🎼 Salon des gamers

Bah au pire tu pourras demander de l’aide Ă  Tyler sur ce topic pour qu’il te prĂ©pare une config adaptĂ©e Ă  ce jeu, en revanche suivant ton budget pense Ă  prĂ©voir une rallonge de 1 000€ voir 1 500.

4 « J'aime »

Et JDG, je regarderai chez lui du coup. J’ai à peine le setup pour du medium.

Mon 2e Platine aprĂšs AC Origins !

TrĂšs bon jeu, trĂšs plaisant !

Suite des aventures sur FFVII Rebirth.

J’ai fini le Gold Saucer (l’histoire principale), par rapport Ă  l’original, j’ai trouvĂ© supeeeeer long du fait de devoir faire une partie des mini-jeux. Puis l’histoire de Dyne dans la prison aussi, j’ai trouvĂ© ca moins poignant.

DĂ©sormais je fini d’explorer la rĂ©gion avant d’avancer dans l’histoire.

1 « J'aime »

Pas loin du scam.

C’est un early acess. Rien de choquant dans le rĂ©sumĂ©. Je m’attendais Ă  pire. :calm:

40€ quand mĂȘme.
Bon nombre d’early sortent sans bug et son jouables. LĂ  en l’état c’est marrant 5min mais ce n’est pas jouable. La fonctionnalitĂ© principale qui est l’interaction sociale avec les autres inzoi ne fonctionne mĂȘme pas :hoho:

Bha justement. S’ils visent vraiment le AAA du genre, c’est un prix lucratif.

Sims 4 est sorti Ă  60€ et je ne parle mĂȘme pas de ça :

image

4 « J'aime »

Bah alors lĂ  ce n’est pas moi qui vais dĂ©fendre le business model des Sims :hoho:

Mais la diff c’est que quand il sort, c’est un jeu jouable et fini.
LĂ  en l’état, inZOI est une dĂ©mo technique non jouable. Il reste Ă©normĂ©ment de taff pour arriver Ă  une v1, lĂ  oĂč beaucoup d’early sortent avec un jeu qui se peaufinera avec le temps mais entiĂšrement jouable (PoE2 pour citer un rĂ©cent).

:mouais:

Oui le jeu est « fini » mais le nombre de trucs assez Ă©vidents et basiques qu’il manque est quand mĂȘme scandaleux. C’est pas uniquement parce qu’ils veulent se faire de l’argent en plus, c’est aussi parce que le jeu sort sans ĂȘtre rĂ©ellement fini.

2 « J'aime »

Il manquait pas les piscines quand les sims 4 est sorti ?

S’il manquait seulement les piscines
 :sac:

Le truc c’est que quand le jeu sort, il est ridicule. Aucun intĂ©rĂȘt de quitter l’ancien et ses extensions avant un bon moment.

1 « J'aime »

The red strings club a 2€ sur switch. C’est cadeau.

Allez y c’est excellent.

D’ailleurs, je me le referai bien en y repensant

Commencé le jeu Split Fiction hier, hyper prenant !
Un régal à faire à deux, trÚs original et on voit pas le temps passer.

1 « J'aime »

Tu avais fait It Takes Two ?

Non justement, on m’en a beaucoup parlĂ©, et je le ferai avec le pote une fois celui-ci fini.

1 « J'aime »

Je suis arrivĂ© Ă  un moment ou il y a une vraie diffĂ©rence dans l’histoire, je suis assez curieux de voir la suite maintenant.

Par contre je viens de faire une quĂȘte ou il faut ramener des poules (que tu manges par la suite :hoho: )