🎼 Salon des gamers

ça commence a me gonfler ces 50 stores ou systeme de streaming

Il sera exclusif pendant deux mois. Ils vont en vendre 37.
Et ça sortira sur Steam, avec l’intĂ©gration obligatoire de leur terrible launcher.

3 « J'aime »

En tant que jeu, par contre je suis dĂ©solĂ© mais Aliens pour moi c’est le pire des quatre films, je persiste et je signe :no:

Bon, hier j’ai lancĂ© la dĂ©mo de Lies of P.
C’est une dĂ©mo, j’en ai conscience. Y’aura sans doute des choses qui seront amĂ©liorĂ©es.
En attendant, bah c’est un souls skinĂ© Peter Pan chez Bloodborne.
Ca ne m’intĂ©resse pas.

Et j’ai fait plusieurs matchs sur Fifa 23. Qu’est ce que c’est claquĂ©. En plus, la tactique bug salement.
En cours de match, si je fais des remplacements via le menu et pas rapide, systĂ©matiquement il rebascule sur la formation initiale de l’équipe. Je vous raconte pas le bordel sur le terrain ensuite.

Avec tout ça, je me suis rendu compte que j’ai du mal à choisir un jeu aprùs 13 sentinels tant derriùre il y a un vide. C’est signe d’un grand jeu.

2 « J'aime »

Si vous voulez 2 jeu narratifs sympa a faire , je conseille As Dusk Falls et Dordogne. Le premier est un jeu a choix (l’histoire est trĂšs cool) je l’ai fait en stream et j’ai vraiment apprĂ©ciĂ©. Le deuxiĂšme est un point and click, la DA est superbe. LĂ  aussi je l’ai fait en stream et c’est trĂšs cool

Je confirme pour As Dusk Falls et Dordogne me fait de l’oeil.

Toi tu utilises le Gamepass :sac:

Oui

https://twitter.com/xboxygen/status/1671548567205421056?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A

:laporte:

A noter Ă©galement que le Gamepass va augmenter ses tarifs : +1€ sur le basique, +2€ sur le ultimate.

1 « J'aime »

Pour le prix de 2 veux avoir un sacrĂ© catalogue illimitĂ© 3 ans c’est pas mal ça

1 « J'aime »

Franchement c’est value ! je viens de le faire, j’ai payĂ© 60e les codes j’ai converti en GPU ensuite pour 12.99€ et la je suis abonnĂ© jusqu’au 21 Aout 2025 pour mĂȘme pas le prix de Starfield :hoho:

Ma femme te remercie pas en revanche @d0nald !
hide GIF

1 « J'aime »

Bon bah on va faire pareil des que je touche la paie :sac:

1 « J'aime »

Je l’avais fait juste avant la sortie de wo long. Ça m’a permis de toucher Ă  wo long et hifi rush pour pas cher. En revanchz, j’ai tendance a zapper et je n’ai pas fini hi fi rush alors que si je l’avais eu sur steam j’aurais sans doute Ă©tĂ© au bout dĂ©jĂ . Je vais tenter de le finir quand mĂȘme.

Et y’a soul hackers 2 qui me fait de l’oeil aussi.

1 « J'aime »

tu m’étonnes, moi je suis moins gamer qu’avant et du coup moins Ă  ĂȘtre archi prĂ©ssĂ© ou excitĂ©. Genre on m’a offert GOW Ragnarok a mon anniversaire en novembre dernier je l’ai mis dans la play la semaine passĂ©e :sac:

Du coup le Game pass et le PSN Plus c’est parfait pour moi pour jouer en dĂ©caler. J’ai fini rĂ©cemment la Trilogie Tomb Raider et le dernier Devil May Cry comme ça par exemple.

LĂ  je me fais un trip sur Madden et NHL :hoho:

2 « J'aime »

Yakuza Kiwami fini ce matin aprĂšs 24 heures de jeu.
Je ne vais pas dĂ©tailler le systĂšme etc, j’ai dĂ©jĂ  eu l’occasion, il n’y a rien de trĂšs diffĂ©rent sur les principes, juste dans les modalitĂ©s oĂč cela diffĂšre un peu (l’XP qu’on accumule, la possibilitĂ© d’équiper des armes identiques Ă  celles que l’on peu ramasser
 ) mais rien de franchement rĂ©volutionnaire.

Quant à l’histoire?
Ca commence fort
 et ça se tasse assez rapidement. L’évolution est toutefois intĂ©ressante mais j’ai Ă©tĂ© moins pris par l’intrigue que dans Yakuza 0. Faut dire qu’il avait mis la barre trĂšs haute.

Il ne faut pas oublier que c’est l’épisode originel, qui date de 2005 et que nombre de ses dĂ©fauts sont des dĂ©fauts de l’époque et de jeunesse de la sĂ©rie. Aussi, on lui pardonne beaucoup tant on sait, lorsqu’on a touchĂ© Ă  Lost Judgment ou Yakuza 0, que les devs ont appris, peaufinĂ© et amĂ©liorĂ© la formule qui est des plus efficace, aujourd’hui.
Ca reste un bon numéro qui introduit nombre de personnages et qui pose les jalons de ce que propose la série. Un bon jeu.

1 « J'aime »

6 messages ont Ă©tĂ© fusionnĂ©s Ă  un sujet existant : :crossed_swords: Baldur’s Gate 3

J’ai cru voir un bundle Yakuza a 35€ sur Steam :exploding_head:

1 « J'aime »

Les précos, les livraisons et moi, épisode 325

J’ai fini un jeu puis, 2-3 jours aprĂšs, sort un jeu que j’attends. Je me tĂąte Ă  aller le chercher en boutique le jour de la sortie
 mais j’ai une carte cadeau pour un magasin spĂ©cifique qui est loin de mon taf et de chez moi. La flemme de me taper 3 heures de transports, aller retour, aprĂšs le taf le jour de la sortie juste pour le jeu. Je mate le site, livraison Ă  domicile il faut compter 3-4 jours aprĂšs la sortie du jeu.
Pas de soucis, je me cale un jeu rapide, autour des 8 heures de jeu que je finirai le temps de le recevoir une semaine aprĂšs ma commande.
Et la fois oĂč je ne suis pas pressĂ© de recevoir un jeu
 je le reçois le jour mĂȘme de la sortie. :praud2:
Du coup, vu que j’en suis au tiers du jeu que j’ai lancĂ© et que je risque de me paumer si je m’arrĂȘte trop longtemps d’y jouer, bah je vais faire attendre le nouveau au chaud.

Quand je suis pressé, TOTK, je le reçois grave à la bourre. Quand je ne suis pas pressé je le reçois en avance de la date indiquée. Allez comprendre.

2 « J'aime »

Donne le nom des jeux quand mĂȘme :no:

2 « J'aime »

Je suis sur Castlevania Lord Of Shadow Mirror of fate, sur steamdeck et dans ma boüte aux lettres m’attends Master Detective Archives: Rain Code sur Switch.

2 « J'aime »

Que j’aimerais une suite aux derniers Castlevania :fap2:

1 « J'aime »