🎼 Salon des gamers

J’ai avancĂ© dans le DLC de FF7Remake.
Globalement je trouve qu’il fait tout mieux que le jeu en lui mĂȘme :hoho:
L’histoire s’enchaĂźne assez vite, le gameplay est encore plus nerveux, la temporalitĂ© et les liens avec le jeu principal sont excellents, j’aime beaucoup le nouveau personnage qui accompagne Yuffie, trĂšs cool d’en apprendre + sur le groupe Avalanche
 bref, beaucoup de qualitĂ© sur ces 2 premiĂšres heures.

2 « J'aime »

Dragon Age Veilgard c’est un flop a ce point qu’il se retrouve dĂ©jĂ  gratos dans le PS+ ?

(MĂȘme gratuit, n’y allez pas)

3 « J'aime »

Clairement on en parle sur l’autre topic mais ce jeu je me suis fait bien avoir : achat day one Ă  60 balles, je me suis forcĂ© Ă  jouer une quinzaine d’heure en espĂ©rant apprĂ©cier.
Les premiĂšres heures sont cools, mais aprĂšs on se rend compte que rien ne va :no:

ah oui Ă  ce point lĂ  :pasrire:

J’ai fini une bonne fois pour toute FF7Remake avec son DLC (plutĂŽt cool d’ailleurs) et avant de me lancer dans Rebirth je me suis pris Monster Hunter Wilds. Quel bonheur. C’est l’une de mes licence prĂ©fĂ©rĂ©e et lĂ  on sent que Capcom touche du doigt la perfection.
Je pense par contre qu’en terme d’accessibilitĂ© il y a du mieux, mais que ça reste quand mĂȘme un jeu de niche pour gamer averti.

2 « J'aime »

C’est un jeu de bourrin un peu Monster Hunter Wild non ? :sac:

Bien au contraire !
C’est un jeu qui demande une maĂźtrise d’arme et de connaissance du bestiaire. Si t’y vas en mode bourrin, le je te renvoie vite d’oĂč tu viens :sac:

Fini Costa Del Sol, point positif c’est Tifa en bikini :sac:

Bon il a trop de quĂȘtes annexes que je me bute Ă  finir donc j’ai du mal Ă  suivre l’histoire. Pour le moment, l’histoire est moins « triste Â» que sur l’original, a voir par la suite.

1 « J'aime »

https://x.com/Knoebelbroet/status/1896245379810861372

Lost Odyssey, Blue Dragon, Fable 2

1 « J'aime »

Y’a la mĂȘme pour les jeux xbox premiĂšre du nom?

Pas Ă  ma connaissance :thinking:

Je suis moins calé en Xbox premiÚre du nom, il y a des exclus jamais sorties ailleurs dessus ?

Jet Set Radio Future, Conker’s Live and Reloaded, Project Gotham Racing 1 et 2. :no:
Rien que ça je suis refait.

Amped. :fap2:

1 « J'aime »

ExpĂ©dition 33 a l’air trĂšs prometteur !

2 « J'aime »

Il pue le dayone chez moi meme si j’ai 30000 jeux Ă  faire. Et il devrait ĂȘtre sur le gamepass.

2 « J'aime »

Il le sera oui. Il est financé par Microsoft.

Attention Ă  pas trop se hyper quand mĂȘme et bien se rappeler que c’est un AA sans les ambitions/budget d’un AAA.
Je trouve que les trailers sont un peu piùge et montre pas / peu de phases hors combats, d’exploration. Et du peu qu’on a vu, c’est encore + couloir que Dragon Âge Vailguard.

C’est pas forcĂ©ment un problĂȘme les couloirs pour moi. Parce que l’exploration de renards de Ghost of Tsushima, c’est joli mais c’est un gros osef. :no:

Si c’est bien Ă©crit et intĂ©ressant Ă  jouer ça m’ira.

2 « J'aime »

FF13 est bien Ă©crit, avec un super univers et super personnages mais son couloir est atroce. Je trouve que cet aspect peut tuer un jeu.

Si Vailgard avait Ă©tĂ© plus ouvert (dans son scĂ©nario, pas que dans son exploration), je l’aurai bien plus apprĂ©ciĂ© !

1 « J'aime »

J’ai regardĂ© un stream sur les premiĂšres minutes du jeu, c’est exactement ce que je cherche moi. À voir si ça tient sur la durĂ©e

1 « J'aime »