Je me rappelle que jâĂ©tais tombĂ© un jour sur 2 gars qui mâavait braquĂ© et laissĂ© en slip en pleine forĂȘt. On Ă©tait mort de rire tellement câĂ©tait improbable. Pour au final se faire fumer par un gars au snipe (les 2 gars)
le mec câest lâequivalent Ă fm de gagner la ldc avec une petite equipe sans transferts en 2 saisons
Câest beaucoup plus dur
Mais cette fois, la communautĂ© sâest heurtĂ©e Ă un mur. MĂȘme ces joueurs dâĂ©lite ont vite rĂ©alisĂ© que ce dĂ©fi absolument inhumain serait probablement hors de leur portĂ©e malgrĂ© leur immense talent ; les uns aprĂšs les autres, ils ont (presque) tous abandonnĂ© cet Ă©quivalent numĂ©rique de la quĂȘte du Graal.
La God Run 1 SL1 avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© rĂ©ussie en 2020 par Dino, câĂ©tait pas hors de portĂ©e, juste mĂ©ga dur de rajouter Sekiro et Elden Ring qui sont hardcore tous les deux.
GG à lui en tout cas, sacrée persévérance et sacré exploit.
Jâai poursuivi FFVII Rebirth.
Jâai fini la rĂ©gion de Junon, il faut avouer que câest beau quand mĂȘme, il nây a ni trop, ni pas assez de combat et les dĂ©placements malgrĂ© la taille de la map sont assez rapide.
Par contre effectivement le jeu est rallongĂ© avec un nombre assez consĂ©quent de quĂȘtes annexes qui pour la plupart nâont aucune relation avec lâhistoire.
Concernant lâhistoire (attention spoiler), il y a une vraie diffĂ©rence par rapport Ă lâoriginal avec une intrigue politique bien plus poussĂ©e avec le Wutai, je ne suis pas forcĂ©ment fan, mais ca apporte peut ĂȘtre plus de profondeur a ce scĂ©nario.
La je suis sur le bateau menant Ă Costa Del Sol
Ce qui me fait peur, câest lâaspect figĂ© et pas trĂšs vivant de la map. Façon FF15.
Est-ce quâil y a de la vie quand mĂȘme ? Animaux, PNJ qui font leur vie, mĂ©tĂ©o, cycle jour nuit ⊠?
Jâai tellement kiffĂ© ce passage ! Tu vas voir.
Alors clairement non. Mise a part les animaux, les PNJ sont bof Ă part ceux qui te donnent une quĂȘte et rien du cĂŽtĂ© de la mĂ©tĂ©o ou du jour/nuit
Sur la premier version, de mĂ©moire, câĂ©tait plutĂŽt « gore », mais je me suis arrĂȘtĂ© juste quand il annonce un tournoi de Queenâs Blood, jâĂ©tais un peu dĂ©goutĂ©
Personne nâa testĂ© Avowed ?
Malgré les critiques, il y a un truc qui me titille. Je le tenterai bien quand celui-ci sera bonifié avec des mods.
Jâen ai entendu du « hey, câest pas mal du tout en vrai ».
Câest sur le gamepass.
Ăa serait un trĂšs bon jeu, si on Ă©tait en 2013. Lâhistoire a lâair cool par contre
Je suis un vieux con qui prend ça comme une qualité du coup
En 2013 sortait Black Flag et TLOU.
Ainsi que GTA5 il me semble.
(Je sais que tâas donnĂ© la date au pif mais tout ça pour dire que si on me vend un Oblivion reskin avec un nouvel univers je dis why notâŠ).
Je nâai pas testĂ© longtemps mais câest exactement ça, Ă ceci prĂšs que la physique et la vie du monde sont beaucoup moins bien.
https://x.com/shinobi602/status/1894425735063830651
(reporté 2026, sans surprise)
Faut attendre la derniÚre seconde de la vidéo pour voir du Fable.
Ăa mâinquiĂšte un peu. Pas du tout emballĂ© par ce quâon a vu jusquâici.
Montrer du gameplay pre-alpha.
Ăa varie toujours un peu dâun studio Ă lâautre, mais en gros, ils ont Ă peine commencĂ© le dĂ©veloppement principal (pas ultra Ă©tonnant, je nâose pas imaginer Ă quel point ils ont dĂ» refaire le moteur, câest celui de Forza). Ils sont Ă la plus grande Ă©tape, mais il reste encore tellement de paliers.
2026 câest ambitieux du coup, sauf si câest fin fond 2026 pour un jeu dâun 20aine dâheure.
Jâai zero confiance envers les studios Microsoft (et encore moins envers leur dĂ©partement marketing qui annonce toujours les projets au moins un an trop tot), mais lĂ âŠ
Câest un reboot total bien assumĂ© je crois ?
Ca sera ultra-lisse, trÚs safe, sans aucune prise de risque. Comme ils forcent tous leurs studios à faire. (Obsidian prend déjà la route de Bioware sur ses deux derniers projets)
Ils vont quand mĂȘme garder lâemote prout je pense. Avec lâemote rot en DLC pour les plus fifous des joueurs.
Non vraiment câest terriblement lisse ces trailers je prĂ©fĂ©rai quâils montrent rien. LĂ tu peux mettre nâimporte quel autre nom que Fable et ça passerait tout autant.
Tu avais kiffĂ© Costa Del Sol ou le voyage en bateau? parce que mise Ă part le tournoi de Queenâs Blood avec Red qui se dĂ©guise xD