🎼 Salon des gamers

Hñte d’avoir ton avis !

Je l’adore Indiana Jones ! Je suis en mode fouille pour chaque mystùre etc

1 « J'aime »

C’est clairement un jeu pour notre gĂ©nĂ©ration

Pour les possesseurs de Switch, Saint Steam Deck ou autre console chinoise, la carte micro SD 512go est à 35€ :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0B7NVXLLM/ref=sw_img_1?tag=node-gaming-21&smid=A1X6FK5RDHNB96&th=1

1 « J'aime »

:hoho:

3 « J'aime »

Mais quel pĂ©pite ce jeu. Les intrigues et mystĂšres sont bien ficelĂ©es. C’est clairement ma came.

Tu as pu avancer sur le jeu ?

1 « J'aime »

Je l’ai terminĂ© ! J’ai pas fait le 100% encore mais je pense que c’est le jeu que je referai une fois par an comme on remate un bon film. C’est vraiment un bonbon de la fin d’annĂ©e

1 « J'aime »

Je viens d’arriver au Siam du coup. La partie Égypte/Hymalaya/Chine est excellent.

73h sur Palworld, grosse maj il y a quelques jours, il y a toujours 1 million de trucs Ă  faire en mĂȘme temps, ça caresse mon TDAH dans le sens du poil, j’ai jouĂ© 10h depuis hier matin je crois :sac:

1 « J'aime »

Balance nous des screenshots de ton camp au moins :no:

Tu joues solo ?

Je suis en train d’en faire un deuxieme avec l’extraction de petrole :sac:

Sur serveur privé avec un autre pote mais il avance moins vite que moi (level 54 la)

2 « J'aime »

Le jeu Astro Bot est EXCEPTIONNEL, c’est une dinguerie. 54_gif

1 « J'aime »

Je me fais Prince of Persia sur SteamDeck et Spiderman 2 sur PS5, Astrobot est le prochain !

T’avais fais celui qui est gratuit installĂ© direct sur la PS5 ?
Si oui, tu vas te régaler réellement avec celui-ci.

Non c’est lequel ?

Astro’s play room.

Merci je le ferai avant !

Y’a aucun lien d’histoire entre les deux mais ça te donnera une idĂ©e de si tu kiff le jeu ou non.
En sachant que le nouveau Astrobot est beaucoup plus poussé sur tous les aspects.

@Val t’as pris CFB25 ou pas ?

J’avais une question sur les Ă©quipes qu’on peut tĂ©lĂ©charger dans le truc crĂ©atif.
J’ai trouvĂ© les Dillon Panthers par exemple, ils ont les maillots etc mais les joueurs ont pas leurs bons noms
 c’est relou.