HĂąte dâavoir ton avis !
Je lâadore Indiana Jones ! Je suis en mode fouille pour chaque mystĂšre etcâŠ
Câest clairement un jeu pour notre gĂ©nĂ©ration
Pour les possesseurs de Switch, Saint Steam Deck ou autre console chinoise, la carte micro SD 512go est à 35⏠:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0B7NVXLLM/ref=sw_img_1?tag=node-gaming-21&smid=A1X6FK5RDHNB96&th=1
![]()
Mais quel pĂ©pite ce jeu. Les intrigues et mystĂšres sont bien ficelĂ©es. Câest clairement ma came.
Tu as pu avancer sur le jeu ?
Je lâai terminĂ© ! Jâai pas fait le 100% encore mais je pense que câest le jeu que je referai une fois par an comme on remate un bon film. Câest vraiment un bonbon de la fin dâannĂ©e
Je viens dâarriver au Siam du coup. La partie Ăgypte/Hymalaya/Chine est excellent.
73h sur Palworld, grosse maj il y a quelques jours, il y a toujours 1 million de trucs Ă faire en mĂȘme temps, ça caresse mon TDAH dans le sens du poil, jâai jouĂ© 10h depuis hier matin je crois ![]()
Balance nous des screenshots de ton camp au moins ![]()
Tu joues solo ?
Je suis en train dâen faire un deuxieme avec lâextraction de petrole ![]()
Sur serveur privé avec un autre pote mais il avance moins vite que moi (level 54 la)
Le jeu Astro Bot est EXCEPTIONNEL, câest une dinguerie. ![]()
Je me fais Prince of Persia sur SteamDeck et Spiderman 2 sur PS5, Astrobot est le prochain !
Tâavais fais celui qui est gratuit installĂ© direct sur la PS5 ?
Si oui, tu vas te régaler réellement avec celui-ci.
Non câest lequel ?
Astroâs play room.
Merci je le ferai avant !
Yâa aucun lien dâhistoire entre les deux mais ça te donnera une idĂ©e de si tu kiff le jeu ou non.
En sachant que le nouveau Astrobot est beaucoup plus poussé sur tous les aspects.
@Val tâas pris CFB25 ou pas ?
Jâavais une question sur les Ă©quipes quâon peut tĂ©lĂ©charger dans le truc crĂ©atif.
Jâai trouvĂ© les Dillon Panthers par exemple, ils ont les maillots etc mais les joueurs ont pas leurs bons noms⊠câest relou.