Câest si rare les adaptations rĂ©ussie. Moi aussi je me le garde de cĂŽtĂ©.
Jâaime beaucoup lâidĂ©e de retrouver des hĂ©ros de notre enfance sous forme de JV. Je ne dirai pas non Ă un petit Die Hard dans le genre.
Bonjour, cet utilisateur a parfaitement résumé le meilleur argument pour jouer à Indy et le Cercle Ancien :
Si avec ça vous jouez pas je pige pas.
Blague Ă part, je mâĂ©clate toujours autant. Câest une madeleine de Proust. Alors attention par contre, si on enlĂšve la licence et lâhistoire, niveau purement vidĂ©oludique, câest vraiment, vraiment pas le haut du panier, câest un jeu trĂšs moyen. Mais câest un peu comme une fille banale : avec du charme, elle devient magnifique.
Grave fun Ă jouer ce Marvel Rivals en tout cas (venant dâun joueur qui a SĂCHĂ Overwatch pendant des mois Ă sa sortie).
Je kiffe ce jeu.
Jâai achetĂ© le season pass @skap ![]()
![]()

OMG la cérémonie des GamesAwards !
Trailer pour The Witcher 4 ![]()
Un drĂŽle de teaser pour un EldenRing Nightreign ![]()
Meilleur jeu de sport: Ea sports FC25.
Câest donc officiel, il nây a plus un jeu de sport qui tient la route.
Ălu par la communautĂ©.
Tous les jeux prĂ©sentĂ©s, Ă part Top Spin sont sur le mĂȘme systeme de jeu annuel qui nâĂ©volue pas ou trĂšs peu et qui prennent leur joueur pour des pigeons.
Je trouve ça dommage de nâavoir pas donnĂ© lâaward Ă Top Spin, qui semble loin dâĂȘtre parfait mais qui a le mĂ©rite dâĂȘtre lĂ parmi ces jeux puants.
Sinon câest super pour Astro Bot; maintenant Sony faut nous annoncer la version PC svp ![]()
![]()
DĂ©solĂ©, je supprime, par contre câest prĂ©vu pour 2026
Globalement les annonces sont sympa, mais MERCI Ă Naughty Dog dâarriver avec une nouvelle licence. Les gros studios ne prennent plus aucun risque, câest vraiment triste.
On attendait plus rien dâHelldivers 2 et ils sortent une mise Ă jour monstrueuse avec des environnement urbains, des vĂ©hicules ET une nouvelle faction⊠Vivement ce soir !
Top spin avec un mode online only, un gameplay et un gamefeel archaĂŻque, et des inscriptions en petites lettres que le serveur sera dĂ©branchĂ© dans 2 ans (ça et le nom qui font comprendre quâon sera sur des itĂ©rations annuelles)?
Effectivement, il faut le saluer! ![]()
Je lâavais commandĂ© il y a deux semaines pour NoĂ«l Astro Bot, jâai dĂ©jĂ hĂąte de lâavoir et me lancer vu la hype depuis dĂ©jĂ un bon petit moment.
TâinquiĂštes pas, il a bien sa place. CâĂ©tait de la grosse merde TS4.
Ma plus grosse dĂ©ception de lâannĂ©e.
Alors que College Football 25 existe. ![]()
un espĂšce de Gardiens de la Galaxie Solo qui se fight contre des aliens de la galaxie lointaine de SW ![]()
0 hype ici