Fut champ câest plus simple maintenant tu pourras vite faire rang 2 ou 3 je pense !
Et câest 20 matchs, plus 30
Ah câest fini tout ça
En vrai redĂ©couvrir le jeu avec les « Ă©volutions » faites depuis 3 ans, faut juste accepter que tu vas mettre beaucoup de temps Ă redevenir compĂ©titif (si tâas envie de le redevenir, câest plus obligĂ© pour gagner des rĂ©compenses correctes maintenant le WE) ce sera un peu comme un nouveau jeu !
Le jeu est tout autant identique de diffĂ©rent, et faut se dire quâil est de + en + scriptĂ©. Reste quâil est plaisant Ă jouer quand mĂȘme
Jâaurais fini mon fut avec ces stats cette annĂ©e
FUT a détruit Fifa mais bon
On va dire quâils ont mis en place un systĂšme addictif pay to win qui leur emplit les poches, mais le moteur de jeu a toujours Ă©tĂ© une horreur, et câest pas fut qui le rend comme ça. MĂȘme quand tu joue quâen club, câest scriptĂ©, câest irrĂ©aliste, câest pas du foot, câest un simulateur de highlights et terminĂ©.
En quoi ça a détruit fifa ?
Ăa prend la place des autres modes, ça pousse les gens Ă dĂ©penser de lâargent dedans, yâa plus dâintĂ©rĂȘt pour eux de faire des modes carriĂšres ou pro de qualitĂ©
Je pense quâil dit ça dans le sens oĂč EA a abandonnĂ© les autres modes de jeu.
Beau bilan sinon!
Sauf erreur jâavais rĂ©ussi Ă terminer avec quelque chose comme du 80% de victoires ma derniĂšre annĂ©e de jeu. Mais câest, aussi, parce que jâavais arrĂȘtĂ© de jouer pour faire des rĂ©sultats. Je faisais mes 14 victoires le week-end, en gĂ©nĂ©ral ça me prenait 14 ou 15 matches, et jâarrĂȘtais. Donc forcĂ©ment, je niquais pas mon bilan avec les derniers matches ultra-compliquĂ©s en FUT C
On en vient au nĆud du problĂšme. Monsieur Julian a beaucoup de mal Ă jouer pour sâamuser. DĂšs que je me lance dans quelque chose, je suis en mode try hard, je suis comme ça. Sur FIFA si je ne faisais pas Elite, je me disais que jâavais perdu mon temps. Sur Warzone, jâavais jamais jouĂ© Ă un FPS de ma vie, jâavais un ratio dĂ©lirant tellement il Ă©tait bas (0.2 kill par mort) aprĂšs presque 300 parties. Au final, je tournais Ă 3-4 kills par mort Ă la fin. MĂȘme lĂ , jâai repris le tennis Ă la base pour me remettre Ă bouger un peu, bah je passe mon temps Ă regarder des vidĂ©os, jâessaie de jouer deux fois par semaine parce que je veux progresser rapidement et mon but câest lâĂ©tĂ© prochain de me prendre une licence pour faire des compĂ©titions
Prends le jeu franchement cela fait deux ans que je chill dessus plus quâautres choses et je mâen sors pas trop mal - aprĂšs il y a aussi le club pro si tu peux le faire de façon sporadique câest sympa.
Le jeu mĂȘme avec une pause tu as le niveau , jâai relancĂ© lĂ depuis 4/5 mois sans jouer jâai dĂ©truit des grosses teams.
AprĂšs sur le pay to win je suis mitigĂ© car sans mettre de pognons dans le jeu et on bidouillant un peu en AR , on peut avoir des Ă©quipes sympa. Ea sâest enfermĂ© dans un systĂšme surtout sur fut avec les multiples promos et multiples cartes qui sortent Ă droite Ă gauche, ce qui fait que dĂšs le dĂ©but du jeu tu as je sais pas 10000 joueurs et dans un mois ou deux seulement une centaines seront jouables/intĂ©ressants. Alors je pense que leur systĂšme dâĂ©volution peut relancer certains joueurs mais câest pas garantis yâa toujours une coquille avec EA.
Ouais, le club pro en vrai câest lâun des trucs qui me motivent un peu Ă le prendre. MĂȘme si je pourrai pas jouer beaucoup, faire une session de temps en temps Ă lâancienne ça me ferait grave plaisir!
Les cartes Ă©volutives aussi, câest une nouveautĂ© qui mâintĂ©resse!
Toute façon jâai aussi un emploi du temps limitĂ© donc les sessions ce sera pu comme avant et jâaurais pas le courage de supporter @skap 3 fois semaine.
Le cycle EA est toujours le mĂȘme si il arrive pas trop Ă couiller les Ă©volutions cela pourrait apporter un peu de diversitĂ© et puis les femmes quoi que certains peuvent en dire sur les rĂ©seaux cela apporte un peu de frais. (mĂȘme si cela va durer que 2/3 mois)
Pas Ă nous.
Sur les trois derniers, je crois que jâen ai un, que jâai quasi pas touchĂ©
le passĂ© câest le passĂ© on sait tous que tu vas le prendre
Kinguin comme site, câest fiable pour les clĂ©s ?
Oui mais marché gris comme les autres sites du genre.
AprÚs vu que ça concerne EA, ne pas hésiter vraiment
Tu verras, mon perso sera une carte Ă©volutive. Peut-ĂȘtre pas dans le bon sens ceci dit.
Je viens de finir A Plague Tale Requiem.
Cette fin bordel !
Les deux jeux sont exceptionnels, lâhistoire et la BO sont incroyables.
A faire sans exception !
Totalement dâaccord avec toi ! Deux trĂšs bons jeux.
Ăa intĂ©resse quelquâun une carte cadeau Steam de 70⏠pour le prix de 50⏠?
Câest moi qui rĂ©gale les amis, jâai vendu mon inventaire CS:GO puisque je nâai plus aucun PC.
https://x.com/SolInfoJeuVideo/status/1709464894716661834?s=20
Edit: un article chez Libé sur le sujet:
Quand on se balade ça et lĂ et quâon lit les tĂ©moignages de victimes, câest stupĂ©fiant.