🎼 Salon des gamers

https://twitter.com/stephentotilo/status/1701767079697740115

image

Indeed :bollore3:

Moi c’était pour CS:Condition Zero

1 « J'aime »

Je suis un jeunot Je suis qu’a bientot 11 ans de steam :sac:

1 « J'aime »

Je teste eFootball depuis ce matin, y’a quelques bons points mais dans l’ensemble je trouve pas ça folichon.
C’est vraiment un jeu pour les mecs pas ouf sur FIFA quoi.

1 « J'aime »

L’affaire Unity c’est fascinant de voir comment la dĂ©cision dĂ©bile d’un patron dĂ©veloppe un shitstorm incontrĂŽlable.

Ils rĂ©tropĂ©dalent sur Ă  peu prĂšs tout, ils essaient d’affiner la politique de prix absolument pas logique.

https://forum.unity.com/threads/unity-plan-pricing-and-packaging-updates.1482750/?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=company_global_blog_2023-09-13_updated-forums-faq

Mais toute la débilité du truc part de là :

Q: How are you going to collect installs?
A: We leverage our own proprietary data model. We believe it gives an accurate determination of the number of times the runtime is distributed for a given project.

Ils sont persuadés que ça donne un décompte précis.

Ils sont persuadĂ©s, pas sĂ»rs. D’un compte prĂ©cis, et non exact, certain, garanti :hoho:

Comment tu peux ĂȘtre crĂ©dible si le modĂšle de calcul n’est pas ABSOLUMENT EXACT

1 « J'aime »

Pensée pour FM25 qui était censé partir sur un gros virage grùce à Unity :hoho:

1 « J'aime »

Je ne m’inquiĂšte pas trop pour les grosses licences qui trouveront des deals assez facilement pour au pire rester sur le modĂšle prĂ©cĂ©dent. PokĂ©mon Go est fait sur Unity Ă©galement.

Le problùme c’est qu’il y a rien a faire sur le jeu, donc au bout de 3 matchs CN est l’ennui :sac:

en vrai la vente avant l’annonce, c’est pas considĂ©rĂ© comme du pur dĂ©lit d’initiĂ© par dĂ©finition ? :hoho:

Il a vendu 2000 parts (sur ses 3 200 000 parts). C’est courant et ça ne veut pas dire rand chose.
Il ne sera pas inquiété.

Ah mais clairement, y’a zĂ©ro contenu. :hoho:

31 win - 2 dĂ©faites pour le moment, c’est beaucoup trop simple.

33 matchs sur un jeu que tu n’aimes pas c’est quel type de masochisme ? :no:

Bah j’ai pas dis qu’il Ă©tait horrible, juste que c’est pas spĂ©cialement ma came.
Ça fait passer le temps pendant 1 semaine en attendant le nouveau FIFA.

Le nouveau EA Sports FC.
FIFA n’existe pu comme jeu vidĂ©o. :calm:

image

2 « J'aime »

D’ailleurs question importante puisque c’est l’un des Ă©lĂ©ments clĂ©s du jeu, surtout pour EA.

Les points FIFA deviennent-ils des points EAFC? :sac:

Oui, les pros ont dĂ©jĂ  chargĂ© sur l’ancien fifa en tout cas donc j’espĂšre pour eux :sac:

Pas con ça, y a des 2800 points Ă  17€ sur IG. AprĂšs bon j’ai dĂ©jĂ  mis 73€ dans cette abomination, rajouter 30 balles pour rien packer et faire 20k bof hein

Moi je mets rien pour le moment, le dĂ©but c’est le meilleur moment quand tu vas chercher tes joueurs sans trop de crĂ©dit je trouve !

2 « J'aime »

J’hĂ©site Ă  me prendre le jeu ou non. Un peu peur de retomber dans la spirale du joueur qui se veut trop compĂ©titif et qui passe trop de temps Ă  jouer, du coup. Mais c’est vrai que le dĂ©but, avec les petites Ă©quipes pas trop chĂšres que tu fais Ă©voluer rapidement, c’est assez sympa.

Reste que j’ai peu de temps pour jouer, d’autant plus maintenant que j’essaie de rejouer au tennis dĂšs que je peux, et avec la MAJ de Warzone annoncĂ©e pour novembre qui devrait permettre un retour Ă  un gameplay plus explosif, je pense que je ne jouerai pas longtemps Ă  Fifa, si je le prends.

Et je ne sais pas si je suis prĂȘt Ă  assumer mon niveau aprĂšs trois ans sans jouer :sac: Je sais pas exactement comment fonctionne FUT C maintenant, mais passer de Elite 2-3 Ă  Or 3, ça me ferait mal :homerhide: