Bordel la hausse de prix du Gamepass ![]()
Ils ont pas rigoler Microsoft. Dâailleurs le site pour rĂ©silier est down ![]()
Bordel la hausse de prix du Gamepass ![]()
Ils ont pas rigoler Microsoft. Dâailleurs le site pour rĂ©silier est down ![]()
JâĂ©tais chaud sur le remaster FINAL FANTASY TACTICS mais 50⏠(60⏠pour la DELUXE) pour un jeu de 1997 (un peu amĂ©liorĂ© et Ă©tendu ok ok) dont ils nâont pas ajoutĂ© le contenu de War Of The Lions et qui utilise Denuvo. Faut pas dĂ©conner. ![]()
Il est full traduit fr, ce qui nâest pas le cas de la version originale. Il me hype bien quand mĂȘme.
Jây joue depuis 2 jours, et câest gĂ©nial.
Je ne sais pas jusquâoĂč ira lâhistoire mais ça commence assez fort je trouve. Les musiques sont gĂ©niales.
AprÚs ça baigne un peu dans son jus de jeu de 97.
50⏠câest un peu cher, du coup jâai pris la version Switch pour Ă©ventuellement le revendre une fois terminĂ©.
HadĂšs 2 incroyable mĂȘme si je le trouve un poil plus « mou » que le premier pour lâinstant
Un hommage Ă Fallout ? ![]()
Sur PC on aurait toujours accĂšs pour 15âŹ/mois aux exclus Dayone + le catalogue entier jeux PC visiblement ?
Câest tellement pas clair leur annonce câest frustrant ![]()
a 30e sur console ils abusent. Sur lâannĂ©e ça equivaut Ă plus de 4 jeux AAA quâon acheterais day one. ça sâoriente clairement sur de lâultra gamer.
OK donc, le chiffre inclus le mode Battle Royale qui sort au mois de novembre et sera F2P.
Si câest solide⊠câest peut-etre jouable.
ça devient rentable,non? Ubisoft + donne accĂšs Ă lâavance aux nouveaux jeux il me semble ou au moins Ă leur sortie.
Non non, câest Ubisoft+ Classics. Pas la version Premium. Le dernier gros AAA dispo avec cet abonnement, câest Far Cry 6, qui est sorti en 2021. Et câest la version de base.
MĂȘme chose pour EA Play, câest la version basique. (DĂ©jĂ que la version Pro nâoffre plus les derniĂšres sorties apparemmentâŠ)
Je vois que je paierai quand mĂȘme 11.99 pour le renouvellement dans 2 semaines donc je garde et je rĂ©silierais dĂ©but novembre jâimagine
ubisoft + et EA Play basics sont aussi dans le PSN + câest que ça doit pas ĂȘtre follichon ![]()
Plus jâavance plus je deviens addict.
Lâhistoire est hyper prenante, tout va super vite. Les combats sont sur des mini champs de bataille et pourtant ils poussent Ă la rĂ©flexion car la moindre erreur peut ĂȘtre fatale.
Les options dâaccessibilitĂ© sont tops. Je nâai pas un temps infini et pouvoir passer le jeu en facile pour farm, câest gĂ©nial ! Globalement ce jeu me donne envie de refaire FF12 ou de reprendre mon abo FF14.
CĂŽtĂ© dĂ©fauts, je trouve dommage que le charadesign soit si pauvre. Tous les personnages se ressemblent, mĂȘme les principaux (Ramza, Delita..) se ressemblent.
A part ça, je trouve que la caméra est souvent confuse sur les champs de bataille. On a du mal à trouver le bon angle quand on veut pointer un endroit caché derriÚre un bùtiment.
Dernier petit truc, câest hyper compliquĂ© de se projeter sur la zone dâattaque des archers. On est obligĂ© de se dĂ©placer, faire attaquer, voir les zones et, si ça va pas, annuler le dĂ©placement, recommencer. Il aurait fallu avoir un concret en UI avant de valider le dĂ©placement.
A part ça, je suis content dây jouer sur Switch (lite et 2), je trouve que le jeu est PARFAIT pour du nomade. Je recommande pas vraiment de le prendre pour y jouer sur son canap ou son bureau.
Pendant ce tzmps, Xenoblade Chronicles x se fout de ma tronche. jâai mis 30 heures dessus. Lâimpression de ne pas avancer. Avoir un level lock pour les missions de lâhistoire principale câest certainement une des choses les plus dĂ©biles que jâai connu. Et ça me sort franchement car je nâai aucun plaisir Ă farmĂ© dans les xeno.
Bref, soit je sers les dents et je vais au bout. Soit je lĂąche ce bousin et je mate la fin en stream car câest trop pour moi.
Le jeu est sur la selette. Va falloir que lâhistoire sauve le reste sinon ça va vite sâarrĂȘter.
https://x.com/Micromania_Fr/status/1976916959053721830
Je comprends lâidĂ©e de se diversifier pour survivre, mais autant quâils arrĂȘtent complĂštement le JV non ?
Ou revoir totalement leur systÚme de fonctionnement.. et des prix cohérents.
Leur prix sont cohĂ©rents, ce sont les grandes surfaces qui cassent les prix pour en faire des produits dâappel. Chose que ne peut pas faire MM.
Dâun point de vue consommateur on va pas se plaindre, mais du leur câest plus compliquĂ©.
Les prix sont parfois plus cher que sur le Store des consoles, câest carrĂ©ment abusĂ© je trouve. Certes ils ne peuvent pas faire comme les grandes surfaces qui eux peuvent se permettre de ne pas marger sur les JV, mais Micromania on est sur du foutage de gueule. Jâai rien achetĂ© lĂ bas depuis mon adolescence pour ça.. sur lâoccasion ils sont plus cher que des sites dâoccasions, sur le neuf ils sont large plus cher que de partout.. je ne vois absolument aucun avantage Ă y aller. Hormis peut ĂȘtre le programme de fidĂ©litĂ©. ![]()
Pourquoi arrĂȘter le JV alors ? Ils se diversifient et câest trĂšs bien.