Bah au pire tu pourras demander de lâaide Ă Tyler sur ce topic pour quâil te prĂ©pare une config adaptĂ©e Ă ce jeu, en revanche suivant ton budget pense Ă prĂ©voir une rallonge de 1 000⏠voir 1 500.
Et JDG, je regarderai chez lui du coup. Jâai Ă peine le setup pour du medium.
Suite des aventures sur FFVII Rebirth.
Jâai fini le Gold Saucer (lâhistoire principale), par rapport Ă lâoriginal, jâai trouvĂ© supeeeeer long du fait de devoir faire une partie des mini-jeux. Puis lâhistoire de Dyne dans la prison aussi, jâai trouvĂ© ca moins poignant.
DĂ©sormais je fini dâexplorer la rĂ©gion avant dâavancer dans lâhistoire.
Pas loin du scam.
Câest un early acess. Rien de choquant dans le rĂ©sumĂ©. Je mâattendais Ă pire.
40⏠quand mĂȘme.
Bon nombre dâearly sortent sans bug et son jouables. LĂ en lâĂ©tat câest marrant 5min mais ce nâest pas jouable. La fonctionnalitĂ© principale qui est lâinteraction sociale avec les autres inzoi ne fonctionne mĂȘme pas
Bha justement. Sâils visent vraiment le AAA du genre, câest un prix lucratif.
Sims 4 est sorti Ă 60⏠et je ne parle mĂȘme pas de ça :
Bah alors lĂ ce nâest pas moi qui vais dĂ©fendre le business model des Sims
Mais la diff câest que quand il sort, câest un jeu jouable et fini.
LĂ en lâĂ©tat, inZOI est une dĂ©mo technique non jouable. Il reste Ă©normĂ©ment de taff pour arriver Ă une v1, lĂ oĂč beaucoup dâearly sortent avec un jeu qui se peaufinera avec le temps mais entiĂšrement jouable (PoE2 pour citer un rĂ©cent).
Oui le jeu est « fini » mais le nombre de trucs assez Ă©vidents et basiques quâil manque est quand mĂȘme scandaleux. Câest pas uniquement parce quâils veulent se faire de lâargent en plus, câest aussi parce que le jeu sort sans ĂȘtre rĂ©ellement fini.
Il manquait pas les piscines quand les sims 4 est sorti ?
Sâil manquait seulement les piscinesâŠ
Le truc câest que quand le jeu sort, il est ridicule. Aucun intĂ©rĂȘt de quitter lâancien et ses extensions avant un bon moment.
The red strings club a 2⏠sur switch. Câest cadeau.
Allez y câest excellent.
Dâailleurs, je me le referai bien en y repensantâŠ
Commencé le jeu Split Fiction hier, hyper prenant !
Un régal à faire à deux, trÚs original et on voit pas le temps passer.
Tu avais fait It Takes Two ?
Non justement, on mâen a beaucoup parlĂ©, et je le ferai avec le pote une fois celui-ci fini.
Je suis arrivĂ© Ă un moment ou il y a une vraie diffĂ©rence dans lâhistoire, je suis assez curieux de voir la suite maintenant.
Par contre je viens de faire une quĂȘte ou il faut ramener des poules (que tu manges par la suite )