🎼 Salon des gamers

J’ai dĂ©jĂ  MGS V : GZ sur PC.Dommage que il y a que 4 missions
Il faut attendre Phantom Pain d’aprĂšs moi pour avoir un jeu complet.

Et merci pour les requins, pas besoin de seringue j’ai juste plonger vers le cadavre su requin rapidement sinon je pense qu’il disparait pas j’ai tuĂ© un pas loin, j’ai eu le temps de le dĂ©pecer et c’était bon


On en sait un peu plus (vraiment un peu) sur la manette made in Valve :

Je suis vraiment curieux de l’essayer.

1 « J'aime »

Est-ce qu’un sujet rĂ©trogaming vous semblerait intĂ©ressant ? Le sujet pourrait ĂȘtre vaste en parlant de vos trouvailles de vide-greniers, ou plus simplement de vieux jeux que vous (re)dĂ©couvrez aujourd’hui


J’y ai pensĂ© en lisant cet excellent guide de Panda de Gamerside pour restaurer ses vieux jeux Playstation :

http://www.gamerside.fr/2015/06/05/restaurer-vos-boites-de-jeux-playstation-ps1/

1 « J'aime »

J’ai failli faire un sujet pour metroidvania hier. Je dis oui du coup !

Je préparerai ça sous peu du coup

On le sentait venir, Amazon se lance dans les JV. AprÚs le rachat de twitch et du cry engine, ils recrutent des développeurs

http://www.jeuxvideo.com/news/428079/amazon-expose-ses-ambitions-dans-le-jeu-video-via-un-recrutement-massif.htm

1 « J'aime »

Le train-tram de Nantes au couleur de Hellfest World of Warcraft

1 « J'aime »

J’ai un problĂšme avec ma Ps4, je n’entends plus les gens qui m’invitent ou que j’invite moi mĂȘme dans des party. Ca ne vient pas de mon casque, car je l’ai achetĂ© il y a quelques heures. Quelqu’un a une solution please ?

Jamais vu ça, cherche sur Google ou contact le service client de Sony. :confused:

J’ai mis des heures et des heures Ă  trouver la solution
 Finalement je devais passer en « bitstream Â» :hoho:

C’est moi ou les images de ce trailer sont horribles ? Les collisions sont mal faites, la tĂȘte de Neymar j’en parle mĂȘme pas
 C’est un peu triste :sweat_smile:

Le trailer complet :

Les animations sont toujours plus rigide que FIFA mais il y a un grand bond en avant par rapport Ă  la version 2015.

Youtube vient concurrencer Twitch avec une plate forme dédiée, youtube gaming :sarko:

2 « J'aime »

J’ai vu ça avant de me coucher hier. Ça a l’air pas mal en plus. Ils vont dĂ©voiler tout ça durant l’E3.
De toute façon, vu qu’hitbox a complĂštement abandonnĂ©, il faut un concurrent Ă  Twitch.

Le monopole, c’est jamais bon. :/

On verra si Youtube Gaming prĂ©sente autant d'avantages que Twitch pour les streamers parce que si ce n'est pas le cas, personne ne dĂ©mĂ©nagera lĂ -bas (sauf peut ĂȘtre ceux qui goĂ»teront Ă  un Ă©norme contrat afin de faire la pub au lancement).
2 « J'aime »

Je compte me racheter une Gamecube d’ici quelques temps (oui je troque ma Ps4 pour me racheter une Gamecube :no: ), vous avez des jeux à me conseiller ?

J’ai dĂ©jĂ  en tĂȘte Mario Smash Football qui me faisait bien kiffĂ© quand j’étais petit, PokĂ©mon Colosseum et sĂ»rement The Legend of Zelda : The Wind Waker mĂȘme si il devrait ĂȘtre difficile Ă  trouver.

Ah la GameCube, la meilleure console du monde :smiley:
Pour l’avoir bien saignĂ©e, je te recommande ces jeux (auxquels j’ai jouĂ©) :

  • Tales Of Symphonia
  • Zelda : Wind Waker
  • Zelda : Twilight Princess
  • Super Mario Sunshine
  • Fifa Street 2
  • Luigi’s Mansion est sympa
  • Mario Smash Football
  • Mario Power Tennis

Et ceux auxquels je n’ai pas encore jouĂ©, mais qui apparemment valent le coup :

  • Skies of Arcadia
  • Baten Kaitos (les deux)
  • Metroid Prime
  • Viewtiful Joe

T’as de quoi faire je pense. Et aussi si jamais t’as pas fait Ocarina of Time ou Majora’s Mask, il existe un CD Zelda qui regroupe ces deux jeux (+ Zelda 1 et 2 si je dis pas de conneries).

Nul Ă  chier ce jeux

Pour la NGC, j’ajouterai le multijoueur des Time Splitters qui est excellent.
Autrement:
Pikmin
Star Wars Rogue Squadron 2 Rogue Leader
Star Fox Adventures
Resident Evil rebirth (a Ă©tĂ© transposĂ© en HD sur PC, peut ĂȘtre plus pertinent sur PC)
Smash Bros
Beyond good and Evil (dispo Ă©galement sur PC)
Ikaruga (dispo aussi sur pc)

J’en oublie certainement