🎼 Salon des gamers

Tu devrais kiffer.

Je joue Ă  Battlefield depuis des annĂ©es, et je dois dire que celui-ci est l’un des meilleurs (sĂ»rement aprĂšs le 3). Les modes de jeu online sont vraiment sympas, et la campagne est top aussi.

Ouais, alors par contre le fov bloqué à 60 en solo : degueulasse

:harden:

BFBC2.

3 « J'aime »

Ah oui exact, j’avais complĂštement zappĂ© mais Bad Company 2 Ă©tait Ă©norme aussi ouais. En tout cas le mode online, j’ai pas trop touchĂ© Ă  la campagne cette annĂ©e lĂ .

Battlefield 2 tout simplement. Ses maps <3

L’expansion de Age of Mythology est sorti ajd ! 10 euros sur Steam :)

Il y a Tales of Symphonia qui sorti sur PC dans deux jours, pour un peu moins de 20 euros sur IG ( https://www.instant-gaming.com/fr/916-acheter-cle-steam-tales-of-symphonia-hd/?igr=209245) c’est cadeau, un jeu qui vaut vraiment le coup. Il se place clairement dans mon top 10.

Stev’ qui me bat d’un poil de fion pour l’édition du message avec notre code IG. :hoho:

:aulas:

et pour rendre le lien cliquable, j’suis pas qu’un rapace :calm:

Bon j’ai essayĂ© la campagne de Battlefield Hardline, c’était gĂ©nial
 comme merde. :no:

5 minutes de blabla à la con, tu shootes 3 secondes, 5 minutes de blabla à la con, tu shootes 3 secondes, 5 minutes de blabla à la con, tu shootes 3 secondes
 C’est d’un chiant.

NFS est sympa mais les temps de chargement entre chaque scùne
 :hollande2:

2 « J'aime »

EA c’est de la merde depuis 3-4 ans, c’est juste de l’exploitation de licences à outrance et en plus, ils le font mal.

3 « J'aime »

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Jeux mobiles et tablettes

Le dĂ©veloppeur principal d’Ant Simulator (Simulateur de vie de fourmis), Eric Tereshinski, a annoncĂ© l’annulation du jeu et sa dĂ©mission aprĂšs avoir dĂ©couvert que ses partenaires ont liquidĂ© tous les fonds de la sociĂ©tĂ© dans l’acool et les stripteaseuses.

:mais:

3 « J'aime »

Alors lĂ  je dis bravo :shia: :obama6:

Pourrait-on vraiment les en vouloir ?

1 « J'aime »

Si quelqu’un a testĂ© “This War Is Mine” sur console, merci de faire un rapport :catpls:

Je l’ai testĂ© sur PC
 C’est le mĂȘme jeu sauf que y’a des gosses en +

Pour rĂ©pondre Ă  la question, l’ambiance est coolcet le concept est bien exploitĂ©, mais aprĂšs une dizaine d’heures il peut ĂȘtre rĂ©pĂ©titif

Ouais, ça vaut sans doute le coup d’attendre un peu.

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Nba2k-un-celebre-jeu-video-poursuivi-pour-avoir-reproduit-des-tatouages-de-joueurs-nba/630697

:facepalm: