ça commence a me gonfler ces 50 stores ou systeme de streaming
Il sera exclusif pendant deux mois. Ils vont en vendre 37.
Et ça sortira sur Steam, avec lâintĂ©gration obligatoire de leur terrible launcher.
En tant que jeu, par contre je suis dĂ©solĂ© mais Aliens pour moi câest le pire des quatre films, je persiste et je signe
Bon, hier jâai lancĂ© la dĂ©mo de Lies of P.
Câest une dĂ©mo, jâen ai conscience. Yâaura sans doute des choses qui seront amĂ©liorĂ©es.
En attendant, bah câest un souls skinĂ© Peter Pan chez Bloodborne.
Ca ne mâintĂ©resse pas.
Et jâai fait plusieurs matchs sur Fifa 23. Quâest ce que câest claquĂ©. En plus, la tactique bug salement.
En cours de match, si je fais des remplacements via le menu et pas rapide, systĂ©matiquement il rebascule sur la formation initiale de lâĂ©quipe. Je vous raconte pas le bordel sur le terrain ensuite.
Avec tout ça, je me suis rendu compte que jâai du mal Ă choisir un jeu aprĂšs 13 sentinels tant derriĂšre il y a un vide. Câest signe dâun grand jeu.
Si vous voulez 2 jeu narratifs sympa a faire , je conseille As Dusk Falls et Dordogne. Le premier est un jeu a choix (lâhistoire est trĂšs cool) je lâai fait en stream et jâai vraiment apprĂ©ciĂ©. Le deuxiĂšme est un point and click, la DA est superbe. LĂ aussi je lâai fait en stream et câest trĂšs cool
Je confirme pour As Dusk Falls et Dordogne me fait de lâoeil.
Toi tu utilises le Gamepass
Oui
https://twitter.com/xboxygen/status/1671548567205421056?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A
A noter également que le Gamepass va augmenter ses tarifs : +1⏠sur le basique, +2⏠sur le ultimate.
Pour le prix de 2 veux avoir un sacrĂ© catalogue illimitĂ© 3 ans câest pas mal ça
Franchement câest value ! je viens de le faire, jâai payĂ© 60e les codes jâai converti en GPU ensuite pour 12.99⏠et la je suis abonnĂ© jusquâau 21 Aout 2025 pour mĂȘme pas le prix de Starfield
Ma femme te remercie pas en revanche @d0nald !
Bon bah on va faire pareil des que je touche la paie
Je lâavais fait juste avant la sortie de wo long. Ăa mâa permis de toucher Ă wo long et hifi rush pour pas cher. En revanchz, jâai tendance a zapper et je nâai pas fini hi fi rush alors que si je lâavais eu sur steam jâaurais sans doute Ă©tĂ© au bout dĂ©jĂ . Je vais tenter de le finir quand mĂȘme.
Et yâa soul hackers 2 qui me fait de lâoeil aussi.
tu mâĂ©tonnes, moi je suis moins gamer quâavant et du coup moins Ă ĂȘtre archi prĂ©ssĂ© ou excitĂ©. Genre on mâa offert GOW Ragnarok a mon anniversaire en novembre dernier je lâai mis dans la play la semaine passĂ©e
Du coup le Game pass et le PSN Plus câest parfait pour moi pour jouer en dĂ©caler. Jâai fini rĂ©cemment la Trilogie Tomb Raider et le dernier Devil May Cry comme ça par exemple.
LĂ je me fais un trip sur Madden et NHL
Yakuza Kiwami fini ce matin aprĂšs 24 heures de jeu.
Je ne vais pas dĂ©tailler le systĂšme etc, jâai dĂ©jĂ eu lâoccasion, il nây a rien de trĂšs diffĂ©rent sur les principes, juste dans les modalitĂ©s oĂč cela diffĂšre un peu (lâXP quâon accumule, la possibilitĂ© dâĂ©quiper des armes identiques Ă celles que lâon peu ramasser⊠) mais rien de franchement rĂ©volutionnaire.
Quant Ă lâhistoire?
Ca commence fort⊠et ça se tasse assez rapidement. LâĂ©volution est toutefois intĂ©ressante mais jâai Ă©tĂ© moins pris par lâintrigue que dans Yakuza 0. Faut dire quâil avait mis la barre trĂšs haute.
Il ne faut pas oublier que câest lâĂ©pisode originel, qui date de 2005 et que nombre de ses dĂ©fauts sont des dĂ©fauts de lâĂ©poque et de jeunesse de la sĂ©rie. Aussi, on lui pardonne beaucoup tant on sait, lorsquâon a touchĂ© Ă Lost Judgment ou Yakuza 0, que les devs ont appris, peaufinĂ© et amĂ©liorĂ© la formule qui est des plus efficace, aujourdâhui.
Ca reste un bon numéro qui introduit nombre de personnages et qui pose les jalons de ce que propose la série. Un bon jeu.
6 messages ont Ă©tĂ© fusionnĂ©s Ă un sujet existant : Baldurâs Gate 3
Jâai cru voir un bundle Yakuza a 35⏠sur Steam
Les prĂ©cos, les livraisons et moi, Ă©pisode 325âŠ
Jâai fini un jeu puis, 2-3 jours aprĂšs, sort un jeu que jâattends. Je me tĂąte Ă aller le chercher en boutique le jour de la sortie⊠mais jâai une carte cadeau pour un magasin spĂ©cifique qui est loin de mon taf et de chez moi. La flemme de me taper 3 heures de transports, aller retour, aprĂšs le taf le jour de la sortie juste pour le jeu. Je mate le site, livraison Ă domicile il faut compter 3-4 jours aprĂšs la sortie du jeu.
Pas de soucis, je me cale un jeu rapide, autour des 8 heures de jeu que je finirai le temps de le recevoir une semaine aprĂšs ma commande.
Et la fois oĂč je ne suis pas pressĂ© de recevoir un jeu⊠je le reçois le jour mĂȘme de la sortie.
Du coup, vu que jâen suis au tiers du jeu que jâai lancĂ© et que je risque de me paumer si je mâarrĂȘte trop longtemps dây jouer, bah je vais faire attendre le nouveau au chaud.
Quand je suis pressé, TOTK, je le reçois grave à la bourre. Quand je ne suis pas pressé je le reçois en avance de la date indiquée. Allez comprendre.
Donne le nom des jeux quand mĂȘme
Je suis sur Castlevania Lord Of Shadow Mirror of fate, sur steamdeck et dans ma boĂźte aux lettres mâattends Master Detective Archives: Rain Code sur Switch.
Que jâaimerais une suite aux derniers Castlevania