La 4070Super est en 572.83 perso ça tourne
Si on bloque les maj optionnelles câest encore possible ?
Ah
Câest bien lâiso que jâai bootĂ© et installĂ©
Câest celui quâils donnent sur le site de windows.
Pour l'activation..
Pour lâactivation, jâai privilĂ©giĂ© MAS plutĂŽt que dâacheter une clef douteuse Ă 1⏠ou de devoir payer 140 boule.
Je ne sais pas si ça peut poser soucis, mais sur mon ancienne bĂ©cane jâen ai jamais eu.
Non.
Bravo, tu as installĂ© le bloatware et lâIA de Microsoft.
Non, aucun souci.
Bordel
On est tellement mieux sur Mac
JâhĂ©sites Ă passer sur PC lâan prochain avec mon nouvel appart mais quand je lis vos discussions je me tate Ă reprendre un mac quand mĂȘme
Aucun débat si tu veux jouer un PC enterre un Mac
Oui oui malgré la M1 et tout raf
Pou lâinstant
Alors je veux pas y croire mais si câest vrai, un remaster Oblivion pour le 21 avrilâŠ
Les leaks sont étranges. Apparemment, le remaster est développé sur UE5 ET le Gamebryo engine. Developpé (en partie?) par Virtuos, connu pour bosser en « seconde main » sur une quantité de jeu pas croyable (de Cyberpunk en passant CODMW3, et Horizon et le remake de MGS Snake Eater etc etc etc).
UE5 est utilisé comme moteur graphique, mais « intégré » dans Gamebryo.
ET aussi, selon les leaks, il y aura une edition DELUXE. Ce qui est Ă hurler de rire.
Oui il y a plein de trucs qui ne collent pas, mais câest tellement repris partout et sans trouver de vraie contradiction de la part du studio que voilĂ , jâai mon petit cĆur qui bat
Toute la question maintenant porte sur le fameux Shadowdrop dans la foulée, ou juste une annonce classique avec trailer et date de sortie.
Super content en tout cas que ça soit officiel !
Câest le remaster dâOblivion ?
Oh chaud de ça
Gamepass day one.
M-2âŠ
Confiance en Bethesda : 0/20
Hype (comme un connard) : 20/20
JâespĂšre que ce nâest pas quâun simple remaster graphique et quâils ont bossĂ© le gameplay, certains points du combat, les portes, les donjons, le lvl scaling, les bugs (entre autre). Sinon, on va sentir la vieillesse du truc rapidement, surtout sans les mods.
Spoiler : câest dĂ©jĂ dispo
https://steamdb.info/app/2623190/
Les prix et le deluxe sur un remasterâŠ