Sur Steam ? Deux heures lors des deux premiĂšres semaines.
Câest pas Ă©norme.
Je comprends un peu mieux les 45 minutes du coup.
Pendant les soldes, je me suis fait tellement remboursĂ© que jâai eu ça comme message
« Vous avez effectuĂ© un grand nombre de demandes de remboursement rĂ©cemment. Sachez que les remboursements ne sont pas un moyen dâessayer des jeux. Si nous pensons que le systĂšme de remboursement est utilisĂ© de maniĂšre dĂ©tournĂ©e, les futures demandes seront refusĂ©es. »
![]()
« Dis moi gros con, tâas pas envie de garder les jeux bordel de cul? Le gars nous fait bosser putain ofh oazf » :witcherage:
Steam/Valve câest de pire en pire putain. Tu sens que les mecs ont les boules de devoir faire des remboursements maintenant.

Non mais mets-toi un peu Ă leur place aussi : apprĂ©cierais-tu en tant que commerçant de voir des petits malins acheter pleins dâarticles et revenir moins de 2 semaines aprĂšs se les faire rembourser, et ce de maniĂšre rĂ©pĂ©tĂ©e ? Câest ingĂ©rable niveau stock, budget, marge.
Si tu veux essayer les jeux, yâa les dĂ©mos 
Je ne me souviens mĂȘme pas de la derniĂšre fois que jâai vu une dĂ©mo sur un jeux rĂ©cent. ![]()
Ăa a disparu ?
Oui et non. Je pense que la grosse majoritĂ© ne prend plus la peine dâen faire. Surtout pour les grosses prodâ : http://store.steampowered.com/freestuff/demos
Ah ouais la gueule des dĂ©mos dans lâonglet âles plus populairesâ 
EA Access est dispo sur Origin.
Je teste, Hardline et Dragon Age direct ![]()
Jây connais pas grand chose Ă ce sujet. Me semble que le fait de possĂ©der le jeu original te permet de jouer sur Ă©mulateur. Reste que partager des roms ne doit pas ĂȘtre lĂ©gal.
La question que je me pose est de savoir si le fait de possĂ©der le jeu sous un format (cartouche, cd, etcâŠ) te permet de le rĂ©cupĂ©rer sous un autre format (rom).
Jâai cru voir que, pour la musique et les films, il nây avait pas une grande tolĂ©rance dans la mesure oĂč cela est vendu en diffĂ©rents formats. Du coup, en dehors de la propre copie de ce que tu possĂšdes, mâest dâavis que bon, câest tolĂ©rĂ©, mais ça pourrait changer.
Oui si tâas lâoriginal tu peux avoir une rom. AprĂšs personne va venir vĂ©rifier chez toiâŠ
@Tyler si tu veux un autre avis http://www.jeuxvideo.com/test/457086/the-witness-bonjour-matiere-grise-c-est-l-heure-des-retrouvailles.htm
Je dois avouer quâil me tente aussi sur PS4. Je me souviens lâavoir vu sur Le Monde ou Le Figaro comme un des probables meilleurs jeux de 2016⊠JâhĂ©site Ă le prendre maintenant vu que Far Cry Primal arrive aussi Ă la fin FĂ©vrierâŠ
Jeux dispos actuellement sur Ea Access via Origin sur PC (3.99/Mois)
Pour lâinstant ça vaut le coup pour Battlefield Hardline et les Dragon Age que jâai pas fait. Dead Space ça fait flipper jây arrive pas, les fifa et nfs jâai deja, this war is mine eventuellement.
Va falloir mater suivant les sorties, mais ça peut faire un peu vide à la longue.
Puis bon, je viens de me rendre compte quâen ce moment je jouĂ© Ă Fm20016, Fifa 16, Rocket League, Fallout 4, Dying Light, NFS Rivals, ARK, tout en ayant voulu recommencer Borderlands 2, et en voulant faire The Wind Waker sur Romstation aussi ![]()
Faudrait que je finisse les finissables deja
Et aprĂšs, tu te lances dans les Baldurâs et les Fallout pour achever ta vie sociale 
Yâa dĂ©jĂ Fallout4
Ouais bah manque le 1, le 2, le 3, le Tactics 
Jâme suis pris lâEA Access Ă©galement, je me suis jeter sur quatre jeux :
- Dead Space 3 : Jâai jouĂ© cinq minutes, je lâai trouvĂ© trĂšs moche et assez pourri. DĂ©sinstallĂ© tout de suite
- Battlefield Hardline : jâai hĂąte de pouvoir le tester.
- NFS Rivals : Jâai bien accrochĂ©, jâpense passer quelques heures dessus. ^^
- SimCity : Ca fait des annĂ©es que je nây ai pas jouĂ©, jâai hĂąte de voir comment ça a Ă©voluĂ©.