d0nald
Décembre 29, 2023, 2:09
7651
Jâai fini Kingdom Hearts , premier du nom. Je ne sais mĂȘme plus si je lâavais fini Ă lâĂ©poque, mais câest dĂ©sormais chose faite.
Ma vision a totalement changĂ©e sur ce jeu, grĂące notamment au dernier tier qui nous dĂ©voile beaucoup de lore qui sâavĂšre ĂȘtre bien plus sombre que ce que laisse penser lâunivers initialement.
Le gameplay est toujours aussi grisant, mĂȘme 20 ans plus tard. Quelques soucis de camĂ©ra de temps Ă autre, et petits aspects vieillissants mais ça se joue encore trÚÚÚÚs bien !
Je nâai quâune envie maintenant : faire les autres opus, creuser et comprendre le lore.
Quelques screenshots maisons qui, je trouve, témoignent bien de la diversité des environnements :
Détails
Jây ai jouĂ© Ă partir du Steam Deck, Ă©mulation PS3 de la version 1.5 HD.
Edit : Oh et jâallais oublier, la BO est exceptionnelle .
3 « J'aime »
Ghoul
Décembre 29, 2023, 2:15
7652
Jâai Ă peine lancĂ© le 2.5 puis jâai lancĂ© Xenoblade Chronicles Definitive Edition sur switch auquel jâai accrochĂ© immĂ©diatement, il me reste une bonne 60aine dâheures de jeu. A voir si je relance KH et que je mây astreins.
Câest propre lâĂ©mulation via le steamdeck?
1 « J'aime »
d0nald
Décembre 29, 2023, 2:58
7653
Archi propre lâĂ©mulation ps3 ! Par contre commence dans lâordre avec le 1.5 !
Marrant jâavais aussi envie de me relancer de Xenoblade 1 ou 3.
Le 1 jâavais lĂąchĂ© au bout de 35h de jeux, le 2 terminĂ© mais aprĂšs lâavoir recommencĂ© au moins 4 fois, le 3 commencĂ© mais pas accrochĂ©.
1 « J'aime »
Ghoul
Décembre 29, 2023, 3:03
7654
Jâai fait le 1.5 lâan dernier.
Pour Xenoblade, jâavais achetĂ© le 2, et jâavais lĂąchĂ© rapidement tant je nâavais pas apprĂ©ciĂ© (et compris aussi) le gameplay des combats. Lâhistoire me paraissait dingue mais le systĂšme mâĂ©tait tombĂ© des mains. AprĂšs avoir fini le 3, je me sens capable de mâaccrocher pour les autres tant je sais que lâhistoire est ouf en fin de compte.
En revanche, le fait le 1 en ce moment, le 2 je le lancerai dans un bon moment tant câest chaud de les enchaĂźner.
2 « J'aime »
Jâai encore cette musique de la ville qui sert de HUB dans la tĂȘte.
Satanée boucle !
2 « J'aime »
Genzo
Janvier 2, 2024, 8:55
7656
Jâai continuĂ© un peu lâaventure dans Starfield. Jâai lâimpression de ne pas avancer dans lâhistoire tellement il y a de missions Ă cĂŽtĂ©.
Par exemple, je me suis retrouvĂ© dans un de ces bordel Ă devoir buter une sorte dâalien pour une mission dites « facile », je nâĂ©tais pas prĂȘt
Je kiff explorer les planĂštes Ă 100% (scanner la faune et la flore ou dĂ©couvrir des lieux) mĂȘme si je pense quâĂ la longue ça doit ĂȘtre redondant, mais pour le moment je trouve ça plutĂŽt cool dâautant que le nombre de planĂšte Ă dĂ©couvrir est assez Ă©norme.
Le bĂ©mol encore cela reste lâinterface. Sans les mods donnĂ©s par Tyler, câest une usine Ă gaz notamment pour lâinventaire.
3 « J'aime »
d0nald
Janvier 2, 2024, 12:55
7657
Je me suis relancé sur Temtem, des gens y ont joué ici ?
Le jeu est Ă -50 en ce moment sur Steam. Je trouve que depuis lâalpha il a bien Ă©voluĂ©, câest vraiment plaisant de monter sa team. Bien que jâai toujours du mal avec le 2v2, le jeu regorge de plein de bonnes idĂ©es.
(et sur le Steam Deck OLED mama quâil est beau)
Groot
Janvier 2, 2024, 1:22
7658
Je lâai depuis que câest possible de lâavoir avec les alpha beta. Ils avaient annoncĂ© une version mac qui nâest finalement jamais venu
Il prends donc la poussiĂšre dans mon compte steam
d0nald
Janvier 2, 2024, 1:33
7659
Tu le fais tourner ez avec Crossover
Groot
Janvier 2, 2024, 2:31
7661
La licence est passé a 74eur
d0nald
Janvier 2, 2024, 2:42
7662
Doit bien y avoir un crack sur ton site de torrent préféré
1 « J'aime »
Myers
Janvier 5, 2024, 3:50
7664
Il y a environ une semaine jâai achetĂ© le dernier Call of Duty, Modern Warfare III.
AprĂšs quelques jours de jeu, je dois avouer que je prends pas mal de plaisir sur le jeu. Je nâavais pas autant apprĂ©ciĂ© un COD depuis Black Ops II (qui restera mon prĂ©fĂ©rĂ©). Comme dâhabitude il y a quelques problĂšmes rĂ©currents (SBMM/EOMM, les spawns), mais le jeu est vraiment cool.
Myers
Janvier 5, 2024, 8:38
7666
Le pire, câest que dans ce cas de figure câest mĂȘme plus le SBMM, câest lâEOMM. Encore plus vicieux, puisque le but est de te mettre de temps en temps contre des mecs nuls pour que tu continues Ă tâinvestir sur le jeu.
Je suis encore en phase de découverte, notamment sur les armes, mais quel pied de retrouver un Call Of agréable.
Je mâĂ©clate au sniper depuis deux jours.
Ferdi
Janvier 6, 2024, 3:36
7667
Je joue Ă©galement un peu (niveau 145), si vous ĂȘtes chauds quâon fasse des escouades âŠ
Julian
Janvier 6, 2024, 8:35
7668
Et vous jouez pas Ă Warzone du coup?
Ferdi
Janvier 6, 2024, 9:49
7669
Personnellement, je joue plus Ă RĂ©surgence parce que le temps dâattente est moins long.
1 « J'aime »
Myers
Janvier 6, 2024, 10:48
7670
Jamais vraiment testĂ© Warzone. Faudrait que je tente Ă lâoccasion.
Mais ouais, chaud pour un MW3 Ă lâoccasion pour ceux qui veulent !