🎮 Salon des gamers

Fut champ c’est plus simple maintenant tu pourras vite faire rang 2 ou 3 je pense !
Et c’est 20 matchs, plus 30

Ah c’est fini tout ça :hoho:

En vrai redécouvrir le jeu avec les « évolutions » faites depuis 3 ans, faut juste accepter que tu vas mettre beaucoup de temps à redevenir compétitif (si t’as envie de le redevenir, c’est plus obligé pour gagner des récompenses correctes maintenant le WE) ce sera un peu comme un nouveau jeu !

Le jeu est tout autant identique de différent, et faut se dire qu’il est de + en + scripté. Reste qu’il est plaisant à jouer quand même

J’aurais fini mon fut avec ces stats cette année

image

FUT a détruit Fifa mais bon

1 « J'aime »

On va dire qu’ils ont mis en place un système addictif pay to win qui leur emplit les poches, mais le moteur de jeu a toujours été une horreur, et c’est pas fut qui le rend comme ça. Même quand tu joue qu’en club, c’est scripté, c’est irréaliste, c’est pas du foot, c’est un simulateur de highlights et terminé.

En quoi ça a détruit fifa ?

Ça prend la place des autres modes, ça pousse les gens à dépenser de l’argent dedans, y’a plus d’intérêt pour eux de faire des modes carrières ou pro de qualité

Je pense qu’il dit ça dans le sens où EA a abandonné les autres modes de jeu.

Beau bilan sinon!

Sauf erreur j’avais réussi à terminer avec quelque chose comme du 80% de victoires ma dernière année de jeu. Mais c’est, aussi, parce que j’avais arrêté de jouer pour faire des résultats. Je faisais mes 14 victoires le week-end, en général ça me prenait 14 ou 15 matches, et j’arrêtais. Donc forcément, je niquais pas mon bilan avec les derniers matches ultra-compliqués en FUT C :hoho:

On en vient au nœud du problème. Monsieur Julian a beaucoup de mal à jouer pour s’amuser. Dès que je me lance dans quelque chose, je suis en mode try hard, je suis comme ça. Sur FIFA si je ne faisais pas Elite, je me disais que j’avais perdu mon temps. Sur Warzone, j’avais jamais joué à un FPS de ma vie, j’avais un ratio délirant tellement il était bas (0.2 kill par mort) après presque 300 parties. Au final, je tournais à 3-4 kills par mort à la fin. Même là, j’ai repris le tennis à la base pour me remettre à bouger un peu, bah je passe mon temps à regarder des vidéos, j’essaie de jouer deux fois par semaine parce que je veux progresser rapidement et mon but c’est l’été prochain de me prendre une licence pour faire des compétitions :sac:

Prends le jeu franchement cela fait deux ans que je chill dessus plus qu’autres choses et je m’en sors pas trop mal - après il y a aussi le club pro si tu peux le faire de façon sporadique c’est sympa.

Le jeu même avec une pause tu as le niveau , j’ai relancé là depuis 4/5 mois sans jouer j’ai détruit des grosses teams.

Après sur le pay to win je suis mitigé car sans mettre de pognons dans le jeu et on bidouillant un peu en AR , on peut avoir des équipes sympa. Ea s’est enfermé dans un système surtout sur fut avec les multiples promos et multiples cartes qui sortent à droite à gauche, ce qui fait que dès le début du jeu tu as je sais pas 10000 joueurs et dans un mois ou deux seulement une centaines seront jouables/intéressants. Alors je pense que leur système d’évolution peut relancer certains joueurs mais c’est pas garantis y’a toujours une coquille avec EA.

1 « J'aime »

Ouais, le club pro en vrai c’est l’un des trucs qui me motivent un peu à le prendre. Même si je pourrai pas jouer beaucoup, faire une session de temps en temps à l’ancienne ça me ferait grave plaisir!

Les cartes évolutives aussi, c’est une nouveauté qui m’intéresse! :slight_smile:

Toute façon j’ai aussi un emploi du temps limité donc les sessions ce sera pu comme avant et j’aurais pas le courage de supporter @skap 3 fois semaine.

Le cycle EA est toujours le même si il arrive pas trop à couiller les évolutions cela pourrait apporter un peu de diversité et puis les femmes quoi que certains peuvent en dire sur les réseaux cela apporte un peu de frais. (même si cela va durer que 2/3 mois)

1 « J'aime »

:mouais:

Pas à nous.

1 « J'aime »

Sur les trois derniers, je crois que j’en ai un, que j’ai quasi pas touché :hoho:

le passé c’est le passé on sait tous que tu vas le prendre :sac:

1 « J'aime »

Kinguin comme site, c’est fiable pour les clés ?

Oui mais marché gris comme les autres sites du genre.
Après vu que ça concerne EA, ne pas hésiter vraiment :sac:

2 « J'aime »

Tu verras, mon perso sera une carte évolutive. Peut-être pas dans le bon sens ceci dit. :sac:

1 « J'aime »

https://x.com/synthpotato/status/1704040294537101459?s=46

Je viens de finir A Plague Tale Requiem.

Cette fin bordel ! :scream:

Les deux jeux sont exceptionnels, l’histoire et la BO sont incroyables.

A faire sans exception !

2 « J'aime »

Totalement d’accord avec toi ! Deux très bons jeux. :fr:

Ça intéresse quelqu’un une carte cadeau Steam de 70€ pour le prix de 50€ ?
C’est moi qui régale les amis, j’ai vendu mon inventaire CS:GO puisque je n’ai plus aucun PC.