Jâai avancĂ© dans le DLC de FF7Remake.
Globalement je trouve quâil fait tout mieux que le jeu en lui mĂȘme
Lâhistoire sâenchaĂźne assez vite, le gameplay est encore plus nerveux, la temporalitĂ© et les liens avec le jeu principal sont excellents, jâaime beaucoup le nouveau personnage qui accompagne Yuffie, trĂšs cool dâen apprendre + sur le groupe Avalanche⊠bref, beaucoup de qualitĂ© sur ces 2 premiĂšres heures.
Dragon Age Veilgard câest un flop a ce point quâil se retrouve dĂ©jĂ gratos dans le PS+ ?
(MĂȘme gratuit, nây allez pas)
Clairement on en parle sur lâautre topic mais ce jeu je me suis fait bien avoir : achat day one Ă 60 balles, je me suis forcĂ© Ă jouer une quinzaine dâheure en espĂ©rant apprĂ©cier.
Les premiĂšres heures sont cools, mais aprĂšs on se rend compte que rien ne va
ah oui Ă ce point lĂ
Jâai fini une bonne fois pour toute FF7Remake avec son DLC (plutĂŽt cool dâailleurs) et avant de me lancer dans Rebirth je me suis pris Monster Hunter Wilds. Quel bonheur. Câest lâune de mes licence prĂ©fĂ©rĂ©e et lĂ on sent que Capcom touche du doigt la perfection.
Je pense par contre quâen terme dâaccessibilitĂ© il y a du mieux, mais que ça reste quand mĂȘme un jeu de niche pour gamer averti.
Câest un jeu de bourrin un peu Monster Hunter Wild non ?
Bien au contraire !
Câest un jeu qui demande une maĂźtrise dâarme et de connaissance du bestiaire. Si tây vas en mode bourrin, le je te renvoie vite dâoĂč tu viens
Fini Costa Del Sol, point positif câest Tifa en bikini
Bon il a trop de quĂȘtes annexes que je me bute Ă finir donc jâai du mal Ă suivre lâhistoire. Pour le moment, lâhistoire est moins « triste » que sur lâoriginal, a voir par la suite.
https://x.com/Knoebelbroet/status/1896245379810861372
Lost Odyssey, Blue Dragon, Fable 2âŠ
Yâa la mĂȘme pour les jeux xbox premiĂšre du nom?
Pas Ă ma connaissance
Je suis moins calé en Xbox premiÚre du nom, il y a des exclus jamais sorties ailleurs dessus ?
Jet Set Radio Future, Conkerâs Live and Reloaded, Project Gotham Racing 1 et 2.
Rien que ça je suis refait.
Amped.
ExpĂ©dition 33 a lâair trĂšs prometteur !
Il pue le dayone chez moi meme si jâai 30000 jeux Ă faire. Et il devrait ĂȘtre sur le gamepass.
Il le sera oui. Il est financé par Microsoft.
Attention Ă pas trop se hyper quand mĂȘme et bien se rappeler que câest un AA sans les ambitions/budget dâun AAA.
Je trouve que les trailers sont un peu piĂšge et montre pas / peu de phases hors combats, dâexploration. Et du peu quâon a vu, câest encore + couloir que Dragon Ăge Vailguard.
Câest pas forcĂ©ment un problĂȘme les couloirs pour moi. Parce que lâexploration de renards de Ghost of Tsushima, câest joli mais câest un gros osef.
Si câest bien Ă©crit et intĂ©ressant Ă jouer ça mâira.
FF13 est bien Ă©crit, avec un super univers et super personnages mais son couloir est atroce. Je trouve que cet aspect peut tuer un jeu.
Si Vailgard avait Ă©tĂ© plus ouvert (dans son scĂ©nario, pas que dans son exploration), je lâaurai bien plus apprĂ©ciĂ© !
Jâai regardĂ© un stream sur les premiĂšres minutes du jeu, câest exactement ce que je cherche moi. Ă voir si ça tient sur la durĂ©e