La mĂȘme, ce jeu est fabuleux. Jâen ai un souvenir incroyable ! ![]()
Je me rappelle lâavoir bien dĂ©fendu sur ce topic il y a quelques annĂ©es. Quand je lâavais qualifiĂ© de « chef dâĆuvre ». ![]()
La mĂȘme, ce jeu est fabuleux. Jâen ai un souvenir incroyable ! ![]()
Je me rappelle lâavoir bien dĂ©fendu sur ce topic il y a quelques annĂ©es. Quand je lâavais qualifiĂ© de « chef dâĆuvre ». ![]()
Pour dĂ©douaner les autres, câest vraiment un pur Kojima un peu tarĂ©/pas pour tout le monde. Je peux facilement comprendre ceux qui ont mis de cĂŽtĂ© rapidement.
Et puis ça dĂ©pends juste Ă 100% de ton style de jeu au final. Je crois quâabsolument personne nâa Ă©tĂ© de cet avis ici mais BG3 jâai trouvĂ© ça ennuyant et mauvais. Câest surtout que ça me corresponds pas en tant que joueur. Death Stranding câest trĂšs particulier câest pas surprenant.
8⏠sur Instant Gaming la Directorâs Cut.
Je ne lâavais jamais fini Ă lâĂ©poque oĂč je lâai fais, je viens de me le reprendre pour mây replonger mais sur Steam Deck.
Jâai du mâarrĂȘter Ă 15 heures de jeu, trop peu pour quâil ne se passe quelque chose dâintĂ©ressant.
Jâai lu un rĂ©sumĂ© dĂ©taillĂ©, je ne suis pas convaincu dâavoir ratĂ© quelque chose.
Je veux bien un avis plus dĂ©taillĂ© de ceux qui ont aimĂ© tant il mâest littĂ©ralement tombĂ© des mains. Et je lâai fait, de mĂ©moire, aprĂšs Cyberpunk 2077. La comparaison a Ă©tĂ© violente. ![]()
Article trĂšs sympa :
Vidéo sympa :
Ce jeu est une poésie, une philosophie⊠Je le mets dans les tops 5 avec Ghost of Tsushima. Un vrai jeu qui prend aux tripes.
Ah oui, donc on nâa pas les mĂȘmes goĂ»ts, vraiment.
Yâen a qui aiment bien dormir devant les JV, faut pas leur en vouloir ![]()
Jâai toujours aimĂ© les films et les jeux contemplatifs, tout simplement. Je suis un fan de western et pour moi lâunivers compte davantage que le gameplay. Et pour le coup, jâĂ©tais vraiment immergĂ© dans ce monde sordide et terrifiant, je pouvais jouer 8h de suite sans lassitude.
Mais je comprends complĂštement que ça ne plaise pas. Pour prendre le contre exemple avec Palworld, jâai testĂ© une heure et jâai dĂ©testĂ© alors que ça semble ĂȘtre le jeu du moment. BOTW mâa ennuyĂ© parce que, tout contemplatif quâil soit, cet Hyrule ne mâa pas absorbĂ©. LĂ , et sans ĂȘtre un grand fan de Kojima du tout, jâai trouvĂ© que câĂ©tait vraiment quelque chose qui mâa pris aux tripes. Je ne contrĂŽlais pas Norman Reedus, jâĂ©tais Norman Reedus.
Autant lâambiance mâa permis de tenir 15 heures, autant ce que ça racontait et vu comment ça se jouait mâa plombĂ©. Mais la sur la BA du 2 ça sent le nanar qui se prend au sĂ©rieux. ![]()
Quelquâun a fait Star Ocean - The Divine Force ?
Perso il est dans ma shortlist depuis pas mal de temps, jâattends juste de le choper avec une bonne promo.
Jâai fais rĂ©cemment The Second Story R et jâai juste ADORĂ. Mon gros coup de coeur de lâan dernier. Si The Divine Force reprend lâunivers ça peut etre trĂšs cool.
Ouais jâavais vu ton message, câest dans ma liste aussi. ![]()
Perso jâattends les derniĂšre bĂȘta ouverte de Skull and Bones dâUbisoft pour voir ce que ça va donner. Je viens dâinstaller Assassinâs Creed Mirage mĂȘme si jâai peur du mĂȘme fiasco que Valhalla et jâai repris doucement For Honor. Tout ça pour Ă©viter de trainer trop sur PalWorld ![]()
Sinon le gros leak du jour Ă prendre avec des giga pincettes. Microsoft serait entrain de changer de stratĂ©gie globale et pousserais pour que le gamepass arrive sur PS5 / Switch. On parle de plus en plus dâXbox comme dâun Ă©diteur tiers.
Tout ce qui est annoncés comme exclus pourrait finalement atterrir notamment dÚs 2025 chez Sony ![]()
Les premiers concernés directement serait Starfield et Indiana Jones.
Lâinfo viens de Xboxera et the verge en attente de clarification chez MS.
Bon ça veut pas dire non plus que Halo et Forza vont arriver sur Play
mais ça semble lâissue inĂ©luctable sâils vont sur cette voie.
Un pote vient de mâoffrir Enshrouded, ça Ă lâair trĂšs sympa
Jâai vu pas mal de stream dessus car le jeu me faisait de lâoeil mais Ă lâheure actuel il est assez vide et les boss ont des patterns trĂšs limitĂ©s !
NâĂ©tant pas trĂšs gamer jâĂ©tais passĂ© Ă cĂŽtĂ© de Outer Wilds, mais quel bonheur
Assez unique
Ouais mais coop en serveur dedié surtout !