Myers
88
Putain, oui. Câest la derniĂšre console sur laquelle je me suis vraiment Ă©clatĂ©. Depuis jâaccroche pas trop et je fini toujours par revendre mes consoles au bout de quelques mois. Jâai hĂąte de remettre la main sur cette petite merveille.
Zelda : Wind Waker câest une obligation, ce jeu Ă©tait tellement jouissif. Luigiâs Mansion aussi, jây pensais plus mais jâavais adorĂ©, et graphiquement il Ă©tait plutĂŽt bon pour un jeu « ancien ». Super Mario Sunshine câest celui oĂč yâa mĂȘme Pikachu ? On mâa dit quâil Ă©tait pas mal, Ă voir. Mario Powen Tennis, une obligation aussi.
Jâvais voir aussi pour le CD Zelda dont tu me parles, ça peut ĂȘtre pas mal. Surtout que les Zeldas sont vraiment des jeux Ă©normes.
@Ghoul : Pikmin est si bien que ça ? Jâai vu sur un site quâil Ă©tait dans le top 10 des meilleurs jeux Gamecube, jâai bien envie de le trouver et lâessayer.
Merci pour vos conseils, ça va un peu agrandir ma liste ! Ca tombe bien cet aprĂšs-midi je vais sĂ»rement Ă une brocante, jâespĂšre tombĂ© sur quelques unes de ces perles. 
Quelques infos en plus sur Youtube Gaming (en anglais)
Ghoul
92
@Myers Pikmin est pas mal du tout. Innovant dans son genre. Mais trĂšs rapide Ă terminer, câest son seul dĂ©faut.
Ferdi
93
Ouais donc Youtube Gaming va bouger toutes les vidéos gaming de Youtube sur cette plateforme, de maniÚre un peu plus "rangé". En essayant de faire quelque chose de plus professionnel concernant le streaming (qui était déjà disponible sur Youtube mais personne s'en servait). Il parle d'abonnement, de notification et tout le reste mais aucune information concernant les donations, ça risque de refroidir tous les streamers. J'attends de voir mais c'est pas super encourageant comme projet. Ils proposent rien de nouveau, au contraire c'est la contrefaçon de Twitch, mais évidemment en moins bien (comme toute contrefaçon).
1 « J'aime »
@Steven !! Pour les Membres Gold dâXbox le Jeu Game of Thrones - Episode 1 est gratuit.
Myers
95
Putain jâsuis passĂ© Ă cĂŽtĂ© dâune Megadrive Ă mĂȘme pas 20âŹ. 
Quelquâun a tentĂ© Life is Strange ?
Steven
97
Il est sur ma liste, trĂšs bon jeu dâaventure dâaprĂšs tous ceux qui y ont jouĂ©
Franchement Ă©norme ! Graphiquement ça a lâair bien cool, puis diriger les robots et avions, pouvoir faire des courses durant la bataille et faire tomber les robots ⊠et Ă la fin le combat entre Luke et Dark Vador. Jâai trop hĂąte. 
Thomas
100
Ceci nâest pas trĂšs professionnel 
20100
101
Mdr Ă 45 secondes le mec monte sur sa chaise aussi 
Sinon pour Life is Strange, jâai fait le chap 1 câest cool mais jâai pas Ă©tĂ© absorbĂ© dedans comme les critiques me lâont fait croireâŠ
Myers
102
Est-ce que quelquâun a dĂ©jĂ jouĂ© Ă la Nintendo 64 sur un Ă©cran plat ?
Avec ma copine on envisage de dĂ©marrer une petite collection de consoles anciennes (Nintendo, Gamecube, MegadriveâŠ), et jâaimerais savoir si je dois racheter une petite tĂ©lĂ©, ou si ça passe plutĂŽt bien sur un Ă©cran plat.
Thomas
104
Ferdi
105
Jâavais tentĂ© de jouer avec une PS2 sur ma tĂ©lĂ©, ça piquait dĂ©jĂ les yeux alors je veux mĂȘme pas imaginer avec une SNES ou autre. 
Myers
106
Bah jâavais testĂ© aussi des jeux de Ps1 et quelques jeux Ă©taient plutĂŽt agrĂ©ables, mais dâautres tuaient le crĂąne.
Au final je pense que je vais prendre une petite tĂ©lĂ© dâoccasâ chez cash express. Ce sera uniquement pour ces consoles, donc autant ne pas mettre une grosse somme dessus. DĂ©jĂ que les consoles en elle-mĂȘme (avec boĂźte) ne sont pas donner. 
Ferdi
107
AprĂšs honnĂȘtement, ça va te faire plaisir pendant 1 semaine mais tu vas vites retourner Ă ta PS4. J'avais eu le mĂȘme kiff pour la PS2, j'en avais rachetĂ© une et j'avais rĂ©cupĂ©rĂ© pleins de jeux auprĂšs de mes potes en me disant que je retomberais dans mon enfance/adolescence mais ma vision a tellement changĂ© par rapport Ă avant que c'est trop difficile de replonger totalement dedans et d'y prendre autant de plaisir qu'Ă l'Ă©poque.
1 « J'aime »
Thomas
108
La PS2, ça a pas le mĂȘme charme que la SNES ou Megadrive non plus, câest dĂ©jĂ bien + moderne.
1 « J'aime »