Tyler
Avril 22, 2025, 7:49
8860
Logique, câest le crack Steam. Câest aussi rapide que de balancer « Golberg » ou un autre au bon endroit.
Ce nâest pas une sĂ©curitĂ© solide.
PlutĂŽt oui, mis Ă part le stuttering UE (qui, on lâespĂšre, sera corrigĂ© avec des mods comme dâautres jeux UE ).
Hoshi
Avril 23, 2025, 8:09
8861
Moi je lâavais poncĂ© (et fini) Ă lâĂ©poque.
Câest dâun remake de Morrowind dont je rĂȘve mais câest vrai que câest tentant dĂ©jĂ la
Tyler
Avril 23, 2025, 10:06
8863
sumvol:
mod not supported
Les mods officiels. Ce qui a toujours été le cas (ca a commencé avec Skyrim).
sumvol
Avril 23, 2025, 10:07
8864
ils nous font une starfield, microsoft comprends pas les jeux bethesda.
Tyler
Avril 23, 2025, 10:12
8865
Ce que tu dis nâa aucun sens.
Starfield a des mods officiels et un modsupport. Sans parler de ceux communautaires.
Le souci de Starfield, câest pas le manque de support, de mods et pas Microsoft (qui nâa pas eu grand chose Ă dire dans le dĂ©veloppement de Starfield⊠Microsft achĂšte Bethesda fin 2021, Starfield Ă©tait dĂ©jĂ Ă plus de 6 ans de dĂ©veloppement Ă ce moment-lĂ ).
Le souci de Starfield, câest Bethesda.
Bethesda qui nâa pas beaucoup touchĂ© Ă ce remaster dâailleurs, puisquâils sont occupĂ©s Ă rater le prochain TES.
Starfield nâest pas ratĂ© surtout.
2 « J'aime »
sumvol
Avril 23, 2025, 10:32
8867
La commu de moddeur sur starfield est vide car ils ont mis trop de temps Ă sortir le creakit. Et lĂ ils font pareil.
Les 10k le 3/4 câest avant le creakit du cheats et quelque mod visuel depuis câest le calme plat
1 « J'aime »
Tyler
Avril 23, 2025, 10:43
8868
Le CK de Fallout 4 est sorti 10 mois aprÚs la sortie du jeu aussi (10 mois pour Starfield). Je ne pense pas que ce soit le souci principal du « manque » de mods récents.
Le souci, câest que personne ne joue Ă Starfield.
Tyler
a scindé ce sujet -
Mai 3, 2025, 6:27
8869
86 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Clair Obscur - Expedition 33
Ghoul
Avril 25, 2025, 4:15
8883
20100
Avril 25, 2025, 4:21
8884
Câest un style Ă la Persona ?
Ghoul
Avril 25, 2025, 4:25
8885
Nah, câest des rescapĂ©s de spikechunsoft.
Des jeux Ă la danganronpa, master detective raincode, etc..
Ca sent le visual novel couplé au rpg tactique.
Yâa une dĂ©mo.
Ghoul
Avril 30, 2025, 1:57
8938
Et si on parlait un peu de jeu vidéo.
Jâai fait rĂ©cemment, et rapidement, un objet vidĂ©oludique rĂ©alisĂ© par Deconstructeam, studio espagnol Ă qui lâon doit Red Strings Club et The Cosmic Wheel Sisterhood (2 pĂ©pites).
Alors, qui dit jeu par ce studio dit top 1 sur ma liste entre 2 jeux plus longs.
Et lĂ , on a affaire Ă un jeu trĂšs court (compter 20 minutes) gratos sur itch.io :
VendrĂĄn las aves by Deconstructeam, chuso, Fran Riolobos
Vendran Las Aves:
De quoi ça parle? Difficile dâen parler sans spoiler. Câest trĂšs court, câest un « jeu » qui se fait Ă la souris oĂč lâon nous demande de choisir des actions Ă rĂ©aliser.
Mais, comme dâhabitude avec ce studio, câest trĂšs pertinent et prĂ©cis sur les Ă©motions.
Je recommande dâĂȘtre dans un bon mood pour y toucher et loin de tout trouble. Si vous nâavez pas le moral, si vous nâĂȘtes pas bien dans votre peau, etc⊠je ne sais pas si câest pertinent pour vous de toucher à ça.
Il nâempĂȘche que trĂšs rapidement est mis en exergue les mĂ©canismes internes qui guident ou rĂ©vĂšlent une certaine Ă©motion, un certain Ă©tat dâesprit. Bref, une situation donnĂ©e.
On incarne une jeune femme.
Les oiseaux viendront.
Câest la traduction littĂ©rale du titre et jâai dĂ©couvert cette traduction Ă lâinstant, pour vous parler du jeu. Elle en dit long sur le titre, ce quâil raconte et son message.
Vous comprendrez quand vous lâaurez fait.
Alors. Ce nâest pas le jeu du siĂšcle, ni de lâannĂ©e. Câest une illustration intĂ©ressante via un mĂ©dia qui ne traite pas de ces sujets rarement objets pertinents de lâinteraction entre le joueur et le mĂ©dia.
Câest aussi pour ça quâil faut y jeter un oeil.
Câest original par son sujet et il lâaborde, Ă mon sens, parfaitement dans le cadre du mĂ©dia quâest le jeu vidĂ©o. Ca en devient une maniĂšre pertinente et explicite dâaborder le sujet et de le comprendre.
De toute maniĂšre, je ne saurais que trop vous conseiller de lancer les jeux de ce studio. Jây ait toujours trouvĂ© quelque chose dâintĂ©ressant, pertinent, juste dans les Ă©motions, dans le propos. Et ce Vendran Las Aves ne dĂ©roge pas.
Foncez sur Red Strings Club et The Cosmic Wheel Sisterhood. Commencez par celui-lĂ si le fait quâil est gratuit vous permet dâaborder la chose mais ne passez pas Ă cĂŽtĂ© de ce quâils offrent.
2 « J'aime »
max
Mai 1, 2025, 11:23
8956
jâai kiffĂ© le dĂ©but lĂ jâattends lâupgrade de ma CG pour la suite parce que ma 1060 pleure la nouvelle 4060 va lui faire du bien
@Tyler pour poursuivre la discussion aprĂšs ton post sur le topic GTA, câest quoi ton retour sur Blue Prince ? Jâai quasiment rien vu du jeu mais en lisant rapidement, ça pourrait me plaire.
Tyler
Mai 2, 2025, 2:41
8962
Je nây ai pas jouĂ©, mais jâai regardĂ© quelques stream dessus.
Ăa a lâair assez ouf, entre rogue lite et puzzle game. Mais avec le remaster dâOblivion, Clair Obscur, il passe un peu en retrait. Jâirai le faire dans quelques mois.
Cela dit, jâen entends que du bien.
1 « J'aime »
Ghoul
Mai 2, 2025, 2:43
8963
Pareil, jâen entends Ă©normĂ©ment de bien au point de vouloir le tester. Il est sur le game pass et le ps now.
1 « J'aime »
max
Mai 2, 2025, 3:18
8964
Je lâai pris sur le game pass je sais a quoi je vais jouer pendant un moment