube :harvey2:

Si tu as une Switch, l’expĂ©rience est lĂ  mĂȘme en mieux. En mieux car tu as dans les mains un mini PC qui te fait tourner bon nombre de jeux et qui a une ergonomie bien meilleure que la Switch.

AprĂšs pour ĂȘtre objectif, le SD n’est pas exempt de dĂ©fauts : poids, taille, ventilo un peu bruyant, batterie pas zinzin

Mais ses qualitĂ©s et surtout son prix en font un super objet Ă  possĂ©der si t’aime le JV en nomade.

3 « J'aime »