🎼 Salon des gamers

C’est si rare les adaptations rĂ©ussie. Moi aussi je me le garde de cĂŽtĂ©.
J’aime beaucoup l’idĂ©e de retrouver des hĂ©ros de notre enfance sous forme de JV. Je ne dirai pas non Ă  un petit Die Hard dans le genre.

1 « J'aime »

Bonjour, cet utilisateur a parfaitement résumé le meilleur argument pour jouer à Indy et le Cercle Ancien :

Si avec ça vous jouez pas je pige pas.

Blague Ă  part, je m’éclate toujours autant. C’est une madeleine de Proust. Alors attention par contre, si on enlĂšve la licence et l’histoire, niveau purement vidĂ©oludique, c’est vraiment, vraiment pas le haut du panier, c’est un jeu trĂšs moyen. Mais c’est un peu comme une fille banale : avec du charme, elle devient magnifique.

3 « J'aime »

Grave fun à jouer ce Marvel Rivals en tout cas (venant d’un joueur qui a SÉCHÉ Overwatch pendant des mois à sa sortie).

Je kiffe ce jeu.

J’ai achetĂ© le season pass @skap :no:

:pigeon:

1 « J'aime »

Dead Boys GIF by NETFLIX

1 « J'aime »

OMG la cérémonie des GamesAwards !

Trailer pour The Witcher 4 :bave:
Un drĂŽle de teaser pour un EldenRing Nightreign :bave:

Meilleur jeu de sport: Ea sports FC25.

C’est donc officiel, il n’y a plus un jeu de sport qui tient la route.

2 « J'aime »

Élu par la communautĂ©.

Tous les jeux prĂ©sentĂ©s, Ă  part Top Spin sont sur le mĂȘme systeme de jeu annuel qui n’évolue pas ou trĂšs peu et qui prennent leur joueur pour des pigeons.

Je trouve ça dommage de n’avoir pas donnĂ© l’award Ă  Top Spin, qui semble loin d’ĂȘtre parfait mais qui a le mĂ©rite d’ĂȘtre lĂ  parmi ces jeux puants.

Sinon c’est super pour Astro Bot; maintenant Sony faut nous annoncer la version PC svp :no:

1 « J'aime »

:sac:

DĂ©solĂ©, je supprime, par contre c’est prĂ©vu pour 2026

Globalement les annonces sont sympa, mais MERCI à Naughty Dog d’arriver avec une nouvelle licence. Les gros studios ne prennent plus aucun risque, c’est vraiment triste.

On attendait plus rien d’Helldivers 2 et ils sortent une mise Ă  jour monstrueuse avec des environnement urbains, des vĂ©hicules ET une nouvelle faction
 Vivement ce soir !

2 « J'aime »

Top spin avec un mode online only, un gameplay et un gamefeel archaĂŻque, et des inscriptions en petites lettres que le serveur sera dĂ©branchĂ© dans 2 ans (ça et le nom qui font comprendre qu’on sera sur des itĂ©rations annuelles)?

Effectivement, il faut le saluer! :no:

4 « J'aime »

Je l’avais commandĂ© il y a deux semaines pour NoĂ«l Astro Bot, j’ai dĂ©jĂ  hĂąte de l’avoir et me lancer vu la hype depuis dĂ©jĂ  un bon petit moment.

1 « J'aime »

T’inquiĂštes pas, il a bien sa place. C’était de la grosse merde TS4.
Ma plus grosse dĂ©ception de l’annĂ©e.

1 « J'aime »

Alors que College Football 25 existe. :no:

1 « J'aime »

un espĂšce de Gardiens de la Galaxie Solo qui se fight contre des aliens de la galaxie lointaine de SW :facepalm:

0 hype ici