Câest honteux de lâavoir gratuit alors quâon peut lâavoir pour 6âŹ. ![]()
Il y a Anno 1800, jâaimerais bien me laissĂ© tenterâŠ
Depuis quelques mois, je profite du temps libre pour dĂ©couvrir des jeux rĂ©tro que je nâai jamais fait par le passĂ©.
Il y a 2 semaines je dĂ©couvrais Le Seigneur des Anneaux : Le tiers Ăąge. Câest un jeu PS2 qui a eu trĂšs mauvaise presse lors de sa sortie et câest plutĂŽt comprĂ©hensible pour lâĂ©poque car : le jeu pompe totalement le gameplay de Final Fantasy X
Oui, vous avez bien lu, un jeu LoTR qui pompe FF. Ăa mâa intriguĂ©, du coup je me suis lancĂ© dedans et⊠mais câest trop bien en fait !
Dans ce jeu vous suivez une aventure parallĂšle Ă lâhistoire des films avec des hĂ©ros 100% inĂ©dit. A chaque fois que vous avancez dans lâhistoire, vous avez des scĂšnes des vrais films qui vous sont montrĂ©es et ça donne vraiment la sensation dâĂȘtre acteurs dâune histoire annexe. Si vous ĂȘtes fans de la saga, ça vaut le coup dâoeil.
Un Retro Découverte lui est consacré :
Ce weekend, câest Final Fantasy Explorers sur 3DS que je dĂ©couvre.
JâĂ©tais totalement passĂ© Ă cĂŽtĂ© de ce jeu et Ă©trangement il procĂšde de la mĂȘme façon que le jeu citĂ© plus haut : un pompage total dâune saga Ă succĂšs. Ici, FF Explorers est une copie de Monster Hunter mais version light. Le jeu se laisse dĂ©couvrir sans prise de tĂȘte et est plutĂŽt plaisant Ă jouer !
Jâai de trĂšs bons souvenirs de ce jeu Seigneur des Anneaux pour le coup, tu mâas donnĂ© envie de remettre la main dessus ![]()
Pareil jâavais bien aimĂ© ce jeux Lotr !
AprĂšs jâadore FFX donc jâĂ©tais content !
Je me souviens quâil avait Ă©tĂ© plutĂŽt apprĂ©ciĂ©, et trĂšs recherchĂ© Ă la sortie !
Jamais pu le faire.
Jâai commencĂ© Starfield, je ne sais pas dans quoi je me suis lancĂ©, mais ca Ă lâair dâĂȘtre une sacrĂ© usine Ă gaz tellement il y a de choses Ă faire au dĂ©but ![]()
Niveau scĂ©nario, directement on te donne (prĂȘte) un vaisseau, tu vas faire coucou Ă des pirates que tu dĂ©zingues (des sortes dâaliens aussi). Le nombre dâobjet (inutiles?) Ă ramasser qui tâobliges Ă fouiller chaque recoin pour au final ĂȘtre trop lourd pour avancer.
Enfin, ca risque dâĂȘtre difficile avant de maitriser le jeu.
@Tyler et le plus important, le jeu tourne en ultra ![]()
Jâai trouvĂ© le jeu trĂšs bon mais ça tourne vite en rond.
Trop de choses Ă faire⊠Jâai vite lĂąchĂ© le jeu⊠on se perd entre toutes les missionsâŠ
Jâai explorĂ© un peu la premiĂšre planĂšte. mais de nuit ![]()
Je me suis fait un flip devant mon Ă©cran croyant quâil nây avait personne ![]()
Jâai dĂ©zinguĂ© des pirates aussi, mais je ne sais pas si je pouvais nĂ©gociĂ© avec eux ou pas xD
@BiggY ca mâa lâair bourrĂ© de mission effectivement
Le problĂšme de Starfield, câest que câest Skyrim sans le charme de Skyrim. Jâai beaucoup aimĂ© mes 15h de jeu passĂ©es dessus, mais au delĂ on a le sentiment dâavoir dĂ©jĂ tout vu des possibilitĂ©s du jeu alors que lâunivers est immense.
Je pensais enfin avoir trouvĂ© le jeu qui me ferait aimer les Space opĂ©ra (hors mass effect), beh au final câest ratĂ© pour celui-ci.
Mass effect, il est tellement au-dessus aussi. Je pensais retrouver les mĂȘmes Ă©motions en voyant arriver starfield mais malheureusement, je nâai pas rĂ©ussi Ă mâattacher aux personnages comme câĂ©tait le cas sur le jeu de Bioware.
En mĂȘme temps Mass Effect câest du top top niveau. ![]()
En vrai, No Man Sky est devenu un excellent Space Opera avec tous les patchs et extensions qui sont sortis
Hier, je suis arrivĂ© sur la premiĂšre grande ville. Je comprends quâon sây perde vite avec le nombre de quĂȘte qui pop dans tout les sens. Je ne sais pas du tous par ou commencer.
Jâai aussi rĂ©ussi Ă vendre tout les objets inutiles, mais lâinventaire nâest pas trĂšs intuitif je trouve.
Clairement il nây a pas dâordre dans les missions et ça peut faire peur au dĂ©but mais tu vas vite trouver une routine.
(Je nâai pas le jeu, mais jâai entendu dire que câest injouable sans au moins ceci)
Tyler il connaĂźt les mods de tous les jeux ![]()
Tyler est un bot. Il faut que ça se sache. ![]()
Ce sont les mods les plus téléchargés et endorsés sur nexus. ![]()